Monter une bankroll en partant de 0 sur Everest?

Bonjour à tous,

après avoir regarder la plupart des vidéos de PA, avoir dilapidé en CG les 5$ offerts par Pokerstar en a peine une demi-heure, et pratiquer un jeu plus que plaisant en SnG malgré quelques bad beats rageant, je me suis posé la question : Est-ce possible de monter une bankroll d’environ 100$ en partant de rien sur Everest, uniquement en Sng?

Et si oui, selon vous, quel serait la marche a suivre?

Je pensais tout d’abord faire quelques Sng a 0$,
puis dès que possible enchainer sur les SnG 0.11$ 6players (2 places payé, le premier 42cts, le deuxieme 18 cts) et faire ces SnG jusqu’au abords de 2$
Passer ensuite au Sng 25cts 6 players (premiere place 1.05$, 2eme place 45cts)
Et continuer ceci jusqu’au 10$

Par la suite je ne sais plus trop quoi faire, enfin faudrait deja que j’arrive jusque la, penser que c’est possible?

Merci

C’est tout à fait possible mais laborieux…
T’as pas 5 ou 10 $ à mattre dans le poker? C’est largemen suffisant pour faire les 0,11$ d’everest.
De plus, il me semble que les shastas n’existent plus sur everest.
Si c’est une questiion de budget et non un défi, y a des sites qui proposent des bankrolls gratuites…
Tu peux tjrs tenter les freerolls de best one,de ultimatebet…etc

biensur que c’est possible en partant de 0 d’arriver a 100 dollars moi j’ai commencé il ya 1 an en partant des shastas et j’ai fait 1500 dollar de gain. par contre je te conseille de déposer quand tu sera en nl10 pour avoir des bonus a clearer

T’as jamais déposé ginga ? Joli !

Si si, Shasta existe toujours, si t’as un compte récent par contre.

C’est pas vraiment une question de budget dans le sens ou je pourrais mettre 10$ dans le poker, mais je n’en ai d’abord pas très envie, et le coté challenge m’intéresse beaucoup plus, en effet, arriver a une bankroll approximative de 100$ en 1 ou 2 mois me procurera beaucoup plus de plaisir que de mettre 10$ et de parvenir a enchainer quelques victoire rapide de SnG pour arriver a avoir mes 100$.

En effet, je cherche beaucoup plus la formation que le gain pour le moment, et je sais qu’il me sera beaucoup plus formateur de partir de rien pour arriver a mon objectif, car je sais parfaitement que je subirais des bad beat, que j’aurais des situation a probleme qui me feront progresser etc… Alors qu’il est possible par un dépot d’être dans un good run et de gagner les 100$ en une journée.

En fait je voulais tout d’abord savoir si mon parcours était bon, et si quelqu’un l’avait déjà fait ^^?

Merci et bon jeu

Wow joli Ginga, ça fait revé :slight_smile:
Aurais tu souvenir de ton parcours, voir un blog?

Le mien te semble t il correct?

Est-il possible de faire un cashout que l’on remet directement pour avoir un bonus?

Merci a toi

PS: Tu as fait 1500$ de gain net, ou seulement sur Everest?

seulement sur everest ,ya 40 dollar de bonus dedans.
bientot je ferais un blog ou je raconterais mon aventure

Ok merci beaucoup

Salut,

Pour ma part, j’ai réussi à monter une bankroll aussi en démarrant des shasta, fuji… Après 9 mois, je fais actuellement des tables à 20$ et ma bankroll s’élève à 1900$ (dont un petit tournoi de gagner 500$).
1er mois : 103 tables --> 12,85$
2ème mois : 115 tables --> 65,78$
3ème mois : 67 tables --> 60,64$
4ème mois : 53 tables --> 128$

Je te conseille de respecter une règle de 40 buy-in (Dès que tu as 40 buy-in tu passes au niveau supérieur) pour ne pas t’inquièter quand une mauvaise série arrive. Et quand elle, arrive, rien ne t’empêche de redescendre pour te redonner le moral !

C’est succint, il y aurait bcp à dire mais en tout c’est faisable, moi je n’ai jamais mis un seul $ pour jouer au pok ! Que des € pour les soirées entre potes…

:slight_smile:

ginga écrit:

[quote]seulement sur everest ,ya 40 dollar de bonus dedans.
bientot je ferais un blog ou je raconterais mon aventure[/quote]

Wouahhhhh le blog de l’artiste !!! Fais moi rêver ginga !!!

djbreizh écrit:

[quote]Salut,

Pour ma part, j’ai réussi à monter une bankroll aussi en démarrant des shasta, fuji… Après 9 mois, je fais actuellement des tables à 20$ et ma bankroll s’élève à 1900$ (dont un petit tournoi de gagner 500$).

Je te conseille de respecter une règle de 40 buy-in (Dès que tu as 40 buy-in tu passes au niveau supérieur) pour ne pas t’inquièter quand une mauvaise série arrive. Et quand elle, arrive, rien ne t’empêche de redescendre pour te redonner le moral !

C’est succint, il y aurait bcp à dire mais en tout c’est faisable, moi je n’ai jamais mis un seul $ pour jouer au pok ! Que des € pour les soirées entre potes…

:-)[/quote]

et en meme temps tu es oblige de dire que tu dois runner good car les break even sur 200sng ca arrive et si tu es pas fort techniquement et mentalment c’est dans le negatif que ca va. Perdre 10sng a l’enfilade c’est classique aussi…

Pour le cash game c’est lemem combien font break even sur 30K mains…

Bref pas impossible mais faut compter sur une bonne variance positive

si ce qui t interesses c comme tu dis le jeu en lui même alors c une totale perte de tps ce challenge, tu vas rien apprendre et te faire chier

fait un depot ou encore mieux passe par les offres de br gratuites de 50 dollars de poker strategy

J’ai commencé il y a peu un challenge un peu du même type : partir de 5$ et monter à 1000$.
Tu peux en suivre la progression sur mon blog, peut-être que cela t’inspirera.
[url]http://blogs.poker-academie.com/pokerparano/[/url]

Je suis assez d’accord avec BRS, si t’as les moyens de déposer quelques dizaines de $, ça t’évitera sûrement plusieurs mois de galère.

Surtout que les shastas si je me rappelle bien il n’y en a pas beaucoup et elles sont prises d’assault, autant dire que pour multi tabler c’est un peu mort, et en plus tu vas jouer contre des débutants qui n’auront même pas la pression de mettre leur argent en jeu ou non et donc ce sera injouable à mon avis, comme BRS .

Salut moi je suis partie de 40.06$ et aujourd’hui je suis a 1195.11$ et cela en partie par le SNG 10 joueur avec un tableau stricte a suivre et je suis monté progressivement a 421$ en 250 SNG et ensuite je saturé de SNG j’ai donc fait une session cash game de 2 mois particulièrement fructueuse puisque je monte ma banckroll a 1134.11$ mais ce style de jeu ne me convené plus il me fallé du plus stable, ce que je trouvé en SNG j’ai donc repris le SNG full table et monté ma bankroll de 1034.11$ a 1195.11$ en jouant des SNG 10$, je tient a préciser que j’ai vraiment commencé a des SNG a 1$ et que je suis monté progressivement. Il ni a rien de difficile dans cette métode mais beaucoup de rigueur. Il est tout a fait possible de monter une bankroll énorme par le SNG. Je le recommande même fortement.
a+

thebryan461 écrit:

[quote]Il est tout a fait possible de monter une bankroll énorme par le SNG. Je le recommande même fortement.
a+[/quote]

Le SnG est d’ailleur le mode de jeu qui me permet d’amoindrir ma variance en ring. Donc de monter plus facilement ma BR !

Merci pour tous vos commentaires :slight_smile:

Pour ceux qui disent que le challenge n’est pas intéressant, j’ai tout de meme dit que je n’avais pas envie de mettre de l’argent dans le poker, arriver a une bankroll conséquente en ayant jamais déposé serait donc une belle réussite pour moi

Je vais donc m’atteler au probleme, et si j’ai de la réussite, je ferais certainement un blog

Je pense respecter la regle de 30-40 buy in

Merci a tous et bon jeu

ratounet07 écrit:

[quote]djbreizh écrit:

[quote]Salut,

:-)[/quote]

et en meme temps tu es oblige de dire que tu dois runner good car les break even sur 200sng ca arrive et si tu es pas fort techniquement et mentalment c’est dans le negatif que ca va. Perdre 10sng a l’enfilade c’est classique aussi…

Pour le cash game c’est lemem combien font break even sur 30K mains…

Bref pas impossible mais faut compter sur une bonne variance positive[/quote]

Sur Everest, jusqu’à 10$, il n’est pas trop difficile d’être positif même avec les aléas du hasard. Comme je disais, dans une mauvaise série, rien n’empêche de redescendre de niveau.

On n’a pas dis que le challenge était pas intéressant, loin de la. On te dit simplement que pour répondre à ton envie de « progresser et jouer pour le jeu », et bien aller demander 50$ de br de départ c’est pas mal dans le sens où ce te permet d’éviter de jouer aux très faibles buy in, où malheureusement tu n’apprendras pas grand chose de bons, mais pire tu apprendras du mauvais…