Je prend le post en cours. Un gros GG en tout cas J’up ma BR pour le moment en faisant les SnG Free. Ca me motive encore plus quand je lis ton post^^
Tant mieux si mon chalenge peut aidez des joueurs comme toi.
Au risque de me repeter mais je pense que les qualitees les plus importantes sont sans doutes la patience, le travail ( meme si j ai encore du chemins a faire ) et la motivation…
A noter que je pense faire 2 nouveau defits dont un sur pkr en partant se 0€ avec 30minutes de jeux a droite a gauche avec videos etc… Et pokerstars avec 15€ en multi format pareil avec videos et autres.
Il faut aussi que je donne plus de detail sur mes session ici pour ma bk wina mais pour le moment je profite de mes vacance qui termine lundi bonne vacance a vous tous
Bonne fin de vacances et que la win soit avec toi.
bon mauvaise news je suis retombé à 120€ j’ai donc pris mon bonus de 60€ et je suis mnt à 180€ aieeeeeeeeeee…
Je me rend bien compte que j’ai du travail à faire alors à chaque fin de session je vais poster des mains mnt si vous souhaitez m’aider vous savez ce qu’il vous reste à faire !!!
Je vais faire les choses différemment c’est-à-dire que à chaque fin de session je ferai une analyse de mes erreur et autres voili voilou
donc c’est un no limit à 2€ en Fr j’ai aucune infos particulière sur les joueurs (je posterai le reste du sit and go plus tard)
main 9: quant il check je pense souvent qu’il play soit un tirage couleur ou que je peu représentez une suite ou le faire coucher voilà pourquoi je prend le risque
Main 10: play standart je pense
Main 13: j’aurai pu raise vilain 2 mais je voulai garder dans le coup vilain 7, sur un flop comme celui là je pense pas qu’il touche leur range mais je pense qu’il peu coucher beaucoup de main sauf les paire mais dans ce cas j’aurai check fold après (sauf sur le K qui vient turn)
[quote=“Korad35, post:623166”]
main 9: quant il check je pense souvent qu’il play soit un tirage couleur ou que je peu représentez une suite ou le faire coucher voilà pourquoi je prend le risque
J’aime pas du tout ton play : tu min raise alors que tu raises x3 ton AK, si tu veux jouer la main raise 3x pour isloler un minimum, sinon fold ok imo
a BB 20 mon open standard est x4 et je joue pas KQ aussi early position
tu cb pas vs 2 joueurs mais ton call est pas bon imo : t’as 2 over mais s’il est sur une flush t’as que 4 out et il peut barrel souvent y a 3 joueurs dans le coup… perso je gu au flop
Main 10: play standart je pense
yes nh
Main 13: j’aurai pu raise vilain 2 mais je voulai garder dans le coup vilain 7, sur un flop comme celui là je pense pas qu’il touche leur range mais je pense qu’il peu coucher beaucoup de main sauf les paire mais dans ce cas j’aurai check fold après (sauf sur le K qui vient turn)
le call est pas mal le bet sur ce board pourquoi pas, le check est pas mauvais non plus[/quote]
Idem que Duxili, j’ouvre jamais KQ ici, en début de S&G (dans les premiers niveaux quoi), au pire au BTN avec des nit dans les blindes.
Sinon ok avec vous pour le reste.
J’ajouterais que j’aime beaucoup le play main 13
C’est une très bonne initiative de faire ses reviews en fin de session
[quote]J’aime pas du tout ton play : tu min raise alors que tu raises x3 ton AK, si tu veux jouer la main raise 3x pour isloler un minimum, sinon fold ok imo
a BB 20 mon open standard est x4 et je joue pas KQ aussi early position
tu cb pas vs 2 joueurs mais ton call est pas bon imo : t’as 2 over mais s’il est sur une flush t’as que 4 out et il peut barrel souvent y a 3 joueurs dans le coup… perso je gu au flop[/quote]
Ok, pour vous le mieux reste de fold et à vraix dire je suis plutôt d’accord en plus même si je fait un open normal je vais souvent fold sur une relance derriere donc ouai autant fold préflop…
le minraise est surtout pour fold sur une relance mais toute façon même avec top paire on est pas certain d’être devant…
En même temps j’ai une cote énorme je pense même que avec cette main nous pouvez faire tapis si quelqu’un raise ???
C’est un peu graçe à toi que je fait cela, je tes vu souvent poster des mains et je pense que la meilleurs façon d’évoluer est comme sa.
[quote]
Idem que Duxili, j’ouvre jamais KQ ici, en début de S&G (dans les premiers niveaux quoi), au pire au BTN avec des nit dans les blindes.
Sinon ok avec vous pour le reste. [/quote]
à la limite ouai dans certaines situations favorable ou en fin de sng
merci à vous
Je post la deuxième partie du sng bien entendu si des gens ont des choses à dire sur la première ya pas de soucis…
Main 19: relance standard je pense ! Dans l’éventualité ou quelqu’un raise ou push bien entendu je fold
Main 22: je pourai très bien être devant mais trop de risque pour pas grand choses, surtout contre le plus gros tapis.
Main 23: standard à ce niveau de la partie et surtout contre un seul joueur imo, la mise flop normal et turn j’abandonne déjà… ( sa peu toucher sont range de call préflop ? A2+ les paire, etc ?
Main 24: pour moi raise ici au bouton c’est classique ???
gg
en ligne sur tous les play meme si tu es pas oblige de prendre tous les spots de vol BB60 qd tu as ete aussi actif.
ok ty
Main 17 : J’aime attaque à 80 ici, un détail mais bon, le board est spécialement connecter, il peux avoir envie d’aller chercher plein de gut shot et autre truc avec son big stack, s’il a par exemple paire + gut shot ou SD…
Tu fais beaucoup de vol, préfère les faire avec la position mais perso, je préfère moins voler et conserver mon stack pour ensuite pusher en suivant l’ICM.
Main 23 : S’il était tombé une scary card turn, type K (facile, tu l’as en main ou As, ce spot aurait était parfais à 2 barrel (pour 3 barrel). Ceci est Vilain dépendant, tu vas pas le faire avec un zozo à WTSD élever par exemple.
Je dis ça car tu dis “turn j’abandonne déjà”, c’est très bien, cette carte vas ni faire peur aux pokets, ni à un éventuel 6…
[b]80 ici nous ferai juste perdre 20 au cas ou il call et si il doit call que ce soit 60 ou 80 cela ne changera rien pour lui (vu sont stack)
oui je vol beaucoup mais je vol la plupart du temps avec des main “potable” ou contre des joueurs que je pense être serré ou très serré, si le joueur est “call tout” je ne le fait pas…
[/b]
[quote]Main 23 : S’il était tombé une scary card turn, type K (facile, tu l’as en main ou As, ce spot aurait était parfais à 2 barrel (pour 3 barrel). Ceci est Vilain dépendant, tu vas pas le faire avec un zozo à WTSD élever par exemple.
Je dis ça car tu dis “turn j’abandonne déjà”, c’est très bien, cette carte vas ni faire peur aux pokets, ni à un éventuel 6… [/quote]
J’aurai éfecttivement pu le faire (3 barrel) si il y avait eu une hauteur même un 10,J aurai put être des cartes à barrel…
merci à vous
à noter que j’ai des infos sur vilain 4 ( qui est pour moi serré ) c’est un reg qui multi au moins à 6 tables…
Main 2: rien à dire (normal)
Main 4: je décide de ne pas raise parce qu’on est 3 et que j’ai pas beaucoup derriere pour barrel et ensuite une fois le tirage couleur je peu représenter le J et même si il me calll j’peu encore toucher un A et la couleur…
Main 12: ici je pense avoir fait une grosse erreur (je le sait serré mais je call) et en plus il fait un minraise sur une ouverture et un calll ce qui veux souvent dire qu’il attend un raise de ma part sinon il aurai juste calll …
Main 17: le push est normal
main 18: sur une relance il ets possible de fold ? pas sur je ne sais pas.
main 25: cette main se discute mais sachant que j’ai un joueur très serré et que je suis au bouton je pense que le push est bon
main 28: j’aurai pu push directement…
main 32: elle est comme la 28 je pense que j’aurai pu push mais en même temps je sais que le minraise sufi pour prendre le coup alors je pense que c’est ok
je m’arrête là pour le moment
Je prends le sujet en route, GL à toi!
3 gros pb imo :
- tes sizing sont tres mauvais : cher qd tu as, min en bluff. Fais tj les mêmes et fold un raise si bluff, call/shove si légitime.
- tu joues scared avec des min raise alors que tu es commit ou des calls post flop sans profondeur de tapis. Prends ta décision et push ou fold quand t’as <10bb plus le choix. C’est vrai PF c’est vrai post flop en semi bluff (ou fold si tu veux)
- tu te laisses voler ta bb bcp trop. a un moment fo shove light en short stack contre le big sinon tu vas te faire blind out toutes tes parties.
En detail :
main 12 : ouvre 200 a BB80 (comme vilain 3 qui a l’air d’être un reg + que correct), push AK, fold AQ sur le minbet
Main 18 : check turn bet/call river : pas de relance en bluff et si vilain a les nuts il va pas check river, tu peux call meme un X/R river. En + il va te payer + souvent en suspectant un bluff.
Main 20/22 : le push est border line. Push main 20 clairement > push main 25
Main 28/32 : push or fold, t’es commit
Main 39 : call border line : c’est son 1er push. vu la pasivite de la table, je fold.
Main 42/77 : sizing horrible : minraise PF et call any push.
Main 59 : donk turn
Main 84 pas de call gu ou shove
Main 94 : fold PF
Main 98 : aie aie
Main 100 : push
lol je fait des truque horrible à certain moment lol
je vais regarder cela plus en détail cette nuit et je vais crée un trhead pour mes rewiev après (les prochain sit and go)
merci à vous en tout cas d’avance
Coucou,
Voilà pour moi
Main 2 : sauf read ou dynamique particulière, j’ouvre à 180-200 même effet pour un investissement moindre
Main 4 : J’aime pas trop le limpe ici (c’est personnel) Ya 240 de dead money, le 2ème short de la table peux avoir envie de ramasser tout ça…
Main 12 : Je jette tous les jours, le short stack pose la moitié de son stack, c’est forcément pour tout mettre, en plus tu nous dis que c’est un reg, son range : JJ+ / AQs+ (et encore, avec JJ ou AQ, il aurais shove de suite) t’es crush. (pour te répondre, si c’est un reg, il te just callera jamais ici, vous êtes déjà 2 dans le coup, c’est soit fold, soit push, il a un trop petit stack)
Main 20 : shove tu as un bloqueur (le King) ya moins de chance qu’il en ai un et puis faut bouger… En plus, ya que sa blinde, il vas se dire que tu vole pas quand ya qu’une blinde…
Main 22 : C’est très limite mais à 4 joueurs, tu peux limite shove (As bloqueur et si on te call, t’as une bonne équité face à bon nombre de mains, tu tombe sur AA ou KK, c’est le jeux…)
Main 25 : Joli shove, c’est ICM good.
Main 28 : Horriiiible (je te rassure je faisait pareil aussi ) Shove ici, jamais de minraise, s’il te resteal à tapis, tu perds 1/4 de ton stack, t’as un minimum de FE sur le reg, obv shove.
Main 30 : discutable mais shovable tu as un bloqueur King
Main 32 : Fold ou shove, le shove est ok mais attention aux 2 gappers, c’est de moins en moins ICM good (plus t’as d’écart entre les cartes, moins c’est good)
Main 33 : Tu peux shove, l’avantage étant de prendre des jetons et d’en enlever à l’autre short stack (Théorie des bloc -> tu passes dans le bloque du dessus en enfonçant le Vilain dans le bloque du bas)
Main 64 : 15BB et avec cette dynamique, franchement, j’ouvre plus, je shove quasi tout ce que je veux jouer.
Main 67 : T’as la position optimal, le moyen stack dérrière toi pour le voler et le big stack à droite qui veux vous laisser vous entretuer (donc te laisser plein de walk), ici tu le shove pour up ton stack et down le siens, tu passes d’un bloc à l’autre en échangeant avec lui (il aura du mal à pusher sur le big stack, même s’il a encore beaucoup de FE).
Main 77 : plus ton jeu te plait, plus tu bet chers, attention… 11BB faut shove maintenant
Main 78 : un chouille plus qu’1/2 pot aurais suffis.
Main 80 : push, si on te call, tu as de grande chances de doubler en plus, t’as plus assez de stack pour raise
Main 82 : shove ou fold
Main 84 : Tu le float, même si t’as une merde, le barrel turn aurais été bon ici imo.
Main 87 : C’est quoi ce raise faut shove, ça évite qu’il tombe des scary card turn
Main 88 : cartes trop basses, je fold ici mais as played, envoi un 2/3 pot flop, s’il a pas de grosses cartes diamond, il jette et si tu limpe, c’est pas pour lui laisser le coup ensuite, faut barrel any flop imo.
Main 89 : 12BB, tu peux shove mais c’est limite, juste par ce que t’as un bloqueur.
Main 91 : dans ton face lol fallais shove ou folder
Main 92 : SHOVE t’asa que 12BB coco
Main 94 : Jette, tu shoveras la prochaine
Main 95 : 10.5BB shove, c’est connecté normalement c’est ICM good
Main 98 : shove ou fold, As played, pourquoi pas Cbet sur ce joli flop ?
Main 101 : Tu meurs mais c’est à cause de tes min raise 3bet shove pas le reg…
Voilà pour moi.
EDIT : Je lis tes commentaires Duxili et perso, je shove de suite main 77 et je call pas sur un shove avec cette main, any Ax sont devant, any paires, etc etc…
Et main 39 : “vue la passivité de la table” bah lui steal assez souvent quand même, je call aussi mais bon, je comprend ce que tu dis, c’est discutable.
Tu as raison pour la main 18, j’avais pas vue ça comme ça, ensuite, j’aime bien l’idée de lui prendre de suite. Ta méthode est surement plus Ev+ que la notre