MTT - challenge 20K€ - stream twitch

Non j’ai changé en juin

Sir BetClic oui c’est toujours jaipasledix en revanche.

1 « J'aime »

C’est bien ça , on se croise sur betclic assez souvent :wink:

Pseudo ? Que je mette une pastille verte ? (J’en ai très peu. J’ai que du violet quasiment lol)

Il y a 2/3 regs a pastiller quand même , facile a reconnaître on les voit partout :smiley: , ChuckChauve

Franchement ils sont pas terrible les regs. ISHOWYOUMUCK il a toujours pas compris que ses call avec A3 ou QJ c’était pas bon sur mes 3 bet shove ou alors je suis pastillé fish.

1 « J'aime »

Période vraiment pénible depuis quelques semaines.
Les trop nombreux cash out font que je n’ai pas de filet de sécurité et du coup le moindre gros down swing à des conséquences horrible sur ma BR, sans compter la perte de motivation à jouer des limites où je ne devrai plus être.
Ex j’avais une BR de 1000€/1200€ cet été. J’ai pris 2K en 10 jours que j’ai cash out.
Je me retrouve avec une toute petite BR de 700€ répartie sur 2 sites et je vais donc play pendant quelques temps tous les 2€ avec quelques 5€ KO dans mon set. Je vais être obligé de faire tous les petits sats 2€ pour les 10€ et 20€.

Je l’ai déjà fait l’an dernier avec une certaine réussite donc c’est pas non plus la fin du monde mais en terme de motivation ça devient compliqué.

Allez, à dans quelques temps avec 2K€ de Roll :grin:

Salut magic31,

en cas de brokage, tu ne pourras plus redéposer? Je dis ça parce que pour avoir régulièrement du cash out par le passé, j’ai souvent rebuild en repartant avec 500 balles et en attaquant les 5-10 euros direct (voir quelques 20 balles de temps à autres). Effectivement, c’est un peu aggro comme BR management mais en dominant bien ces buyins, y’a moyen rebuild très rapidement.
Après chacun fait comme il le sent, mais je pense que tu vas perdre beaucoup de temps à rebuild sur des 1-2 et au niveau motivation, ça peut être un peu compliqué.

Salut,
Non pas possible de redéposer. L’argent qui sort est dépensé (vacances, travaux maison etc …).
Va falloir s’armer de patience. Après on sait jamais, avec un ticket 10 ou 20 et une petite perf c’est reparti.

1 « J'aime »

Lâche tes as quand je bluff :neutral_face:
Des news ? :slight_smile:

J’étais parti pour trapp avec mes as. Après la doublette du K me faisait un peu chier car tu as quelques combos de Kx mais bon j’ai suivi le plan jusqu’au bout.
J’ai aussi été un peu chiant sur le réseau Party contre toi hier

Pour les news c’est pas très glorieux. On est reparti en micro avec un petit challenge 400€ - 5K€ avec un BRM ultra nit

1 « J'aime »

Bien joué le just call AA vs mon 3b :stuck_out_tongue: , vs les autres regs revient leur dessus ils remarqueront rien (surtout ishowyoumuck il va s’en branler en fait tt 300 deep c’est un 5bet ai chez lui haha) , le board doublette du k , flush qui rentre que je bloque , t’as bien tank quand même :smiley:
Sur pmu j’avais que 1 tournoi , le 5.5 ko , si t’as réussi a m’embêter sur le seul :smiley:
Bon après comme d’hab j’ai fini par faire une TF sur betclic qui a sauvé la session :slight_smile:

Arf , keep going et GL !

2 « J'aime »

Bonjour,

Petit bilan de l’année 2019 où je sors gagnant mais qui a ressemblé à de vrais montagnes russes.
J’ai bien vibré sur des gros deep run bien sympa (RU d’un 10€ Wina Series pour 3K€, Demie d’un 20KO wina Series et plein de TF sur des majeurs Wina 5/10€).
J’ai également bien subit face à de sacrés BadRun plus ou moins long avec parfois des - 150ABI en 1 mois.
Comme vous le savez je suis un adepte du Cash Out puisque j’ai du retirer environ 90% de mes gains depuis 2 ans mais ma rigueur m’a toujours permis de ne jamais broke et actuellement j’ai lâché les gros fields pour repartir avec une petite BR sur Bwin et Betclic de 400€ au total. J’en suis à 1200€ environ en sachant que j’ai cash out 200€ pendant les fêtes donc 1000€ de gain environ en 2 mois pour un volume assez faible.

J’attends d’avoir 1500€ de BR sur BetClic pour cash out 1000€ et les basculer sur Wina et recommencer à crush les gros fields et vibrer un peu car je vous avoue que recommencer à play des 1 et 2€ n’a pas été facile psychologiquement mais ça m’a permis de me renforcer et de revoir certaines bases oubliées.

Fin d’année dernière j’ai également commencé à coacher quelques personnes en micro/low MTT suite à quelques demandes lors de mes streams. Pour l’instant je n’en fait pas beaucoup 1 ou 2 coachés max à la fois par manque de temps mais c’est plutôt cool et je dois pas être si mauvais que ça car ils sont rapidement devenus réguliers dans leurs résultats dont un qui a commencé à claquer quelques perfs à 4 chiffres.

Je n’ai pas d’objectif particulier pour 2020 mise à part consolider ma BR, kiffer aux tables et continuer à aider quelques joueurs de micro/low à progresser et franchir un cap.

3 « J'aime »

Bonjour,
Un avis sur cette main svp.
On est 60 left du powerfest 11€ KO à 7500GTD et j’ai un bounty assez sympa déjà.
Vilain est 33/23/3,3

Il n’y aurait pas plus d’intérêt à 3bet preflop ? Avec le minraise, BB a une belle côte pour défendre ce qui fait que tu te retrouveras souvent en 3way OOP. Cette situation me paraît inconfortable.
Pourquoi tu ne relances pas au flop? Le board est drawy, on peut value pas mal de mains.
S’il fait ça avec DP+, tu es devant donc théoriquement tu peux call mais ça va être difficile car tu seras OOP sans trop savoir ce qu’il a et sans trop aimer les cartes à venir.

1 « J'aime »

Salut,
Ca fait au moins 1an que je ne suis pas passé sur ton blog donc je ne sais pas où tu en es dans ton poker.
Normalement c’est un 3bet preflop, mais admettons que l’ev call soit proche de l’ev 3bet.
Une fois que tu call il te faut une range de donk.
Et là tu as la main et la board à donk et d’ailleurs tu vas avoir peu de cbet ici. Surtout dans 3 joueurs.

Une fois que tu x et que l’open raiser cbet ce sizing tu dois relancer en value protection, ta main est trop forte mais aussi trop vulnérable. Le board n’est absolument pas locké. Avec ce sizing le gars peut s’acheter la turn et la river. T’as une tonne de value à prendre.

Tel que joué, la relance de bb montre bcp de force; il ne devrait pas faire cela avec JTo par exemple, ni avec paire plus draw (il devrait call selon moi), même avec un pur draw il a un call évident selon moi. Pour autant même contre une straigth tu as 36%
=> tu peux call, et même envisager le call turn.
Donc call.

1 « J'aime »

Je l’ai vraiment jouer à l’envers celle là. A vouloir la jouer low variance c’est l’inverse qui s’est produit.
J’ai pas voulu 3bet preflop car les deux joueurs sont hyper aggro et je voulais pas me retrouver à jouer un flip avec mes 50bb où devoir give up sur un flop compliqué à jouer dans un pot 3bet.

J’ai go broke flop pensant qu’il ferait ça avec paire + draw ou tirage. Il avait QT

Un peu de news et c’est pas terrible.
Depuis un retour en micro je m’en sors pas avec une déchatte terrible en late game systématiquement. Je suis pas loin de grosses perfs mais à chaque fois il y a toujours cette foutue main qui va se faire craquer aux portes des grosses sous. C’est Jean Michel ça passe pas loin depuis 7 mois comme en atteste ma courbe sharkscope qui semble break even depuis 4K Games (sauf qu’elle est légèrement down et qu’en micro un down de 500€ tu le sens passer).
En bref je vais rebosser différents formats (expresso, cash game etc …) pour maîtriser au mieux les MTT et espérer un petit coup de pouce de Dame Variance qui a toujours su revenir à un moment ou un autre.

4 « J'aime »

petit challenge SNG Jackpot en parallèle en partant du plus bas (0,5€).
ça run pas trop mal. Il y a beaucoup de 50 ctm, pas mal de 1€ et quelques 2€
4 tickets Million Event de ship sur 6.

Je fais ça en fin de session MTT pendant 1h environ.

1 « J'aime »

On essaye de se refaire une petite santé sur Wina
1er ms2

4 « J'aime »