MouflOs rejoint la team Poker Académie !

Y’a en effet un autre exemple quand tu propose des heures sur eggone !
Donc en effet y’a autre chose que KillTilt en freelance
Allez salut !
Et gg @Mouflos comme quoi être transparent, reglo, et assidu ça paye

1 « J'aime »

Un poil de cul dans la bouche c’est beaucoup, surtout si c’est pas le sien
Désolé j’ai pu m’en empêcher :joy:

T as jamais eu d argent tu veux qu ils te rendent quoi ?

2 « J'aime »

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Alors il parlait de forums, egg one n’en est pas un, et je suis section hearthstone avec des créneaux de dispo non proposé depuis 18mois autant dire que c’est juste que j’ai eu la flemme de me désinscrire.

tu vends des decks ?

En gros tu attends juste une situation avec + d ev ? C est pas clair en rapportant ça a la bust probability

Des ranges de deck !

1 « J'aime »

est ce que un coach de poker devrait forcement etre legende sur HS pour etre un bon coach…?

Ce qui compte c’est pas son level mais sa capacité à enseigner obv

2 « J'aime »

Pas un forum, mais des cours de HS et bien sûr de poker

Je serais en stream sur la chaîne poker-académie pour répondre à toutes vos questions d’ici 5min, même celles qu’on pose aux adultes le soir.

4 « J'aime »

franchement si vous en venez à me reprocher de proposer des cours de poker sur un site où je n’en ai pas proposé depuis 18mois et que ça fait de moi quelqu’un qui “tapine sur les forums” ça me va…
Je me rends compte à quel point vous êtes obligé d’amplifier des trucs ridicules pour vous donner du crédit, dernier message pour moi ici :slight_smile:

Franchement y a certains mecs ici je ne sais pas s’ils ont besoin de coaching poker, mais en tous cas coaching langue de pute c’est sûre qu’ils n’en ont pas besoin.
Y a une offre, un mec en face, ça t’intéresse tu prends, ça ne t’intéresse pas parce que trop cher ou pour une autre raison tu passes ton chemin.

A plus les vipères

6 « J'aime »

Les mecs c’est pas des philanthropes, les ranges ca dérange que eux envers eux même. :yum:

Fais gaffe, ils vont s’énerver et s’acharner en bande contre toi :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ca m’fera de la lecture de qualité

1 « J'aime »

Quelqu’un veut faire brûler des trucs avec moi ? Ce thread me fait me sentir comme un gilet jaune devant le fouquet’s

2 « J'aime »

FYP