Mot de passe Tournoi Mansion dispo!

Pour tous ceux qui n’ont pas reçu par mail hier le mot de passe pour le tournoi Mansion de ce soir (minuit): 5000$ added money !

Vous pourrez trouver ce mot de passe dans l’article annonçant le tournoi en home page de poker académie !

Cet article n’est bien évidemment accessible que pour les membres de PA!:wink:

Bonne chance pour ce soir !:slight_smile:

Salut à tous,

Il y a quelques jours je découvre ce tournois réservé qui est très interressant avec ces 5000$ ajoutés !

Hop, je télécharge la room en passant par le lien PA hier et m’inscrit sur cette room.
Un petit dépot et je m’inscrit à ce tournois hier soir.

Avant de participer à ce tournois, je veux quand même découvrir la room est ses subtilités de jeu. Quelques partie de cash game et quelques tournois et je triple ma bankeroll.

Au passage, celà me fait des MCP qui me seront utiles pour bénéficier du bonus de bienvenue et d’une offre boutique de PA :wink:
J’en profite pour monter dans les tables et accumuler des points : ma bankeroll diminue, je reste quand même au double de mon dépot et j’ai maintenant presque 40 MCP !!!

Ce soir, je me dit qu’un dernier entrainement avant ce tournois serait pas mal, et je m’inscrit à un tournois multi table pour 20$ (dont 5% pour la room).
Il y a 21 inscrits et 3 places payées.
1ère main : AA
2ème main : AK
et pas mal de bonne main (je dois être dans une série chanceuse en ce moment et j’en profite :wink: )
Et au bout de presque 2h, je termine 1er et empoche les 200$ !!!

Très bon début pour moi sur cette room bien sympa :stuck_out_tongue:
Le seul truc est la faible fréquentation de la room mais en hold’em no-limit on trouve toujours une table très rapidement, donc pas un problème pour moi.

Maintenant que je suis bien échauffé, je suis pret pour ce tournois de ce soir…

Actuellement à 22h20 heure française :

• 143 inscrits
  • 18 places payées de 70,73$ à 1929$ !!!

Mon pseudo Mansion : Poker35

Bonne chance à tous :wink:

Au faites, y a t il des profs qui participeront à ce tournois de cette nuit (début à minuit !) ?

Mon pseudo Mansion : Poker35

Et pour ceux qui participeront ce soir, n’hésitez pas à indiquer votre pseudo :wink:

A+ et bonne chance à tous B)

Je suis à la 1ère pause du tournoi, et cette formule avec re-buy illimités est assez injouable je trouve !

On se croirait à un freeroll à ma table, les types envois comme des malades en se re-buyant perpétuellement et à chaque tapis perdu …

Bonne chance à ceux qui y sont encore :wink:

Pseudo RaiseMax

Salut garrincha :wink:

Je suis moi aussi toujours en course…
… mais plus beaucoup de jetons…

Et effectivement la 1ère heure de rebuy c’est du vrai n’importe quoi !

Bonne chance :wink:

Sorti à l’instant. Vraiment pas assez de jetons pour lutter. J’appliquais les recettes de survies depuis qques tours mais fatalement, il y a un moment où ce n’est plus passé

Bonne chance pour ceux qui restent, en espérant qu’il y ait un gagnant :wink:

Voilà, je fini 112 ème sur les 220 participants.

Pas super bien jouer au début ce qui m’a handicapé.

A ma droite et à ma gauche 2 joueurs aggressifs l’un qui me vole les blinds sans que je puisse me défendre et l’autre qui m’empeche tout vol.
Mon petit nombre de jeton leur à permis de me prendre pour cible et ne sans sont pas privé évidement :wink:

A+