Monter bankroll MTT 1e Winamax, possible?

+1.
Wina c’est la foire aux fulls, aux flushs et aux carrés.

pardon mais la tu postules pour l’argument le plus bidon du mois :laugh:

tape “bonne” tu tomberas sur mimie mathy en cherchant bien

Eh ben quoi ? C’est une bombasse, non ? :kiss: :kiss:

Ah Joséphine…rien que d’y penser… :blush:
Non plus sérieusement je voulais accentuer le fait que la room qui fait le plus polémique à ce sujet est bien winamax.

Si tu es sur que Winamax connecte énormément ces boards 70% du temps (D’ailleurs moi j’aurais plutot dit 74%, mais c’est un détail) et bien c’est génial pour toi! Adapte tes ranges pour qu’ils touchent mieux les flops de Wina.
Tu as une information énorme que les autre refusent de prendre en compte, ca te donne un edge énorme sur le reste de la room… A toi les nosebleed!

Vous êtes pas rationnels, les boards sont partout pareils penser autre chose c’est tomber dans du conspirationnisme absurde, modifier l’algorythme profiterait à qui ? Pensez qu’ils envoient des gens pour crush les micros grâce à leur connaissance de la texture des boards winamax ?..

:laugh: c est une histoire sans fin ! lol la fameuse river winamax ! :woohoo: mdr c est la premiere room pour encore un bon moment ! les tirages back door existeront toujours ! oui il est possible de monter une bankrool sur winamax en MTT ! le cite est super est les tables incognito en nl20 et 30 sont très fishy ! la variance et miss river sont nos meilleurs amis pour nos amis recreatifs pour qu il revienne au table ! lol :evil: good luck sur les tables du . fr

Comme toujours sur les débats Rigged ou non, demandez-vous pourquoi certains sont gagnants et d’autres non? Quel intérêt aurait la room à favoriser un joueur plus qu’un autre? ça n’a pas de sens.

J’ai parlé de mon expérience et du fait que personnellement j’ai lâché l’affaire à cause du style de jeu qu’il faut pratiquer. Du coup j’ai cash out et je ne joue plus sur Wina.

Pendant ce temps, je joue tous les jours sur PS et génère du rake chez leur concurrent principal. Vous croyez que Wina est gagnant à m’avoir fait fuir?

C’est le style de jeu pratiqué sur les petits BI qui rend la variance élevée, pas l’algorithme.

Certains ici ont fait part de leur réussite, et donc bien sûr qu’il y a un style de jeu gagnant sur cette room. Il faut bosser votre jeu, s’adapter au field et aux structures au lieu de chercher des excuses! :slight_smile:

Il y a sans doute 90% de joueurs perdants ou breal even au poker. Et donc 10% de joueurs gagnants.

Petit exercice: quelle est la probabilité que les commentaires affirment que c’est rigged sur les threads dans le genre vu que la majorité des joueurs perd?

Les sujets “c’est rigged” sont rigged aussi puisque la probabilité qu’un commentaire négatif à propos d’une room sorte est plus élevée que l’inverse! :laugh:

J’ai joué sur a peu près toutes les rooms en service depuis quelques années.

Il n’y en a qu’une ou j’ai eu l’impression quasi permanente que tout était suspect.

Aucun fondement matériel à ça, juste un très fort sentiment. J’ai quitté la room 3 fois pour plusieurs semaines (je me suis même autoban pour éviter de spew par dépit comme un mega tilteur que je suis).

A chaque reprise sur Wina, me disant “tu es stupide, il n’y a aucun intérêt ni aucune logique a penser que cette room soit plus “bizarre” que les autres”, le soft est probablement le meilleur niveau interface et richesse de l’offre. Mais à chaque fois, au bout de quelques jours j’ai a nouveau eu le même feeling. Trop de fulls, trop de flushs miracle, trop de boards qui arrangent tout le monde, trop de multiways.

Un point de vue tout à fait personnel, mais suffisamment pesant pour me faire déjouer et quitter la room pour de bon cette fois ci.

Un peu comme quand tu essaies des voitures avant achat. Il y en a qui ne t’inspirent pas, la plupart des gens les aiment, mais toi, tu te sens mal a l’aise avec, il y a un truc qui cloche, la mariée est trop belle. Au hasard, les chiffres des émissions polluantes sont un peu trop beaux, ca titille la suspicion. Par hasard quelques années après, on apprend que ce très grand constructeur, leader du marché, a truqué les véhicules…qui l’eût cru ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Juste pour dire qu’affirmer que c’est rigged est sans fondement, mais affirmer que ça ne peut pas l’être est sans fondement également.
C’est un feeling individuel, à chacun de se déterminer et d’agir en conséquence.

Je reste convaincu “intellectuellement” qu’il n’y a pas d’intérêt pour une room à “traficoter” l’algo, ou à pondérer les profils de réussite des joueurs par exemple en fonction de leurs tendances a cash in/ cash out, mais malheureusement l’expérience pratique met à mal cette théorie à chaque fois. Donc pour ne plus tomber dans ce genre de blabla stérile que je viens de faire sur ce post, :wink: , je dis bye bye Winamax :slight_smile:

Mais je vous aime tous quand même :stuck_out_tongue:

Life is beautiful on PMU (et sur les plus petites rooms en général)

Ciao

Scorsese42 je n’ai aucune preuve sur la texture des board de wina mais je ne peut pas dire qu’ils soient les mêmes que sur les autres rooms, quand dans 60% de coup il y a un joueur à flush et un autre à quinte voir encore un dernier à trips, il faut se rendre à l’évidence et ouvrir les yeux !

A qui cela profiterait-t-il de bidouiller l’algorithme ? Déjà à winamax évidement, et aux joueurs perdants également.
En effet, admettons que la vie soit belle et que l’algorithme ne soit en rien truqué, dans la plupart des cas un fish se fera plumer en 1heure environ selon le format de jeu où il décide de s’installer. Il va donc en avoir marre ! logique ! et ne va cash-in qu’à de rares occasions pour s’amuser, il ne générera donc pas beaucoup de rake car il ne jouera que très peu.
Maintenant admettons que le fish dépose 100euros, s’il monte à 170 en quelques mains et qu’après il redescend trèèèès doucement. Alors là le fish deviendra le plus souvent relativement accro et voudra retourner à 170euros. En plus, le fait qu’il perde très doucement implique qu’il générera beaucoup plus de rake que s’il perdait tout d’un coup. Alors de temps en temps on le fait gagner puis on le fait perdre, et ainsi de suite.

Je t’invite à lire ça :

Détrompe toi ! y’a une tonne de top reg qui joue les 1 e, pourquoi ? pour le TLB plus tu élimine de joueurs plus tu gagne de points et à la fin de l’année t’a des avantages enormes[/quote]

Ouais enfin non, les “top regs” ils ont au moins 20 tournois par jour à 20€+ à jouer, y a beau y avoir des classements avec d’éventuels avantages ça compense pas le fait que si on se met à jouer des 1€ on est sur beaucoup trop de tournois et on fait trop de mal à notre winrate sur ceux qui sont importants. Après bien sur doit y avoir quelques joueurs à peu près décents qui trainent, mais faut pas confondre un reg gagnant en micro qui joue rien au dessus de 10€ avec un “top reg”.[/quote]
Non mais je te parle des mecs qui joue le TLB à fond, c’est des top reg et ils jouent les 1 e par ce que le nombre de joueur éliminé rentre en compte dans le classement

EDIT: ils jouent les 1 e au gros field bien entendu pas le 1 e à 15 heures à 100 joueurs

[quote=« LetMeGrindTy, post:884319 »]Scorsese42 je n’ai aucune preuve sur la texture des board de wina mais je ne peut pas dire qu’ils soient les mêmes que sur les autres rooms, quand dans 60% de coup il y a un joueur à flush et un autre à quinte voir encore un dernier à trips, il faut se rendre à l’évidence et ouvrir les yeux !

A qui cela profiterait-t-il de bidouiller l’algorithme ? Déjà à winamax évidement, et aux joueurs perdants également.
En effet, admettons que la vie soit belle et que l’algorithme ne soit en rien truqué, dans la plupart des cas un fish se fera plumer en 1heure environ selon le format de jeu où il décide de s’installer. Il va donc en avoir marre ! logique ! et ne va cash-in qu’à de rares occasions pour s’amuser, il ne générera donc pas beaucoup de rake car il ne jouera que très peu.
Maintenant admettons que le fish dépose 100euros, s’il monte à 170 en quelques mains et qu’après il redescend trèèèès doucement. Alors là le fish deviendra le plus souvent relativement accro et voudra retourner à 170euros. En plus, le fait qu’il perde très doucement implique qu’il générera beaucoup plus de rake que s’il perdait tout d’un coup. Alors de temps en temps on le fait gagner puis on le fait perdre, et ainsi de suite.

Je t’invite à lire ça :

Tu dis de la merde et on s’en tape des délires des mecs qui pense que le poker onlin est rigged, si tu pense que ça l’est cashout et arrête de jouer.

Ecoute tu n’as pas l’air très futfut mais essaye tout de même d’apporter des arguments dans ta prochaine remarque débile :unsure:

cordialement

Ah oui et euh… je pense que tu sais lire (mais bon ne sais jamais) alors je t’invite à lire tout ce que j’ai écrit, même précédemment, tu sauras que j’ai cashout <3

[quote=“LetMeGrindTy, post:884231”]Le problème pour moi sur wina ce n’est pas seulement les joueurs de loto, mais bien la Room en elle même !
Je m’explique :

Comparez les boards qui sortent sur wina à ceux qui sortent sur des plus petites rooms comme betclic ou pmu.Le boards sur wina sont à 70% des boards très connectés, le nombre de quinte ou flushs qui tombe est simplement irréaliste, je n’ai pas de chiffre concret mais je pense que la plupart d’entre vous seront d’accord avec moi. Donc qui dit board connecté dit boucherie à l’arrivée en micro.

De plus, traînez sur internet, vous y trouverez une remarque très pertinente de crazypix quant à l’honnêteté de cette room…crazypix étant sans aucun doute le joueur ayant fait le plus volume sur le .fr actuellement.

Tapez rigged sur google, winamax sera proposé !

Alors évidemment certains me diront que tout ce que je viens de dire est faux et archi-faux mais pour les plus courageux d’entre vous faites quelques recherches et vous pourrez en tirer vos conclusions.

Pour moi jouer sur une Room comme celle-ci est simplement inenvisageable, bien que je fut gagnant sur cette room j’ai préféré jouer au poker plutôt qu’au loto, et j’ai donc décidé de migrer.

Je ne dénigre pas les joueurs qui sont sur cette room c’est votre choix, je vous dis simplement mon point de vue.

Pour le fait de monter sa Br en MTT sur wam, je dirais que ça dépend si tu es d’un naturel chanceux ou non.

GL à toi ! ;)[/quote]

bon, je vais t’expliquer.
Tu comprend rien à rien quel intérêt de rigged une room ou il y’a des millier de joueurs ? AUCUN ! 0 interet ! puis les joueurs de loto c’est ce qu’on recherche non ? c’est avec eux qu’on fais de l’argent ?

Aujourd’hui on a la chance d’avoir des logiciels trèèèèès compétant (bien plus que toi et ta petite expérience) qui on la possibilité d’analyser des millions de board, alors, crois tu vraiment que si quelqu’un avez découvert que les tirages ne concordé pas avec la moyenne sur le long terme la room n’aurais pas été attaqué et fermé ?

Mais si demain t’a joué 10millions de board et que tu met en évidence les chiffres comme quoi wina est rigged alors je m’inclinerais devant toi, mais à mon humble avis c’est trèèèèèèèèèès loin d’arriver t’es pas le premier frustrer à avoir diffamer la room.

N’importe quel joueur de PA te diront que tu es le dernier des imbéciles à croire les inepties que tu peux rencontrer sur le net.

Alors je vais te donner un petit conseille, apprend à jouer CORRECTEMENT au poker (ca passe aussi pas accepter les bad beat) joue un gros volume pour lisser la variance et tu te rendra facilement compte que le poker n’est pas rigged mais que tu es simplement mauvais, mais rien n’est irrémédiable alors BONNE CHANCE

Même si je suis certain que tu ne m’écoutera pas, avec les mecs qui sont persuadé que le poker est rigged on ne peux avoir 0 débat, malheureusement.

Je ne répondrais pas un abrutit qui ne souhaite que passer ses nerfs sur PA, retourne jouer sur wina c’est comme tu veux, je m’en fiche!
Je te donne des arguments tu me dis qu’ils sont faux et que je suis nul au poker ? Rapport ? 0.
Je suis gagnant pour l’instant je te remercie.
J’ai fais tout de même un bon volume et je penses ne pas être un mauvais joueur.

Ce n’est pas la peine de polluer ce sujet avec tes remarques encore bien plus débiles les unes que les autres, moi j’expose mon point de vue, j’amène des arguments. Toi tu ne viens que pour rabaisser les joueurs qui ne pense pas comme toi, alors je me passerais bien d’un *** dans ton genre ! <3

enfaite personne est d’accord avec toi, t’es arguments sont BIDON! ramène des chiffres et après on pourra discuter, pour le moment t’es juste un joueur frustré, je suis désolé mais c’est une réalité.

Et bien pierrelo à l’aire d’accord avec moi ici, des dizaines de milliers de joueurs sur le net et le plus gros joueur en terme de volume sur le fr l’est aussi, alors continue à baver ça reflète ton niveau intellectuel, maintenant si tu veux bien j’ai autre chose à faire que de débattre avec quelqu’un qui n’a pas le QI d’une mouche !

Merci ma poule et bon vent !

[quote=“LetMeGrindTy, post:884370”]Et bien pierrelo à l’aire d’accord avec moi ici, des dizaines de milliers de joueurs sur le net et le plus gros joueur en terme de volume sur le fr l’est aussi, alors continue à baver ça reflète ton niveau intellectuel, maintenant si tu veux bien j’ai autre chose à faire que de débattre avec quelqu’un qui n’a pas le QI d’une mouche !

Merci ma poule et bon vent ![/quote]

PierreLo a jamais affirmer que la room été rigged t’es le seul …