wow, dsl pour ne pas avoir répondu mais j’était en déplacement ( le travail quoi )
[quote] Slt Korad g entamé le meme défi que toi il y a 8-10 mois et ça c’est plutot bien passé…^^
Donc GL a toi c faisable.
Quel est ton pseudo sur evp ? [/quote]
Slt, tu entend quoi par bien passer ? aller plus d’infos ihih
Mon pseudo Evp ? sur mon blog tout mes pseudo sont indiqué, mais je te le dit quand même “Korad35000” d’ailleurs c’est le même pour quasiment toutes les room’s ou je suis inscrit sauf pokerstars et peut être PKR aussi…
Merci ! Oui c’est possible de monter une bk sympathique et de toutes façon j’y prend du plaisir à jouer !
[quote]
Rebonjour
J’ai changé de room et de Everest je suis passé à Winamax pour tenter de monter une Bankroll comme j’avais réussi à le faire sur EVP.
Je m’y suis inscrit fin Aout et j’ai donc commencé avec les freeroll à 5000 et les tickets offerts à l’inscription.
Premier tournoi, j’opte pour un miniroll 25 avec les tickets offerts et je réussi à payer à hauteur des 50ctm… J’enchaine avec les tickets et monte à 1e, que je fructifie avec des DON. Je monte jusque 5e en 4 5 jours.
Avec ces 5e, je commence à jouer les miniroll à 25 ctm avec ma première TF et un gain de 4,50e pour 25 ctm.
Et puis, à force de persévérer sur les freeroll, vient la perf qui fait décoller… [/quote]
coucou, en parallèle j’ai aussi monter une bk sur evp ( acf aussi d’ailleurs mais avec 10 € ) et cela me réussi pour le moment dans le sens ou je fait pas n’importe quoi donc je pense que j’aurai du mal à me broke…
gg à toi en tout cas ( même à vous d’ailleurs ) et merci de nous faire partager votre expérience !
j’ai beaucoup jouer les free et j’ai pas fait mieux que la 7ème place sur un 150€ alors encore gg parce que pour arrivée 1er faut en vouloir.
Ce que j’indique dans des messages au début du thread c’est que j’ai une bk à coté qui est un misérable 350 € environs mais c’était vraiment une volonté de ma part de repartir de 0€ ( j’aime les défit ) pour savoir si j’avais vraiment des base solide et en plus je pense que je manquai d’expérience pour continuez.
Mais comme j’ai déjà indiqué j’ai du me réadapter au petite limite parce que je n’avait pas la volonté pour jouer au plus basse limite, mais grâce à ma chérie j’y suis maintenant et j’en suis pas mécontent je me sens plus évoluer et plus polyvalent surtout qu’avant et plus opérationnel pour les limite supérieur…