Monter des bankroll avec rien

reponse de duxilli:

[quote]3 gros pb imo :

1. tes sizing sont tres mauvais : cher qd tu as, min en bluff. Fais tj les mêmes et fold un raise si bluff, call/shove si légitime.
  2. tu joues scared avec des min raise alors que tu es commit ou des calls post flop sans profondeur de tapis. Prends ta décision et push ou fold quand t’as <10bb plus le choix. C’est vrai PF c’est vrai post flop en semi bluff (ou fold si tu veux)
  3. tu te laisses voler ta bb bcp trop. a un moment fo shove light en short stack contre le big sinon tu vas te faire blind out toutes tes parties.[/quote]

ok, j’avais pas vu à quel point je fesai cela mais en regardant de nouveau je m’en aperçois effectivement !
Je prend note push or fold…
J’ai beau le savoir il faut que j’y pense.

[quote]En détail :
main 12 : ouvre 200 a BB80 (comme vilain 3 qui a l’air d’être un reg + que correct), push AK, fold AQ sur le minbet
Main 18 : check turn bet/call river : pas de relance en bluff et si vilain a les nuts il va pas check river, tu peux call meme un X/R river. En + il va te payer + souvent en suspectant un bluff.
Main 20/22 : le push est border line. Push main 20 clairement > push main 25
Main 28/32 : push or fold, t’es commit
Main 39 : call border line : c’est son 1er push. vu la pasivite de la table, je fold.
Main 42/77 : sizing horrible : minraise PF et call any push.
Main 59 : donk turn
Main 84 pas de call gu ou shove
Main 94 : fold PF
Main 98 : aie aie
Main 100 : push [/quote]

Main 12: on est d’accord pour dire que c’est un fold en plus je profite même pas des infos que j’ai sur lui…

main 18: je ne pense pas avoir tout compris mais en gros au lieu de miser turn je doit plutôt bet/call river ???

Main 20/22/25: push main 20 ok, push main 25 ok, le push main 25 est pas bon ? je pense que j’aurai pu push avant

main 28/32: ok idem j’ai trop peu derriere

main 39: ok j’avais pas vu cela comme sa

Main 42/77: j’ai pas compris par contre ici ( tu me dit qu’il faut plutôt minraise? )

main 59: en gros je mise turn

main 84: ok

main 94: pas grand chose à rajouter minraise bidon

main 98: pas grand chose à faire sauf le fold préflop (je ne peu m^me pas faireall in au flop, je me ferai calll par mieu)

main 100: push ici ? autant fold non ?

reponse de gegeben

Main 2 : sauf read ou dynamique particulière, j’ouvre à 180-200 même effet pour un investissement moindre

Ok ta raison si je peu eco un peu

Main 4 : J’aime pas trop le limpe ici (c’est personnel) Ya 240 de dead money, le 2ème short de la table peux avoir envie de ramasser tout ça…

éfectivement j’aurai pu faire une relance

Main 12 : Je jette tous les jours, le short stack pose la moitié de son stack, c’est forcément pour tout mettre, en plus tu nous dis que c’est un reg, son range : JJ+ / AQs+ (et encore, avec JJ ou AQ, il aurais shove de suite) t’es crush. (pour te répondre, si c’est un reg, il te just callera jamais ici, vous êtes déjà 2 dans le coup, c’est soit fold, soit push, il a un trop petit stack)

on est d’accord

Main 20 : shove tu as un bloqueur (le King) ya moins de chance qu’il en ai un et puis faut bouger… En plus, ya que sa blinde, il vas se dire que tu vole pas quand ya qu’une blinde…

ok

Main 22 : C’est très limite mais à 4 joueurs, tu peux limite shove (As bloqueur et si on te call, t’as une bonne équité face à bon nombre de mains, tu tombe sur AA ou KK, c’est le jeux…)

limite peut être mais j’ai un A j’aurai du shove

Main 25 : Joli shove, c’est ICM good.

Main 28 : Horriiiible (je te rassure je faisait pareil aussi ) Shove ici, jamais de minraise, s’il te resteal à tapis, tu perds 1/4 de ton stack, t’as un minimum de FE sur le reg, obv shove.

a corrigé

Main 30 : discutable mais shovable tu as un bloqueur King

exact je pense que j’aurai pu faire tapis

Main 32 : Fold ou shove, le shove est ok mais attention aux 2 gappers, c’est de moins en moins ICM good (plus t’as d’écart entre les cartes, moins c’est good)

Main 33 : Tu peux shove, l’avantage étant de prendre des jetons et d’en enlever à l’autre short stack (Théorie des bloc -> tu passes dans le bloque du dessus en enfonçant le Vilain dans le bloque du bas)

Main 64 : 15BB et avec cette dynamique, franchement, j’ouvre plus, je shove quasi tout ce que je veux jouer.

Main 67 : T’as la position optimal, le moyen stack dérrière toi pour le voler et le big stack à droite qui veux vous laisser vous entretuer (donc te laisser plein de walk), ici tu le shove pour up ton stack et down le siens, tu passes d’un bloc à l’autre en échangeant avec lui (il aura du mal à pusher sur le big stack, même s’il a encore beaucoup de FE).

Main 77 : plus ton jeu te plait, plus tu bet chers, attention… 11BB faut shove maintenant

Main 78 : un chouille plus qu’1/2 pot aurais suffis.

Main 80 : push, si on te call, tu as de grande chances de doubler en plus, t’as plus assez de stack pour raise

Main 82 : shove ou fold

Main 84 : Tu le float, même si t’as une merde, le barrel turn aurais été bon ici imo.

Main 87 : C’est quoi ce raise faut shove, ça évite qu’il tombe des scary card turn

Main 88 : cartes trop basses, je fold ici mais as played, envoi un 2/3 pot flop, s’il a pas de grosses cartes diamond, il jette et si tu limpe, c’est pas pour lui laisser le coup ensuite, faut barrel any flop imo.

Main 89 : 12BB, tu peux shove mais c’est limite, juste par ce que t’as un bloqueur.

Main 91 : dans ton face lol fallais shove ou folder

Main 92 : SHOVE t’asa que 12BB coco

Main 94 : Jette, tu shoveras la prochaine

Main 95 : 10.5BB shove, c’est connecté normalement c’est ICM good

Main 98 : shove ou fold, As played, pourquoi pas Cbet sur ce joli flop ?

Main 101 : Tu meurs mais c’est à cause de tes min raise 3bet shove pas le reg…

Voilà pour moi.

EDIT : Je lis tes commentaires Duxili et perso, je shove de suite main 77 et je call pas sur un shove avec cette main, any Ax sont devant, any paires, etc etc…
Et main 39 : “vue la passivité de la table” bah lui steal assez souvent quand même, je call aussi mais bon, je comprend ce que tu dis, c’est discutable.
Tu as raison pour la main 18, j’avais pas vue ça comme ça, ensuite, j’aime bien l’idée de lui prendre de suite. Ta méthode est surement plus Ev+ que la notre

Merci à vous
En gros ce que je doit corrigé sont mes sizing ( minraise à bannir ) shove avec mes bloqueur…
j’suis hs lol

bon, pour la bk je vais faire des qualif 5€ et avec un ticket de temps en temps essayer de prendre un plus gros ticket…
Bk à 170€

J’ai pas tout lu et je sais pas si quelqu’un te l’a dit, mais arrete les 3x preflop.
Le standard pour moi c’est 3x niv1, 2.5x niv2, 2 ou 2.5x niv 3 selon les profondeurs, 2x sur tout les autres niveaux
GL pour la suite

lol l’avatar kebs,un peu tiltant aussi,j’ai envie de repondre a chacun de tes posts par:salade tomate oignons,sauce blanche harrissa. :laugh: :laugh:
en plus j’ai l’impression de l’avoir deja vu ce ketur vendeur de kebabs a moins qu’ils ont tous la meme tete,en fait ils ont été clonés :laugh: :laugh: (joke obv et no offense)

Lol spifen, tu nous fais toujours rire comme d’ab’ :slight_smile:

Pour répondre à Kebs (le ketur haha) Moi j’adopte des sizing bien différents :

2 premiers niveaux -> 5BB (plusieurs raisons : BB20, 5BB donne 100 jetons et deviens tout de suite plus conséquent par rapport aux tailles de stack (1500 au début) de la tables (psycologique) et aussi, moins de fish sont tenter de suivre. Je peux effectivement me permettre de tels sizing car en early game, je vais ouvrir uniquement le top 3.5% (AKo, AKs, JJ+) et je laisse tous les guignoles de la table s’entre tuer)
PS : et biensur, il y a énormément de call sur ces sizing géant, avec AK, un Cbet passe très très souvent, avec JJ+, c’est encore plus simple :slight_smile:

En plus de tout ça, si jamais je perds le coup si je me fais suivre par beaucoup de joueurs et que le board est super drawy, je perd 100 jetons certes mais j’ai toute la partie pour me refaire et c’est très rarement un handicap :wink:

Ensuite je réduit un peu mais toujours dans l’optique du sizing psycologique et en lat game, c’est soit 2.2BB grossomodo avec un stack confortable, sur des stack confortables ou soit shove avec un gros stack sur des petits stack ou avec un petit stack.

[quote=“Korad35, post:623960”]reponse de duxilli:
Main 12: on est d’accord pour dire que c’est un fold en plus je profite même pas des infos que j’ai sur lui…

main 18: je ne pense pas avoir tout compris mais en gros au lieu de miser turn je doit plutôt bet/call river ???
t’as une street de value sur ce bard, mieux vaut la prendre river car tu seras paye + souvent et cela t’evite de te prendre un X/R.
c tres marginal pour un sng anywat

Main 20/22/25: push main 20 ok, push main 25 ok, le push main 25 est pas bon ? je pense que j’aurai pu push avant
oui 25 bon push

main 28/32: ok idem j’ai trop peu derriere

main 39: ok j’avais pas vu cela comme sa

Main 42/77: j’ai pas compris par contre ici ( tu me dit qu’il faut plutôt minraise? )
42 : oui tu fais ton ouverture classique a BB160 c 2BB, t’es trop deep pour shove ici
77 pareil a BB200 lopen raise calssique est de 2BB, par contre comme t’as que 11,5BB le shove est pas mal commele dit Gegeben

main 59: en gros je mise turn

main 84: ok

main 94: pas grand chose à rajouter minraise bidon

main 98: pas grand chose à faire sauf le fold préflop (je ne peu m^me pas faireall in au flop, je me ferai calll par mieu)

main 100: push ici ? autant fold non ?
le fold est horrible tu as 6bb ton adversaire direct 9, si tu lui laisse un walk tu passes dernier decole avec 6bb…
Le shove est EV+++ et indispensable face a ton concurrent direct meme si tu sais qu’il call 100% !

[/quote]

[quote=“spifen, post:623981”]lol l’avatar kebs,un peu tiltant aussi,j’ai envie de repondre a chacun de tes posts par:salade tomate oignons,sauce blanche harrissa. :laugh: :laugh:
(joke obv et no offense)[/quote]

Avec ou sans frites ? :wink:

sur place ou a emporter?? :laugh:

A toi d’me le dire :slight_smile:

kebab_3505504.gif.gif

sa va les gars ?

vous voulez pas ke je vous mette une saucisse en plus ?

Bon anniversaire Korad35 ! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :alcool1:

Bande de sauvages, personne a eu la gentillesse de lui souhaité :frowning:

merci !!!

28 ans grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :pinch: :pinch: :pinch:
une petite race samedi :whistle: :whistle: :whistle:

Bande de sauvages, personne a eu la gentillesse de lui souhaité :([/quote]Ben déjà, il fallait le savoir ! :wink:

Bon ben du coup je vais me mettre une race aussi… :whistle:

Ça la fou mal de dire ça quand on est modo de la section et que j’ai poster le message :slight_smile:
joke
Du coup, je serais bien tenté par une race aussi :laugh: :laugh: :laugh:

petite gain sur un 5€ au début de semaine pour 100€ une petite 3eme place se qui fait remonter ma bk à 225€

[quote=“duxili, post:624244”]sa va les gars ?

vous voulez pas ke je vous mette une saucisse en plus ?[/quote]

:whistle: :whistle:

la race était bonne j’ai bien gerbé et sa fait du bien…lol

Hello a vous!!!
Deja 1 ans et demi que j essai de monter une bankroll sympatique mais les resultat sont pas trop au rdv ( en meme temps pplay pas plus de 8heures semaine ) mais bon tant pis jsuis toujours motive alors je continue…
Bankroll descendu a 200€ et aujourdhui a 230€ .
Le cash game de cote pour moi pour le moment je ne m en sort vraiment pas…
Only sng
a bientot

Hello les gens !
Comme je le disai il y 5 jours retour a 230 et depuis jai eu une mauvaise session et je suis redescendu a 217.
J ouvre tout a lheure un expresso 2€ et jai lagreable surprise de voir une table avec 40€ a la gagne du coup je me dit qu il faut vraiment que je gagne la table…
Je fini 1er donc plutot content du rapport gain horaire alors mnt je suis a 254€ { jai fait quelque autres table a cote }…
Merci de m avoir lu