ahah, la question qui veut tout dire!!! 
Personnellement je n’ai pas réussi! j’ai mis 100euros avec la même idée.
Tu ne peux pas minraise, c’est 90% du temps 3bet voir 3bet shove. Quand par miracle tu arrives à voir un flop tu te prends des gros donks, potbets ou overbets dans la tronche. Et les mecs te check raise allin sans arrêt, soit 2 over air, ou sur des boards sans scary cards avec des tirages backdoor pampa et/ou la 2eme 3eme paire.
Donc tu peux pas Cbet air profitablement ni steal un peu light pour jouer en position, ni 3bet light car tu as toujours un débile qui prend ça comme un défi et qui va te montrer qu’il en a une plus grosse que toi.
J’ai essayé de jouer exactement le même jeu small ball que je joue sur PS et qui a fonctionné pour monter une BR sur les 1 euros avec 100euros. Je me suis fait éclater sur Wina!
C’est super high variance. A mon avis faut faire un gros gros volume, jouer quasiment uniquement en push/resteal préflop ou slowplay tes monstres. Et chatter 3 MTTs d’affilée pour absorber les swings et pouvoir up.
Je n’ai pas eu cette chance, et après 200 MTTs j’ai abandonné l’idée et remis mon cash sur PS avant de péter un plomb :silly:
Je pense que la meilleure stratégie est de jouer très très tight, d’être extrêmement patient, et te construire une image très crédible pour exploiter un peu les joueurs réguliers qui t’auront étiqueté comme tel.
Je n’ai pas eu ce courage et cette patience, car en fait tu joues juste tes mains fortes en bourrinnant et je trouve ça ennuyeux. Mais ça doit être jouable.
Autre option, jouer les 180max structure lente, ça me paraît beaucoup plus jouable et ça joue un peu moins au loto.
Bon courage et good luck!