Monter des bankroll avec rien

wow, dsl pour ne pas avoir répondu mais j’était en déplacement ( le travail quoi )

[quote] Slt Korad g entamé le meme défi que toi il y a 8-10 mois et ça c’est plutot bien passé…^^
Donc GL a toi c faisable.

Quel est ton pseudo sur evp ? [/quote]

Slt, tu entend quoi par bien passer ? aller plus d’infos ihih
Mon pseudo Evp ? sur mon blog tout mes pseudo sont indiqué, mais je te le dit quand même “Korad35000” d’ailleurs c’est le même pour quasiment toutes les room’s ou je suis inscrit sauf pokerstars et peut être PKR aussi…

Merci ! Oui c’est possible de monter une bk sympathique et de toutes façon j’y prend du plaisir à jouer !

[quote]
Rebonjour

J’ai changé de room et de Everest je suis passé à Winamax pour tenter de monter une Bankroll comme j’avais réussi à le faire sur EVP.

Je m’y suis inscrit fin Aout et j’ai donc commencé avec les freeroll à 5000 et les tickets offerts à l’inscription.
Premier tournoi, j’opte pour un miniroll 25 avec les tickets offerts et je réussi à payer à hauteur des 50ctm… J’enchaine avec les tickets et monte à 1e, que je fructifie avec des DON. Je monte jusque 5e en 4 5 jours.
Avec ces 5e, je commence à jouer les miniroll à 25 ctm avec ma première TF et un gain de 4,50e pour 25 ctm.

Et puis, à force de persévérer sur les freeroll, vient la perf qui fait décoller… [/quote]

coucou, en parallèle j’ai aussi monter une bk sur evp ( acf aussi d’ailleurs mais avec 10 € ) et cela me réussi pour le moment dans le sens ou je fait pas n’importe quoi donc je pense que j’aurai du mal à me broke…
gg à toi en tout cas ( même à vous d’ailleurs ) et merci de nous faire partager votre expérience ! :wink:
j’ai beaucoup jouer les free et j’ai pas fait mieux que la 7ème place sur un 150€ alors encore gg parce que pour arrivée 1er faut en vouloir.
Ce que j’indique dans des messages au début du thread c’est que j’ai une bk à coté qui est un misérable 350 € environs mais c’était vraiment une volonté de ma part de repartir de 0€ ( j’aime les défit ) pour savoir si j’avais vraiment des base solide et en plus je pense que je manquai d’expérience pour continuez.
Mais comme j’ai déjà indiqué j’ai du me réadapter au petite limite parce que je n’avait pas la volonté pour jouer au plus basse limite, mais grâce à ma chérie j’y suis maintenant et j’en suis pas mécontent je me sens plus évoluer et plus polyvalent surtout qu’avant et plus opérationnel pour les limite supérieur…

Et bien j’ai commencé par des sit’n’go de la meme manière euro par euro pour monter la bankroll et aujourdui je suis régulier de cash game et je complete meme mon petit salaire de travail a mi-temps tout en prenant du plaisir a jouer l’objectif premier n’est pas de gagner de l’argent pour moi j’aime trop ce jeu pour m’en passer en fait( sans addiction pour autant bien sur ! ^^) et sur le chemin du jeu pur et simple ça se transforme en gains maintenant^^

Donc ne pas te laisser décourager par les gens qui te dise que ce n’est pas possible de commencer de rien (clin d’oeil a MOST^^ :laugh: ) et continu tant que ça te plait et que tu ne trouve pas une perte de temps de passer des heures devant l’écran mais un gain d’expérience d’abord^^

Sur ce GL pour la suite j’essaierai de te croiser aux tables EVP + !

Merci pour les infos !
je ne me décourage pas ihih je continue à monter mes bankroll tranquillement et je donnerai des nouvelle à chaque barre des 10€ attend…
A suivre
ty alll

C’est pour ça qu’on te voit plus sur skype?

lol camilero non non javai pas trop le temps mais je suis en congés paternité alors je vais être plus disponible
:laugh:

Re les gens !!!
Voila les 70€ sont passer ( 70.22€ ) maintenant faudrai une perf sur les tournois!!
Affaire à suivre :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
d’ailleurs pour plus de détail n’hésitez pas à aller sur le blog et pourquoi pas du soutient aussi sur le blog cela ne me ferai pas de mal…
taciturne.unblog.fr

De retour et 70e chez moi aussi :wink:
Je viens de finir 3ème sur un MTT à 1e avec 100e ajoutés (ya pas mal de site qui organise des tournois pour leur membres, que ce soit freeroll ou à 1e) pour un gain de 21e. Dommage je perds un 80/20 (un des plus moches AA vs QQ) quand on est à 3 ce qui m’aurait permis de sortir un des joueurs et monter un stack pour aller chercher la victoire sur le fish de la TF.

On va tenter les 100e d’ici la fin du mois, en allant chercher des ITM en MTT ça devrait le faire !!

Tiens on s’est croisé en SNG Korad, sur le coup jme suis dit ça me dit quelque chose et en repassant ici j’ai compris que c’était toi ^^

salut Kedelzo.
GG pour les 70€ !
En ce qui concerne ma bankroll elle descend un peu !
J’en suis à 55€ à l’heure ou j’écris ce message mais bon ca reste normal et en plus je reprend les tournois en deepstack à 2€ ( bien entendu je chope des tickets avec les sng 050 cts ) et aussi les miniroll et plus si affinité…

Tu ma croisé sur les table dit tu ?
Les 1€ je suppose ?
Pour moi les 100€ avant la fin du mois ce n’est pas possible !
En plus mes autres bk me demande du temps…
GL à toi et ta BK :stuck_out_tongue:

Arf un petit coup de moins bien alors. Moi toujours pareil, j’approche les 80e, je reste à 50 ctm pour l’instant, j’ai décidé de ne pas up avant 100e même si je fais quelques piges en 1e.

Moi aussi j’ai tenté quelques 2e deepstack, le niveau est pas super élevé, j’ai du en payé 2 sur 3 tentés. Les MTT 1e sont pas mal aussi mais très peu dans la journée (sans recave je parle).

Non on s’est croisé en 50ctm, un pour les tickets à 2e ou tu me sors (j’ai QTs et toi AKo si je me souviens bien) et un classique 10 à table.

Les 100e c’est plus une envie, je ne me fixe pas d’objectif mais vu comment je run good en ce moment, ça peut arriver. En tout cas, GL à toi aussi et viens redonner des nouvelles de ta BK.

Bonjours les gens, pour donner un peu de news j’ai changer de vitesse!
Je profite de mon expérience en sit and go pour prendre des ticket 2€ et faire des tournois, bien entendu pour le coup ma bankroll ne bouge pas des masses jusqu’à je l’espère assez vite une perf…
:laugh: :laugh: :laugh:
J’arrêterai officiellement sur PA mon challenge au 1er janvier 2013 mais vous aurez la possibilité de me suivre sur mon blog qui est indiqué au premier post de ce sujet.
merci au gens d’avoir suivi jusqu’ici ce challenge.

Hello, bon je m’approche des 70€ de nouveau!
Pour la fin qui approche j’ai décidé d’offrir au meilleur pronostic un petit ticket 2€ à voir ici
:laugh:

Allez ! Lâche rien ! Accroche-toi ! Une petite perf avant la fin de l’année et tu vas décoller ! :wink:

It’s ok!
Je ne lâche toujours pas mais il faut une fin à tout!
J’espère juste que certe dernière ligne droite sera la bonne pour une petite perf…
Je fait les tournois 2€ alors forcément quand la perf va arrivée j’aurai toujours mieux qu’avec les 050 cts ihihi
Ps: il est ou ton pronostic Tio ? :whistle:

Allez Korad! T’as un objectif particulier? Sinon moi je dis 112€

lol camilero faut le faire sur le blog le pronostic ( indiqué un peu plus haut sur cette page )…
Un objectif???
Ouai au moins faire une perf avant la fin de l’année donc du challenge!
Salutation M.camilero
J’vais avoir quelque jours de repos en espérant quond va se capter.
Tu sait comme j’aime bien causer avec toi ( de vrai feumeu ) :stuck_out_tongue:

Tiens ça tombe bien que le sujet soit remonté. Après une période entre septembre et début octobre ou j’étais monté à 70e, j’ai connu (c’était prévisible selon moi) une petite baisse de régime avec pas mal de bad qui ont couté cher…

Redescendu à 45e, depuis 1 semaine j’essayais de repartir de l’avant sans y arriver. Pareil SNG pour prendre des tickets à 2e et à 3e pour le fameux trilogie ( j’y reviendrais après) et reprendre aussi ce que je perdais en MTT. Mon % de places payés en SNG doit être pas mal sur cette semaine mais pas moyen de décoller.

Hier, je m’inscris comme tous les soirs aux tournois privés qui permettent de gagner des tickets, et surprise, sur un des 3 tournois ou des tickets étaient garanties, j’ai réussi à faire une 2eme place pour un BI de 1e donc j’ai pris un ticket à 30e et en plus de ça 40e cash. La BK a donc refait un bon à 86e ce matin.

Concernant le trilogie, j’ai testé 2 fois et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a la place, mais que je passe pas mes CF et 80/20 qui me ferait passer avec un stack confortable en day 2.

Début de semaine, je perds un pot à 70k au 8ème niveau avec un JJ vs TT ou vilain touchera son T river et sortira 2 mains plus tard en poussant à 50k avec A2o :sick: . Avec 15k et des blinds à 500/1k pas trop le choix et le seul spot qui passe est un KT qui viendra se broke contre… AA comme par hasard.

Hier rebelote, je fais un début de tournoi comme à mon habitude ou je touche rien, je viendrais me faire casser un AK ou vilain pousse sur un flop :sick: . Même cas de figure 15k blind 600/1200, j’ai TT en fin de parole je pousse et suis payé par 66 sur un flop 67…T !! Ouf Double Up au bon moment. La main suivante AQ flop 66Q, la BB a défendu et pousse son gros stack sur ce flop, je call pour un set up vs KQ et un stack qui décolle enfin à 90k. Je laisse couler pour approcher du Day 2 quand à 00h12 soit 8 minutes avant le Day 2, je tente le coup de trop. Suite à une ouverture UTG à 5 bb, je pousse mes 90k avec TT en big blind et me retrouve face à un KQs qui touchera sa Q turn. 25k et KQ en SB je pousse sur une ouverture du bouton et me retrouver payer par Q2s qui touche son 2… A 5 minutes près, juste déçu de me voir call à tapis par KQs qui ouvre UTG avec un petit stack, surtout que c’est mon 1er 3bet de la soirée. Après sachant que le ticket vient d’un SNG à 0,50 ctm, je pense que le risque était envisageable, dommage qu’il ne paye pas. Regret de fold aussi un 44 juste après le AQ ou je fesais brelan floppé face à AA

Avec la win d’hier je me tâte à mettre les 3e pour le retenter ce soir, et j’envisage d’utiliser mon ticket 30e sur le trilogie à 150k, avec des gains qui laissent rêveur quand t’as débuté avec 0 BK ya à peine 3 mois. Pas beaucoup de tournoi à 30e malheureusement, que le trilogie et ses 150k ou alors le select et 15 fois moins…

Allez Korad, une petite perf sur les 2e, c’est faisable ya largement la place !!

Bon petit up quand même, ma BK vient de passer les 130 alors que j’annonçais la barre des 80e il y a 2 jours et 45e il y a 5 jours…

Avec mon ticket à 30e, j’ai réussi à passer le Day1 du trilogie avec un stack qui m’a permis d’attendre l’ITM et les 40e du premier palier… J’ai été cherché le second palier pour 45e.
J’ai également BI le trilogie 3e suite à mon gain de jeudi soir, et je suis passé en Day2 également et je vais chercher le 7ème palier pour doubler ma mise de départ et prendre 6e19.

Donc c’est une bonne semaine pour moi, + 90e quasiment, je pense que je vais cash out 30e en cas de sale période.

Je vais donc pouvoir m’attaquer pleinement au SNG à 1e et tenter de gagner des tickets pour débuter sur les tournois journaliers de WAM genre Cinq Majeur, Cocktail, Ring, Deep Run, Joker, Digestif, Magnum, Xtra, Booster… Et tenter de prendre des tickets pour Sunday Surprise le dimanche, ça serait good.

Salut,

j’avoue, je n’ai pas lu tout le thread, donc je répète peut-être ce qui a déjà été dit, mais pour monter une BR, les DON fonctionnent assez bien.
Tu peux multitabler tranquille et en jouant solidement et sans trop de moves hasardeux, la BR monte assez bien.

Par exemple, je suis monté de 70€ à 350€ dans le mois d’octobre en jouant des DON 2€, puis 3€, puis 5€ (j’ai une gestion au 1/40è, sauf quand je tilte :stuck_out_tongue: ).
Ok, il est clair que je ne vais pas toujours runner aussi bien (d’ailleurs Novembre est largement moins bon déja),mais c’est quand même un assez bon moyen de monter la BR je trouve.

Désolé encore si ca a déjà été dit :wink:

PierreLo :slight_smile:

C’est évidemment le meilleur moyen pour grimper, ce que je conseille à tout ceux qui démarre de pas grand chose, en ne tentant pas de moove foireux, tu payes 8 fois sur 10.

Après, ça rapporte, mais si tu veux vraiment exploser, faut réussir à faire une perf sur un MTT.
La quelque peu démotivé donc pas de poker aujourd’hui, mais je vais tenter de monter un peu grâce à ses DON à 1 et 2e (j’ai retié 30e en cas de sales périodes donc 100e faut pas je mette en danger ma BK donc surement jusque 120e à 1e et après à 2e) et après espérer chatter sur un MTT à 2e.

GL :slight_smile: