Monter des bankroll avec rien

bonjour PA !
Je suis maintenant à 225€ avec le bonus des miles wina (+10€) ce qui est plutôt cool surtout en partant de 0€…
Je continue à faire du cash nl5 mais quand je perd trop je vais en nl2, toujours les sit and go FR et maintenant des HU.
Pour les HU j’adopte une stratégie pour limiter les perte: je commence par un 050cts si je gagne, je fait un 1€ si je gagne je passe au 2€ et ensuite je continue les 2€ jusqu’à temps que je perde.
autrement je test holdem manager 2 et je trouve qu’il est plutot pratique maintenant faut que je sache mieux me servir du bordel.
à bientôt :stuck_out_tongue:

Belle progression Korad35, il a du t’en falloir de la patience :slight_smile:
Quand j’ai commencé à jouer en “vré arjent” je suis parti de 0,17€, pour finir à une trentaine d’euros, puis j’ai craqué et j’ai déposé un peu, c’était vraiment long de monter à 100€.

En tout cas bj :wink:

merci il est vrai que plusieurs fois sa été tendus mais maintenant pour me broke sa vas être très dur.
1 ans pour arriver 225€ faut en vouloir au moins ceux qui souhaite construire une bankrol avec 0€ il savent à peu près à quoi s’attendre lol. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

B)

ben au bout d 'un an , ou tu joues tres peu , ou tu run extrememt bad !!

pourquoi tu n es pas en nl5?? avec 200 eur c largement suffisant

GL aux tables

oui éfectivement j’ai plutot run bad…
Je suis en nl5 mais quand mais je retourne vite fait en nl2 quand je perd trop lol…

poste tes mains , si on peut t aider ! :wink:

hello alll,
Bon mnt je suis à 265€ et je vais très prochainement acheter hm2 et je voulai savoir si xeester était bien ou pas etc… merci d’avance

je vient de dl xeester je vais tester je verrai bien ( après avoir essayé hm2 )
Mes premières impression:
Xeester est beaucoup plus simple à comprendre pour les gens comme moi qui sont pas très fort en anglais et le tarif aussi!

Salut,

Déjà bravo pour ton parcours et ta patience.

Pourquoi vouloir acheter un tracker avec si « peu » de bankroll ( avoues que ça t’amputes un peu ), à moins d’une bonne affaire…

Il ya PokerTracker 3 qui à 2 mois gratuit, il font encore les mises à jour.

Tu le trouve ici : PokerTracker - Online Poker Software, Player Stats Tracking & HUD

plus les 1 mois de PT4 cela te fait 3 mois de trackers gratuit, dans 3 mois ta BR sera plus conséquente et là tu pourras envisager l’achat d’un tracker.

My 2 cents, GL à bientôt!!

Very good game. Quelle abnégation !

Et bien ça monte toujours tout doucement, c’est pas mal ça… :slight_smile:

Par contre, j’espère effectivement que tu ne vas pas acheter ton tracker avec une partie de ta BR car, comme l’a dit isaack, ça risque d’amputer un bout non négligeable de ta BR.

GL pour la suite !

merci pour vos encouragement !
J’ai 75 euro sur everest que je n’utilise plus et donc je pense les prendre pour acheter un tracker…
d’ailleur pour les tracker j’ai vu que xeester la licence est de 1 ans est-ce la même chose pour les autres tracker ?
L’évaluation de hm2 est fini, je vient de commencer celle de xeester après je ferai l’autre!!!
D’ailleurs quelqu’un parmi vous sait qui est Pe4nuts ?
Parce qu’il ma fait beaucoup évoluer notament sur les overbet et la ligne à suivre en cash ( tapez Pe4nuts dans youtube ou google )…

Pe4nuts est le fondateur du site kill-tilt.fr.

Xeester, la licence est valable 1 an, après faut repasser par la case paiement !

HM2 et PT4, la licence est à vie :slight_smile:

Ok, je vois que tu connais aussi!

Ah ok, Merci pour l’info je crois que mon choix va être vite fait!
Hm2 je vais quand même tester PT4…

felicitation pour ton parcours et ta persévérance

pour le tracker xeester est peut etre un peu cher mais pour avoir testé et fouiné un peu partout tu pourra facilement crééer tes propres HUD
tout est bien expliqué et détaillé en francais, c’est d’ailleurs le seul en FR je crois

Courage dude, nice défi et belle persévérance en effet.

Pour le tracker IMO ils se valent tous. HM2 est assez lent, mais ultra complet, et leur assistance technique est hyper réactive.

ty alll !
cami tu play plus ?
effectivement xeester est bien fait mais pas donner !
bon concernant ma bk elle est mnt à 220€ (+20€ BONUS) un bon tiltage qui ma fait bien perdre mais bon that’s poker…

je reprend ce soir!

Bon que dire ?
La perf ne vient pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ma bankroll est passer de 300€ à 200€ grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J’ai fait 2 shoot en nl10 et cela n’est pas térrible…

Je suis revenu en nl5 mais du coup j’ai perdu et perdu mais mnt j’ai corrigé mon jeux parce que je pense que je jouai trop de mains.

La perf devrai venir ( à noter que j’ai fait une 10ème place d’un deep 2€ pour 30€ ) ce qui fait monter ma bankroll ( ps: cetait avant de descendre à 200€ ) mais ce n’est pas suffisant :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Je refait de nouveau des sit and go ( je fesai déjà des hu ) mais pas des FR ( je ne fait quasi pas de SH ) et je du coup je play les 3€ et pour le moment j’ai remonté tout cela à 234€…

Je fait plus de tournois quand je play ( jusqu’à 5€ avec les sat ) se qui je pense me fera bien monter ma bk quand la perf viendra.

J’en est un peu marre de ne pas réussir à perf, d’ailleurs la fois ou j’ai fait les 30€ du deep j’aurai pu faire un petit gain si j’avai pas rencontré une paire de QQ contre mes K9 en même temps mon shove etait pouri…

à bientôt