MTT - challenge 20K€ - stream twitch

record battu
Session lancée à 21h, 17 MTT, fin de la session 23h17 …

4 « J'aime »

Standard.

Mon conseil de Maitre : Lance une Session Expresso à 21h, 20 expressos, fin de la session prévue 21h30, et avec un peu de chance, tu sors avec un petit bénéf :slight_smile:

Le mois de mai se passe vraiment pas terrible avec pas mal de deep run sur de grosses garanties mais pas de win.
De plus je suis dans l’obligation de cash out la presque totalité de ma BR.
Je repars presque du début avec une petite BR à 500€ réparti de moitié sur BWIN et Wina.
J’ai un ticket de 50€ sur wina et 30€ de bonus à débloquer sur BWIN sous une dizaine de jours.
Il me reste également 6€ sur PS et 40€ sur BetClic mais bon je ne loue presque pas dessus.

@magic31, ca c’est une “grosse” BR selon mes critères.

Une petite BR, c’est 50€ :wink:

Courage et GG

Après tout est relatif…
Effectivement j’ai démarré avec 70€ de BR il y a un peu plus de 6 mois qui était donc une petite BR.
J’ai réussi à monter 2K5 donc par rapport au 2k5, 500€ est une petite BR

BR à 603€:
Hier pire session ever, jamais pris autant de bad beat et de set up sur une seule session mais une deuxième place sur le Big Gambler permet d’être bien up

BR à 750€

Récidive sur le Big Gambleur ce soir avec cette fois la win au bout

win%20big%20gambleur

5 « J'aime »

GG !

Le fait de cash out fait certes reculer ta roll (obv ^^), mais voir que tes efforts Poker te servent IRL peut te donner davantage de motivation ! Content pour toi car je t’ai beaucoup vu whine, ça fait plaisir de voir le vent tourner.

La petite Win sur le Micro Series 20 de BetClic

7 « J'aime »

GG Magic !

Va falloir penser à monter de limite si t’as pas besoin de cash out.

Je dois être à 850€ de BR.
Mais il faut que je monte dans les 1500 car je dois cash out pour améliorer la cuisine de madame (même si c’est moi qui cuisine)

GG !! :slight_smile:

La petite histoire sympa sur BetClic: J’ai enregistré 3 tournois hier dessus
3 tournois à 5€ qui ne me laissait plus que 10€ derrière.
Je ferai ITM sur les 3 pas mal de KO plus la Win sur l’autre et au final je me retrouve pour la première fois avec une petite BR sympa de 275€ dessus. De quoi pouvoir faire les 5 et les 10€ plus sereinement

2 « J'aime »

Hello,

GG à toi @magic31

aplause

5

Hello tous,
Un peu moins joué ces temps ci avec la naissance de bébé et la reprise du boulot. Mais le grind se passe très bien.
Premier tournoi à 50€ via un ticket reçu sur winamax qui se terminera par une belle 16ème place sur le Prime Time. Je chatte un coup vs le fish de la table en tout début de tournoi pour truster le top 3 tous le tournoi. Sur la fin je vais vais perdre 2 fois AR < AX et rater deux énormes KO à chaque fois.

Sur BetClic c’est la fête. Win du Killer dimanche dernier, 4ème du Fétiche, RU du Monster Stack 10€ et ce soir Win du Fétiche

Win%20FETICHE

Ma petite BR est bien reconstruite 500 —> 1500 environ

4 « J'aime »

GG magic !
Tu joues quels buy-ins sur betclic ?

1 « J'aime »

BRM strict de 30 BI :smiley:

GG

Keep going !
GL&HF

tous les 5€ et 10€

10 BB presque toute la TF j’ai réussi à gratter quelques paliers.
70 viewers sur Twitch pour la TF c’était cool.

Je regrette par contre le bug winamax à 11 left qui me fait passer de 25BB à 15BB et qui change la donne pour aborder la TF. Je manquerai pas de faire un joli mail au support.

5 « J'aime »