Monter des bankroll avec rien

merci bien !!! Je vais tout faire pour :stuck_out_tongue: !!!

Pour tout te dire j’y est vite fait pensé !?! Mais je dirai même que j’ai essayer mais j’ai très rapidement fait n’importe quoi et dans la confusion j’ai jouer 1€ en cash game que j’ai pas vu partir puisque tapis de n’importe nawak !?! Tout ca pour dire( imo ) que le play money tournament n’est pas fait pour moi !!!
J’ai eu un peu de mal a revenir en 0.50 cts et free mais là playmoney ce n’est pas possible pour moi…
mais j’aime bien le concept !
Ps: j’ai déjà joué mais je ne trouve pas la motivation.

Pour information !!
Je ne fait maintenant que les full ring 050 cts sur winamax ( quitte ou double et classique )
A partir de quel limites je peu changer le by in ? ( entre 30 et 50 je peu passer à 1 € ? )

Re alll
après un sit and go 050 cts 5 personne pour 1 ticket 3 € ( que j’ai gagné )
j’ai fait un quitte ou double 3€ full ring et j’ai donc pris 5.58 €
ca fait monter plus vite ma bk qui est donc à 33.87 €
cordialement Korad

hello alll
me voici maintenant à 29€26cts et oui j’ai moins que la dernière fois…
Je suis en mini bad run ( je dit bien mini vu le peu de volume que je fait ).
Je post surtout pour informé les gens que ce thread est toujours d’actualité ( défis toujours en cours surtout ).
Il s’arrêtera soit à la fin de l’année je pense ( vu qu’il faut bien passer à autres choses un moment ou à un autres )…
Si vous avez des conseils ou autres n’hésitez pas !
Cordialement Korad :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

hello les gens !
me voici donc maintenant à 42,48 € enfin passer c’est 40€ :stuck_out_tongue:
J’ai eu mon deuxième bébé il y à un mois alors le temps me manque un peu !
Aussi dû au fait que je fait monter ma bk sur evp qui à dépassé les 50€ voili voila bientot un news post pour les 50€ de winamax…
J’ai tésté une news variance qui est les quitte ou double short handed qui me réussi bien et que je trouve plus simple que les full ring finalement ! Je dit bien finalement parce que à la base je pense que cela ne sert à rien ! ( comme quoi ya que les cons qui ne change pas d’avis ).
Ps: si des joueurs souhaite me coaché n’hésitez po ( ou des conseil ou autres )
Bye alll bonne journée

Felicitation pour le bebe et pour ta bankroll :slight_smile:

nice!

GG Korad ! :slight_smile:

PS : Et félicitation pour ton minraise ! (2bb… 2ème bébé… bon ok, elle est un peu capillotracté :laugh: :stuck_out_tongue: )

lol, tu la chercher ou celle là :woohoo:

Merci les gens :stuck_out_tongue:

GG korad

Re et re merci
Bon je pense qu’il va être temps de passer à la limite supérieure ( j’ai quand même environs 80 BI )
Donc quand je serai à 50€ je passerai donc au 1 € avec quelque sit ang go 1 € avant d’arriver au 50 € …
d’après ce que j’ai vu à partir de 20 BI environs je devrai changer de limite alors il est temps !
Que pensez vous du BI qu’il faut pour changer de limite ?
A Suivre

Salut à tous !
je viens de passer les 50€ et j’ai fait principalement des 1€ ( c’est déjà plus intéressant ) et j’ai aussi deux ticket de 2€…
J’ai joué des full ring NL et des quitte ou double short handed ( sit and go ).
Je réitère ma “demande” si une âme charitable souhaite me “coatcher” j’suis preneur. :whistle:
A SUIVRE :stuck_out_tongue:

bon la suite arrive vite lol !
Après une 6ème place dans un miniroll 0,50cts j’ai monté ma bk de 12,96€ ce qui me fait dépasser les 60€ ( 63€ )

Enfin ça monte un peu plus vite…
A SUIVRE :wink:

Déplacé. (je ne sais pas pourquoi je ne l’ai pas fait l’autre jour :huh: )

Slt Korad g entamé le meme défi que toi il y a 8-10 mois et ça c’est plutot bien passé…^^
Donc GL a toi c faisable.

Quel est ton pseudo sur evp ?

Rebonjour

J’ai changé de room et de Everest je suis passé à Winamax pour tenter de monter une Bankroll comme j’avais réussi à le faire sur EVP.

Je m’y suis inscrit fin Aout et j’ai donc commencé avec les freeroll à 5000 et les tickets offerts à l’inscription.
Premier tournoi, j’opte pour un miniroll 25 avec les tickets offerts et je réussi à payer à hauteur des 50ctm… J’enchaine avec les tickets et monte à 1e, que je fructifie avec des DON. Je monte jusque 5e en 4 5 jours.
Avec ces 5e, je commence à jouer les miniroll à 25 ctm avec ma première TF et un gain de 4,50e pour 25 ctm.

Et puis, à force de perseverer sur les freeroll, vient la perf qui fait décoller…

La gagne sur le plus gros des freeroll, un gain de 46e, qui fait que les freeroll deviennent un peu moins interessant d’un coup, meme si je signerais volontier pour en gagner un de temps en temps…

Du coup, possibilité de passer sur les miniroll 50 et aussi de monter à 1e, ou le niveau est pas super plus relevé (déjà payé 2 fois sur le 1e de 23h45, et une fois sur celui de 12h15…).

A coté de ça, les bons plans sont les freeroll ou les gains sont des tickets qui offrent des tickets allant jusqu’à 50e, et donc la possibilité d’aller accrocher THE perfs pour nous, qui essayons de monter une BR en partant de rien.

excellent, vgg Kedelzo !

yessssss
allez les gars

GG Kedelzo ! Il en faut du courage pour se taper les freerolls ! :wink:

Merci à vous 3.

@Tio Fignot : Pour moi c’est simple les freeroll, ça commence au bout de 1h30, je joue que JJ QQ KK AA pendant 1h30. Et quand au bout de 4h tu prends 46e, ça vaut le coup je trouve.