au début j’ai fait comme ça moi aussi en partant de rien j’étais monté à 90$ mais très vite j’ai tout perdu car javais aucune idée des regles de gestion financière et j’etais a des années lumières des coups techniques à connaitre pour devenir un bon joueur (check raise, bluff, floating, CBet, NY Back Raise, Squeez play, etc)
et puis comme j’avais rien déposé j’avais aucun « respect » pour cet argent et j’ai donc logiquement tout reperdu
après avoir fait un dépot de 100$ je suis monté en quelques mois à 2000$ plusieurs fois (j’ai retiré en tout l’année dernière 2000€ pour m’acheter mes meubles, j’emmenageais à ce moment là) puis après être encore monté à 3000$ j’ai perdu beaucoup dans un affreux bad run redescendant a 800$, en tiltant pas mal aussi, j’ai même tenté de me refaire en allant en NL1000 lol
a ce moment là j’ai compris que tout allait mal et que je ne respectais plus mon argent durement gagné et mon travail, j’ai donc décidé de tout retiré et de ne laisser que 50$ en octobre 2007, pour refaire un peu le même challenge que Jesus Ferguson
je voulais me prouver à moi même que j’en etais capable et
désormais j’ai une bankroll qui dépasse les 5 chiffres, comme quoi tout est possible mais attention pour ça faut être un vrai passionné (lire des bouquins, savoir se remettre en question, rejouer des mains, discuter avec d’autres passionnés) mais surtout savoir rester discipliner !!!
si je ne devais retenir qu’un mot de ma propre expérience au poker ca serait la discipline (rester humble, être patient, rester zen en tout circonstances, mettre son égo de côté, etc)
Tu peux aller sur mon blog si tu veux section « Mon histoire » : [url]http://valvegas-lascension-de-leverest.oldiblog.com/[/url]