Bonjour,
Je ne trouve pas le passe de ce soir sur Everest pour le tournoi poker Académie???
Quelqu’un pourrait m’aider svp?
Merci
Bonjour,
Je ne trouve pas le passe de ce soir sur Everest pour le tournoi poker Académie???
Quelqu’un pourrait m’aider svp?
Merci
c demain
j’adore ce genre de 1er post
mdr c clair ca chasse a bloc
boujour et bienvenu…
Ce soir c’est sur pokerstars…
see ya
Bah voyons y en a toujours qui viennent uniquement sur le forum pour pleurnicher les mots de passe pour les freerolls
fish!
loool merciiiiii pr les reponses jsui nouvelle ici jai un peu mal avec le fonctionnemen du site donc c est demain qu on aura le mdp ? ^^
Bon comme tu es nouvelle et que je suis d’humeur charitable je vais répondre à ta question. Pour le freeroll sur Everest poker, il n’y a pas de mp, tu vas directement sur le lobby d’everest et si et seulement si tu es affilié à PA (que tu as téléchargé le logiciel via PA et que tu as créer un compte ensuite) tu pourras t’y inscrire.
lol merci c’est super cool pour ta réponse donc je ne pourrais pas y participer puisque je l’ai télécharger directement sur le forum everest. Merci ^^
alexinho75 wrote:
évidemment, dès que c’est une nana qui a besoin d’aide…
lol
je profite de ce post pour vous remettre le calendrier du mois de mars: http://www.poker-academie.com/poker/calendrier-poker-academie/calendrier-mars-2010.html
Je rappelle qu’en plus de ces évènements nous avons rajoutés un freeroll quotidien avec 6 rooms partenaires ( le daily Freeroll pour les connaisseurs) Vous pouvez trouver l’ensemble des rooms sur le même lien, il suffit de descendre un peu le curseur.
Exemple ce soir c’est 50€ sur BetClic.
2nd rappel: ils sont réservés exclusivements aux affiliés Poker-Academie.
Note pour Menglie:
Effectivement si tu as téléchargé Everest depuis leur site tu es donc affilié… à Everest. Si c’est vraiment le cas tu peux envoyer un mail à leur support et demander à être affiliée à Poker-academie. Ils sont pas obligés d’accepter mais Everest est plutôt sympa avec nous à ce niveau là et cela reste possible.
Je me susi inscrit sur betclic depuis 1 semaine en passant par le lien PA + lien pr affilier son compte…
J’ai pas de news et je voulais faire le tournoi PA de ce soir !
Que faire ?