Je suis inscrit dans le limit hold’em ce soir. C’est sans doute l’un de mes jeux les plus faibles. On verra bien. Je pense qu’on ne sera pas super nombreux, peut-être 7 ou 800, en tout cas moins de 1000.
je vais regarder un peu ta table
Finalement on était 1400 au départ. On était en effet 700 quand ça a commencé, mais il y a eu 1/2 heure de late registration pendant laquelle le field a doublé.
Il reste 900 joueurs, j’ai un stack de 7000 pour une moyenne de 4700, je suis donc 198ème.
Pour l’instant j’ai touché presque tous mes flops, ça me fait un peu peur pour la suite. Je suis monté par deux fois à 7500 jetons, avant de perdre contre des gros maniaques qui ont touché (dont un type qui cappe toutes les streets 100% du temps et qui touche trips avec AK contre mon AQs (j’étais obligé de jouer pour son tapis quoi qu’il arrive puisque son range c’est any two cards).
A ce propos le niveau est consternant, c’est juste n’importe quoi. Un bon quart des joueurs vont voir le flop à n’importe quel prix avec any two suited, et les trois autres quart ne sont pas bien meilleurs.
Peut etre une deuxieme montre alors :laugh:
pfff désert de cartes pendant une heure.
Je perds un pot sur un coup très bizarre en vol de blinds, seul soup joué pendant une heure.
Finalement juste avant le fin de l’heure, je touche KK, je raise, suis callé deux fois, flop T88 rainbow, je mise callé par BB, turn 7, il check raise. Je ne peux pas le voir sur un 8 puisqu’il check-call le flop, reste 9J qu’il pourrait bien avoir et je bat le reste. Je call juste parce que je trouve ça bizarre et call river. Il montre A8, je suis à 1200 jetons, blinds 200/400.
Bon j’ai réussi à remonter à 6000 jetons en chattant un peu dans des setups.
Finalement je touche K6o au BB, le bouton qui a un attempt to steal de 70% relance, je call, flop 678 avec tirage couleur, je check-raise, il call, turn 3 je vais à tapis, il call et montre AT, river T.
Sorti 237ème pour 162 payés.
salut
c’est la 3eme pause en horse!
j’ai bien cru que j’allai finir prématurement.
en stud h/l j’avais tirage quinte flush + tirage bas et je touche rien, résultat la quasi totalité de mes jetons sont partis ailleurs.
viens le hold’em blind 150/300, j’ai 1000 jetons, je touche 66, QQ puis AA et je suis remonté à 11.000 jetons.
on est encore 563 en liste sur 1563 au départ.
voila la 4eme pause!
dure dure, j’ai pas de bonne cartes et la fatigue commence à se faire sentir, en plus les adverssaires limp et call beaucoup, impossible de placer un vol, et les antes coute chere.
sinon on est encore 258 et j’ai 19.000 jetons
le maximum 62.500 jetons
la moyenne 18.000 jetons
édit:
il suffit que j’en cause pour que j’ai du jeu
je vol une fois les antes, puis je gagne un pot avec une petite quinte, je prend le haut et le bas, ensuite je part avec paire d’as AA5 et je fini en full, me voila avec 40.000 jetons!
voila j’ai fini 162eme pour un gain de 25$.
j’aurai du me méfier des petits stacks qui se foutent en l’air apres la bulle, je brique et ils touchent, du coup ben plus de jetons 
Bravo à toi Andramelech pour être ITM dans le HORSE. La nuit à dû être longue. J’avais très envie de faire ce tournoi mais j’étais trop crevé hier soir pour espérer faire quelque chose d’intéressant, alors comme je suis un joueur super tight, je me suis couché.
merci mais un peu décu quand meme, j’était dans les 12 premier en jetons à un moment.
il y avait un assez gros stack 2 siege a ma gauche qui me laisser pas faire grand chose et j’ai pas pu mettre trop de pression sur les petits stack qui attendai les places payé.
enfin bon j’ai fait mieux que l’année derniere c’est déja ca, j’espere évoluer encore assez pour faire mieux l’année prochaine.
J’imagine bien que jouer plus de 4 heures pour gagner 25$ ça doit être un peu frustrant !! L’année prochaine tu feras la table finale !!
In dans le triple chance ce soir.
J’avais un type terrible à ma table qui a vu 100% des flops. Il s’est fait destacker au bout de 11 mains et il n’a pas pris ses rebuys, qui étaient pourtant gratuits.
Depuis j’ai perdu un pot assez gros avec KQ sur board Q high, j’ai deux adversaires shortstack donc je demande leur tapis à la tur, un me paye avec aussi KQ mais un tirage couleur en plus qu’il touche à la river.
Je suis à 3600.