Monter bankroll MTT 1e Winamax, possible?

comme quoi einstein disait vraiment des conneries plus grosses que lui. Si dieu existait il jouerait au dés ou a minima à la belote…enfin moi je ne parle que des cathos que je connais LOL

Sinon même si ça part un peu en sucette je trouve toujours interessant d’en parler car partout ou il y a de l’argent il a risque de détournement etc…après si j’étais patron d’une room le plus important serait la sécurité car je m’en fou de récréatifs top reg qui gagnent en tant que patron d’un room je gagne à chaque fois. Le but c’est d’avoir la plus attrayante.

Moi j’adore jouer su PS et j’ai appris il y a peu que c’était le fils de BALKANY qui tenait la boutique c’est filppant NON ???
Enfin malgré tout je dois être un super fish car je suis un joueur à profit :laugh:

[quote=“realsteal85, post:885296”]comme quoi einstein disait vraiment des conneries plus grosses que lui. Si dieu existait il jouerait au dés ou a minima à la belote…enfin moi je ne parle que des cathos que je connais LOL

Sinon même si ça part un peu en sucette je trouve toujours interessant d’en parler car partout ou il y a de l’argent il a risque de détournement etc…après si j’étais patron d’une room le plus important serait la sécurité car je m’en fou de récréatifs top reg qui gagnent en tant que patron d’un room je gagne à chaque fois. Le but c’est d’avoir la plus attrayante.

Moi j’adore jouer su PS et j’ai appris il y a peu que c’était le fils de BALKANY qui tenait la boutique c’est filppant NON ???
Enfin malgré tout je dois être un super fish car je suis un joueur à profit :laugh:[/quote]

Heuuuu à propos, Einstein c’était une métaphore … et je pense pas que tu sois à la hauteur de dire [quote]comme quoi einstein disait vraiment des conneries plus grosses que lui[/quote]

40min 10sec

Je suis tout à fait d’accord que c’est possible, je ne dis pas que c’est rigged juste pour ça, mais c’est à voir quand même, assez marrant :wink:

Heuuuu à propos, Einstein c’était une métaphore … et je pense pas que tu sois à la hauteur de dire

je suis à la hauteur de ce que je veux pour m’exprimer ca s’appelle la liberté de penser et si ça dérange, il y a pleins de dictature sympas ou tu pourrais t’éclater.

Citation d’einstein :
“il y a 2 choses infini, l’univers et la débilité humaine, encore que pour l’uninvers je ne suis pas sur”

et ce n’est pas une métaphore inventée bref a bon entendeur…