MTT - challenge 20K€ - stream twitch

Bien joué Magic!

Un peu de news car ça fait un petit moment que je n’ai pas posté.
Depuis la Win sur le Big Bang c’est pas très glorieux.
Sur Bwin et avant hier soir je n’avais plus fait une seule session gagnante depuis la Win sur le Big Rocket il y a un mois.
Sur Wina deux gros Deep Run sur le surprise dimanche dernier 38ème et 17ème hier sur le Cocktail mais le fameux flip qui ne passe pas pour me permettre d’envisager la TF. Cela paye tout juste les pertes de la semaine.

Après je vais pas me plaindre. Je pense qu’il y a pas mal de joueurs de MTT avec un ABI à 3,5€ qui serait très heureux de prendre 1,5K sur le mois. Tampis si ça ne passe pas depuis quelques jours. Le principal c’est de continuer à bien jouer et attendre que ça tourne à nouveau.

Pas moi :yum:

Sérieusement GG ! J’aimerai essayer un jour de streamer pour rigoler et pour me faire insulter^^, ça te mets un shoot de pression ? Ça motive? Tu play mieux?

Pression non. Motive un peu plus peut être.
Sans aucun doute tu playes carrement mieux car tu essayes d’expliquer un minimum ce que tu fais (donc déjà tu essayes de comprendre ce que tu fais) et en plus tu sais que tu es regardé donc tu évites les plays de merde.

En même tps qd c’est moi qui te regarde, je comprends que ça te mette pas la pression :rofl:

Salut @magic31 ! GG pour tes perfs! J’suis passé sur ton stream l’autre soir te saluer mais je croyais que c’était @Nothing! Désolé pour la confusion.

GL aux tables !

D’accord. Merci pour la précision. On se posait la question justement avec @Nothing

Yo @magic31 , stream ce soir?

non ce soir c’est mon anniversaire.
Normalement ma femme va m’offrir mon nouvel écran
https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/acer-ecran-ed273-27-full-hd-dalle-va-incu/f-10732-umhe3ee005.html

Donc du coup je pense streamer demain soir et surement dimanche soir (le meilleur soir)

2 « J'aime »

Bon anniversaire alors :slight_smile: Ok ce week j ai de la famille donc pas de grind.
++

Beau cadeau

Je confirme. Je viens de l’installer il est top. Et je peux caler mes 12 tables dessus enfin.

Cool !

J’avais pensé stream une session fast en se mettant ok sur un soir avec quelques uns de la team & de PA pour délirer, histoire de se mettre sur le museau, ça peut-être rigolo en mode boucherie.

Hello @magic31,

18

:wink:

joyeux anniversaire magic31 en retard désolé :wink:

Merci.

Mon nouveau bureau :wink:

3 « J'aime »

Ah ouais quand même, en mode pilote de A340. Bon ya plus qu a grind
GL gros

L’écran de droite c’est pour defocus?

exact, pour suivre le chat du stream aussi quand il y a du monde.