et tiens nous au courant de l’evolution
Hello all
merci pour tes messages Kedelzo et les autres aussi…
Que dire sur mon challenge?
Pas grand chose quelque ITM vite fait rien de terrible pour le moment.
Aujourd’hui j’ai pris pas mal de mauvais coups et quelque très mauvaise rencontres (KK contre AA)
Donc je suis à 50€ de bankroll mais bon that’s poker on verra à la fin de challenge à combien je serai…
Ps: un peu hâte que cela se termine pour déposé un peu et avoir une bankroll de 100€
A suivre :whistle:
Ne lâche rien ! Il te reste encore un peu de temps avant la fin de l’année ! Tu auras peut-être l’occasion de claquer une perf d’ici là !
EDIT : Et depuis le temps, tu devrais penser à mettre un petit avatar à ton profil.
Yo je suis un adepte de monter une br avec nada et je vais te prouver par a+b que c possible. J’ai commencé par les sixty et shasta sur everest (.com). je suis monté jusqu’a 60$ Ensuite est venu le .fr et j’ai commencé à faire les free sur barrière et le ticket garanti ou il n’y a que 28 payé (environ 1000 joueurs) , je l’ai ramassé 2 fois = ticket à 50euros. :woohoo: Après il faut perfer en MTT, chose moins facile ou les regs sont de la partie… Mais je peut te dire que j’ai déjà cash-outer plus de 3000euros sans déposer le moindre centime! Et oui c possible mais celà prend bcp de temps!
Donc je te souhaite de run good! Par contre, j’ai adapté une autre stratégie, dès que je perf en MTT sur une room, je cash-out 75% de ma br et me stack sur une autre room! En ce moment je persiste sur wina, une des seules room où je n’ai pas encore perfé!
[quote=“beatles, post:518758”]Yo je suis un adepte de monter une br avec nada et je vais te prouver par a+b que c possible. J’ai commencé par les sixty et shasta sur everest (.com). je suis monté jusqu’a 60$ Ensuite est venu le .fr et j’ai commencé à faire les free sur barrière et le ticket garanti ou il n’y a que 28 payé (environ 1000 joueurs) , je l’ai ramassé 2 fois = ticket à 50euros. :woohoo: Après il faut perfer en MTT, chose moins facile ou les regs sont de la partie… Mais je peut te dire que j’ai déjà cash-outer plus de 3000euros sans déposer le moindre centime! Et oui c possible mais celà prend bcp de temps!
Donc je te souhaite de run good! Par contre, j’ai adapté une autre stratégie, dès que je perf en MTT sur une room, je cash-out 75% de ma br et me stack sur une autre room! En ce moment je persiste sur wina, une des seules room où je n’ai pas encore perfé![/quote]Et bien GG à toi !
Au passagen je sais que ça fait presque 2 ans que tu es inscrit sur PA mais…
Bienvenue à toi !
Et pense à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter au reste de la communauté.
[quote]Ne lâche rien ! Il te reste encore un peu de temps avant la fin de l’année ! Tu auras peut-être l’occasion de claquer une perf d’ici là !
EDIT : Et depuis le temps, tu devrais penser à mettre un petit avatar à ton profil. [/quote]
Tytio j’espere que d’ici la fin de l’année la perf tombera c’est sûr!!
[quote]Yo je suis un adepte de monter une br avec nada et je vais te prouver par a+b que c possible. J’ai commencé par les sixty et shasta sur everest (.com). je suis monté jusqu’a 60$ Ensuite est venu le .fr et j’ai commencé à faire les free sur barrière et le ticket garanti ou il n’y a que 28 payé (environ 1000 joueurs) , je l’ai ramassé 2 fois = ticket à 50euros. Après il faut perfer en MTT, chose moins facile ou les regs sont de la partie… Mais je peut te dire que j’ai déjà cash-outer plus de 3000euros sans déposer le moindre centime! Et oui c possible mais celà prend bcp de temps!
Donc je te souhaite de run good! Par contre, j’ai adapté une autre stratégie, dès que je perf en MTT sur une room, je cash-out 75% de ma br et me stack sur une autre room! En ce moment je persiste sur wina, une des seules room où je n’ai pas encore perfé! [/quote]
Wow sympa l’info c’est motivant lol, je sais que c’est possible puisque ce n’est pas la seul bankroll que j’ai!
J’ai un compte sur quasiment toutes les rooms connu…
[quote]Et bien GG à toi !
Bienvenue à toi !
Et pense à passer par la section « Présentation-Interviews » du forum pour te présenter au reste de la communauté. [/quote]
Tio dit moi pas que c’est pas vrai?
c’est à moi que tu parle?
j’en est l’impression ?
Je ne me serai pas présenté ? :S
merci alll
Ps: tio sympas ton blog
D’ailleurs mon blog à changer il y en a un spécial poker
ici j’appel à la solidarité de PA et je sais que sur PA ont l’est ihihi :whistle: , il à un peu de mal à décoder…
D’ailleurs bientôt un article sur Poker académie le passage obligatoire pour les débutant (ou pas aussi d’ailleurs)…
Que des avantages et du plaisir
MERCI PA
PA ont vous aiment
[quote=“Korad35, post:519795”]Tio dit moi pas que c’est pas vrai?
c’est à moi que tu parle?
j’en est l’impression ?
Je ne me serai pas présenté ? :S [/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Si tu faisais un peu attention, tu verrais que je m’adresse à beatles… Fish !
[quote=“Tio_Fignot, post:519111”][quote=“beatles, post:518758”]Yo je suis un adepte de monter une br avec nada et je vais te prouver par a+b que c possible. J’ai commencé par les sixty et shasta sur everest (.com). je suis monté jusqu’a 60$ Ensuite est venu le .fr et j’ai commencé à faire les free sur barrière et le ticket garanti ou il n’y a que 28 payé (environ 1000 joueurs) , je l’ai ramassé 2 fois = ticket à 50euros. :woohoo: Après il faut perfer en MTT, chose moins facile ou les regs sont de la partie… Mais je peut te dire que j’ai déjà cash-outer plus de 3000euros sans déposer le moindre centime! Et oui c possible mais celà prend bcp de temps!
Donc je te souhaite de run good! Par contre, j’ai adapté une autre stratégie, dès que je perf en MTT sur une room, je cash-out 75% de ma br et me stack sur une autre room! En ce moment je persiste sur wina, une des seules room où je n’ai pas encore perfé![/quote]Et bien GG à toi !
Bienvenue à toi !
Et pense à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter au reste de la communauté.[/quote]
Lol tio je suis vraiment un fish des fois!
En même temps j’ai même été vérifier depuis combien il était inscrit et depuis combien de temps je l’était et j’ai penser que tu parlai probablement plus à moi qu’a lui ?
Quel fish…
La vie continue
A bientôt pour de news aventures
:whistle:
hello, bon je repasse donner des news ( pas terrible d’ailleurs ) je suis donc à 26€ avec deux ticket 2€ et un ticket 1€ donc pour le mois final je m’attaque au cash game en nl2 bankroll et expérience oblige (je continuerai les sit and go et les tournois à coté un peu ) maintenant soit je monte significativement ou je retourne à zéro…
Merci d’avoir suivi le challenge qui est long ( j’avoue que la principale cause de la bankroll aussi basse est la démotivation des limites aussi basses )…
Vivement la fin du mois pour cash in 150€ et passer au choses un peu plus sérieuse…
Courage poto!
Thks Tio! Je viens de mettre à jour les perfs du .fr à jour sur mes captures d’écran assezrécentes. Il y a juste les dates qui ne sont pas d’actu. Pour la petite info, j’ai enfin réussi à perfer sur wina 2 fois la win sur le noctambule en 2 semaines!! cool
je vais aller me présenter dans la section. Tcho
[quote=“Korad35, post:525711”]hello, bon je repasse donner des news ( pas terrible d’ailleurs ) je suis donc à 26€ avec deux ticket 2€ et un ticket 1€ donc pour le mois final je m’attaque au cash game en nl2 bankroll et expérience oblige (je continuerai les sit and go et les tournois à coté un peu ) maintenant soit je monte significativement ou je retourne à zéro…
Merci d’avoir suivi le challenge qui est long ( j’avoue que la principale cause de la bankroll aussi basse est la démotivation des limites aussi basses )…
Vivement la fin du mois pour cash in 150€ et passer au choses un peu plus sérieuse…
:P[/quote]
Allez on baisse pas les bras, on s accroche.
TY all me voilà à 40€ en prenant compte des ticket et un ticket pour wpt ( winamax poker tour ) de Lorient une bonne expérience s’annonce et qui sait avec un malentendu… :whistle: :whistle:
hello les gens!
Le sat winamax poker tour est passer j’ai fini 26eme mais cetait sympathique comme expérience!!!
je suis donc à 41.50€ et bientôt la fin du chalenge…
Et ben, tu n’as pas beaucoup augmenté ta BR depuis la dernière fois…
Allez, allez ! On s’accroche et on met un bon coup de collier !
GL pour la suite !
hello alll,
Nous voilà à la fin puisque je ne jouerai pas aujourd’hui ( travail oblige ), merci à tous d’avoir suivi ce défit.
Le challenge avait pour but de prouver qu’il est possible de monter une bankroll avec rien au début mais bien entendu il faut du temps et une gestion de bankroll stricte.
à noter que j’ai jouer en cash game le dernier mois ( décembre ) ce qui ma fait passer ma bankroll de 25€ à 42€ et en plus j’ai changer de status ( alu ) sur winamax, ce que je ne pouvais pas vu le temps et les limites auquel je jouai en sit and go.
Je suis donc à 42.05€
à bientôt pour une prochain défit
hello ma banroll est bien monter depuis la fin du challenge j’en suis à 70€ grace au cash games…
il faut que ca continue alors…!!
allez on y retourne et Gl
Hello PA !
Bon depuis le temps je pense avoir evolue meme ma bankroll ne la pas faite comme je le pensai mais je dirai que le principale soit quel est encore la…
Je suis content d avoir repris au tout debut le poker ( en ce qui concerne les sit and go, tournois ) parce que mnt je play sur des base plus solide et je defini tres bien mon temps de jeu et quans je biss mon jeu…
pour moi le poker n est pas qu un simple jeu ( d ailleuf jai toujours ete joueur dans ma vie, cs, bf2 css, cz etc… ) et jai toujours essayer de bien faire les choses…
Bref merci encore pour les gens qui on suivi ce defit et qui continue a me lire
bankroll wina: 150€
tout juste en nl5
Dans la nuit de jeudi a vendredi jai eu 64€ pour un droit d entree de 050 cts les prochaineq seron a 3 chiffres au moins jespere lol…
Et ben, ça faisait longtemps que tu n’avais pas donné de nouvelles…
Sinon bon ben c’est bien tout ça, ça a un peu augmenté depuis la dernière fois ! Enfin une BR à 3 chiffres ! Prochaine objectif : BR à 4 chiffres !