MTT - challenge 20K€ - stream twitch

Tu peux redonner l’adresse? Je continue mon carnet d’adresse ^^
GG !

1 « J'aime »

La chaîne c’est BragOrBroke sur twitch

Pour WInamax et après contrôle de leur part, passer de 25BB à 15BB à 11left n’a eu aucune incidence négative sur mon tournoi.
Est-ce bien utile de leur parler de l’ICM qui est quand même important sur un tournoi comme le cocktail à ce stade (je passe de 5ème à 9ème en stack) ou encore de l’average (qui était à 25BB à ce stade) …

Bon sinon après presque 2 mois à être légèrement down, une deuxième session consécutive plus que positive avec une deuxième place sur une DeepStack 10€ de BetClic et un nouveau DeepRun sur Winamax, cette fois La Fièvre avec une 25ème place où je perds TT<A9 qui fera son A river pour un pot à 40BB qui me plaçait TOP 5 du tournoi.

:roll_eyes::scream: WTF

Ca n’est pas eux qui remboursent au prorata du tapis en cas de problème technique ?

Ils devraient te rembourser la valeur des 10BB en fonction de leur valeur ICM au moment du tournoi, ou si c’est trop “compliqué pour eux”, en prenant linéairement la valeur des chips…

Salut Magic31,
Je viens de lire la totalité de ton PA Et je tiens à te dire félicitation.
Déjà pour ton entêtement, ensuite pour ta progression, en effet je constate que tu as eu pas mal de coup dur, mais je reste persuadé que tu as aussi mis des horreurs à d’autre :slight_smile: C’est le poker et c’est pour ça qu’on l’aime.
Je joue principalement des 5€ et 10€ sur Wina.
Petite astuce pour ceux qui on des BR plutot modeste. faire des Hit&run pour 1 € tu gagne ticket à 5€ et 2€ ticket à 10€, Il y a tellement de Fish en Hit&run que mon conseil c’est de jouer Tight voir nit.
Les petites limites sont interressantes au début pour avoir une bonne expérience au poker mais mon conseil, c’est de vite arrêter les petits Buyin- Tout simplement car un joueur qui te paye ton tapis Avec T7s c’est très courant! en meme temps il a mis un Buy in à 1 €…
PAr contre sur du 10-20€ ou 50€ c’est beaucoup moins courant ce genre de play.
Après il y a aussi des satellites dispo régulièrement et je trouve le niveau plutot faible.

En tout cas je te félicite à nouveau belle progression.

Après ils se basent peut être sur le fait que j’ai finalement terminé 4ème mais le fait est que je n’ai pas pu jouer la gagne correctement en arrivant en TF avec 10BB. Mise à part essayer de gratter des paliers grâces à quelques joueurs qui n’avaient aucune notion d’ICM

1 « J'aime »

Merci @Fisherhunter Oui après comme je l’ai dit dans un autre post, je relativise. Au début de l’année je me battais pour des gains à 2 chiffres maintenant c’est pour des gains à 4 ou 5 chiffres donc la progression est là malgré les nombreux cash out et dame variance

Sur Wina il y a quand même quelques 2€ qui valent le coup d’être jouer comme certains Monster stack et kill the fish

Oui c’est clair.
Je trouve cela ridicule s’ils considèrent que parce que tu as fini 4eme tu n’as pas été pénalisé.

C’est clair que cela a énormément diminué tes chances de finir first… c’est juste mathématique et s’ils ne le reconnaissent pas ils sont de mauvaises foi…

Encore des DeepRun hier sur les gros field de Winamax, Cocktail (30ème il me semble), la fièvre et surtout le MS10 où je ferai la bulle TF en ayant push mes 14BB AJ<AT vs ChipLeader qui prendra un peu plus tard les 2k7 de la win.
3ème session up consécutive pour 150€ à peine.
Pas de regret quant à mon jeu, juste les boules de sortir encore sur un 70/30 et quand je vois l’écart de gain entre le 10eme et le top 3.

Encore une trentaine sur Twitch hier soir pour la fin de session. C’est cool.

4 « J'aime »

Suite de l’histoire avec Winamax,
Finalement ils ont décidé de me crediter de 100€ suite à un nouveau calcul de leur part. Je pense que je n’aurais pas plus donc on va s’en contenter

2 « J'aime »

Putain c’est vraiment des vendeurs de tapis (no offense les vendeurs de tapis de PA). Genre tu fais une demande ils te la mettent en se disant que ça va passer, et si tu réclames ils “font de nouveaux calculs” et rajoutes 100 balles.

3 « J'aime »

C’est ça surtout qu’ils précisent dans leur mail qu’ils ne pourront pas me fournir le détail des calculs …

LA Win sur “Les Cannibales” de BetClic. Je crois que j’ai pris tous les KO :rofl:

5 « J'aime »

Effectivement à ce niveau-là c’est du cannibalisme :sunglasses:

1 « J'aime »

@phit est-ce qu’il serait possible de changer le titre du blog par “MTT Challenge Low Buy In - Objectif 5K avant 2019”

1 « J'aime »

Je me substitue à la modération :joy:
GL pour le challenge !

1 « J'aime »

Merci. Il est déjà bien entamé du coup puisque j’en suis à peu près à 3,7K de gains

Hello @magic31,

Tout semble ok now :slight_smile:

Merci @Nakk !! :wink:

1 « J'aime »

Copieur de @Nakk :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je pense pas que ce soit un mauvais exemple, gl gros

c’est surtout que je fixe quelque chose de faisable par rapport à mon niveau et à l’évolution de ma BR.
Ceux qui ont suivi ce blog savent que j’ai beaucoup cash out afin de pouvoir financer quelques trucs et que donc la progression est pas mal freinée car je suis obligé de rester sur des buy in à 5€ ou 10€ maxi parfois même moins et remonter à chaque fois.
Encore hier j’ai attaqué la session avec l’ambition de gagner 200€ pour payer un truc indispensable… au final je gagne plus du double lol
Actuellement j’essaie quand même de garder une BR autour de 1K/1,2K pour jouer sereinement les 10€ (petits fields sur BWIN et BetClic et gros Fields sur WIna et PS)