Monster draw 300bb deep OOP

Mais non puisqu on se polarise seulement sur un 7 avec lequel on n 'aurait pas pris 2 barrels et que tous les FD ont missed, tout depend si on voit vilain comme capable de Hero call ou pas et de l’image que l 'on a…
Faut que je fouille dans mes vidéos j ai vu un coup dans ce genre là…[/quote]

Ok avec bosco,quand overbet river on polarise tellement notre main que le gars peux ce level facilement sur Ax voir 2pairs,easy.
En tout cas tu lui donne un beau mal de crane et en plus si il call tu va pouvoir value plus facilement tes bonnes mains plus tard vu que tu l’aura mis en life tilt…

Salut,

Le seul truc cataclysmique ici c’est d’avoir des certitudes sur la façon de jouer une main.

Et surtout comment peut on analyser cette main sans avoir le profil de l’adversaire ni le notre ? C’est juste n’importe quoi.

Pour le DB river de Bosco je ne vois pas en quoi c’est choquant. il faut prendre un peu le problème à l’envers et penser autrement. Bosco joue un jeu complètement loose agro. Vous avez votre AJ/AQ/AK dans ce spot et ce putain de maniaque (ici Bosco) db river de cette manière. Et bien c’est clair que vous irez call beaucoup plus souvent que ce que vous ferez un 3ème barrel !

Après si héro ne fait jamais ce move et que vilain est SF. Je C/C.

Bande de fishs !

[quote=“Degun, post:528694”]Salut,

Le seul truc cataclysmique ici c’est d’avoir des certitudes sur la façon de jouer une main.

Et surtout comment peut on analyser cette main sans avoir le profil de l’adversaire ni le notre ? C’est juste n’importe quoi. [/quote]

Généralement pour analyser une main on s’appuie uniquement sur les infos données par OP au début du coup , ici on sait juste que “vilain est 1 régulier plutôt agressif mais pas spécialement fou”
A partir de la dire que " donkbet river est une horreur " est totalement justifié , n’importe quel bon reg de NL30 ou même n’importe joueur gagnant de limites supérieures sera d’accord avec ça

[quote]N’importe quel reg…sera d’accord avec ça[/quote] Pourquoi sortir ça ? Pas très fair play ce move. Je dis pas que je vais donk bet ma main systématiquement mais du moment où l’on ne connait pas le profil de héro on ne peut pas être sur que c’est sick.

Pk pas fair play ? Y a vraiment rien de méchant dans c’que j’dis c’est juste la vérité

Ben check est justement le seul move standard quand on n’connait pas vilain

reg ou pas,si le mec a AK il va réfléchir à 2 fois avant de fold,j’ai eu le meme genre de situation avec des reg 4K hand history et il m’ont call TPTK quand j’avais chatter trips ou brelan river,ce move marche très bien sur ce genre de board.

Ok tu as tout compris au poker.

Ha bon ? Merci. Pour info je parle du profil du héro depuis quelques post. Bon et puis je perds mon temps. GL sur les tables. Vive les certitudes.

C’est choquant , Il y a quelques temps quand je jouais en NL30 , j’aurais jamais eu l’audace de dire ça a un reg gagnant des limites supérieures venu étaler son thinking process . Perso c’est toujours en écoutant les conseils de personnes plus fortes que moi que j’ai appris a progresser .

J’m’excuse d’avoir essayé de vous convaincre que le lead river était mauvais , la prochaine fois pour ne vexer personne j’dirai "VGG je surkiff l’idée , putain c’est vraiment geniale comme move !!! "

pourquoi donner mon profil j’ai expliqué que nous avions pas d’historique particulier ensemble et que les stats était un peu fossés pour des raisons que j’ai expliquer sa fait un moment que nous n’avons pas eu un pot hu pour les mêmes raisons.
voila le contexte il n’y as rien à rajouter je peux vous donner les stats elles sont biens loose/agro pour les deux du genre 26/24 12% 3bet mais encore 1 fois cela n’est pas forcement pertinent.

Holà les gars! Pourquoi vous cherchez des puces à l’un des meilleurs analystes de PA ( PAM )?

C’est la fougue de la jeunesse,c’est tout!

Allez Degun et PAM vous faites copains copains et on n’en parle plus! :wink:

C’est choquant , Il y a quelques temps quand je jouais en NL30 , j’aurais jamais eu l’audace de dire ça a un reg gagnant des limites supérieures venu étaler son thinking process . Perso c’est toujours en écoutant les conseils de personnes plus fortes que moi que j’ai appris a progresser .

J’m’excuse d’avoir essayé de vous convaincre que le lead river était mauvais , la prochaine fois pour ne vexer personne j’dirai "VGG je surkiff l’idée , putain c’est vraiment geniale comme move !!! "[/quote]

D’ordre général j’apprécie tes analyses de mains mais pour le coup, je trouve ta dernière réponse présomptueuse.

Mais bon c’est la vie je suis un gros fish pour toi libre à toi de le penser. Moi je pense que tu n’as pas grand chose à m’apporter.

J’ai jamais été présomptueux avant le “Ok tu as tout compris au poker” qui m’a légèrement dérangé . Ou alors faudrait qu’on m’explique a quel moment ?

[quote=“Degun, post:528748”] je trouve ta dernière réponse présomptueuse.
[/quote]

Moi ce qui me dérange PAM c’est que tu dises que tout les reg sont ok avec toi. C’est faux imo.

C’est surtout aussi que je suis ok pour le check river, enfin pour le play standard sur cette river vs unknown. Si tu veux j’essaye un peu de sortir de la main et de me mettre dans la situation où héro serai comme bosco par exemple. Et ce qui me dérange aussi dans le poker ce sont les certitudes. Il n’y en a pas à mon sens, vu que c’est un jeu de situation et d’adaptation.

Mais bon passons veux-tu, on est pas d’accord, on est pas des gamins, on va pas en faire un foin.

GL sur les tables.

Je suis d accord aussi avec Degun sur le principe je trouve que t es ultra formel sur cette main, je ne dis pas que cet overbet est le play qu il faut absolument faire, je dis que c est comme ca que je l aurai joué et je t ai trouve ultra fermé sur les autres solutions de jeu jusqu’a en arriver a dire que la main de galfond n a pas le moindre rapport…enfin ceci étant.l overbet n est peut être pas le best play, moi vu mon image de degen permanent je profite toujours de ce genre de spot et contrairement a ce que tu affirmes je suis sur et certain que masse de joueurs me call avec un as ici. Après si on image.de.nit.évidemment ca se joue différement.

@ bosco ( dernier post sur ce thread après j’arrête )

Ben excuse moi mais globalement elles n’ont aucun rapport . Y a aucune street pf-flop-turn-river ou il se passe la même chose comparativement a la main d’OP , sincèrement j’suis sur que je trouverai autant voir plus de similitudes entre 2 mains pris aléatoirement que celle la avec celle d’OP .

C’est possible mais c’est pas la question , j’me répète mais en gros lead est mauvais car :

-empêche vilain de bluff
-n’apporte rien de plus qu’un check vu que les mains sur lesquelles tu value vont bet si tu check

[quote=“PAM_anonyme, post:528781”]@ bosco ( dernier post sur ce thread après j’arrête )

Ben excuse moi mais globalement elles n’ont aucun rapport . Y a aucune street pf-flop-turn-river ou il se passe la même chose comparativement a la main d’OP , sincèrement j’suis sur que je trouverai autant voir plus de similitudes entre 2 mains pris aléatoirement que celle la avec celle d’OP .

C’est possible mais c’est pas la question , j’me répète mais en gros lead est mauvais car :

-empêche vilain de bluff
-n’apporte rien de plus qu’un check vu que les mains sur lesquelles tu value vont bet si tu check[/quote]
Son range de value n a rien a voir avec son range de bluff catch…
Et pour croire qu un reg lambda va souvent 3 barrel son air dans un 3bet pot lorsqu il est call 2 fois faut avoir quand même un read comme quoi il en est capable, on est nl30…
Enfin moi aussi j arrête on sera jamais d accord sur celle ci.

Y’a personne qui a vraiment tort ici dans l’absolu PAM a raison sur comment joué ce coup mais le poker c’est de l’adaptation ici le meilleur play n’est pas de check river si on sait que le mek sait pas VB et est weak mais le SI si on le sait pas après avoir vu la main et considérant que le vilain est un rég décent PAM a raison dans le cas contraire avec l’info en plus Bosco a de bons arguments pour ovb et a de bonnes chances de trouver un call du vilain après tout c’est de la NL30 je précise qu’à chaud ou pas un rég moyen ne va pas se dire que river on a plus aucun bluff dans notre range pour les raisons djà évoquées.

Bref tout ça pour dire que vous avez une discussion sans fin alors qu’au final chacun a compris les arguments de l’autre sauf que vos avis divergent juste à cause d’une ou plusieurs infos différentes sur quoi vous baser vos arguments .

ok ok. Quand j’ai AA, je shove PF 100% du temps. Me dites pas que c’est mauvais, on ne peut pas être aussi formel au poker …

Vu les infos d’OP, je maintiens que donk overbet river est très mauvais. La main de Galfond est différente de OP (Galfond ne c/c pas twice pour commencer, ensuite il était le 3betteur PF, enfin HU1K change une tooooonne nos ranges, et il peut avoir une range de bluff là où on en aura jamais en 6max parce que nos range PF sont plus tight) -> Galfond peut avoir une range de bluff river, alors que OP n’a pas de range de bluff + donk river rép énormément la value (en 6max, et en NL30).

Sur ce, j’ai écouté vos arguments, je ne suis pas convaincu. Si vous n’êtes pas convaincu par les miens, on ne sera pas d’accord, pas la peine de troll sur 3 pages

C’est sur ! Je suis ok avec Doudou, sauf pour les AA may be :wink:

Je respecte vos avis à Doudou et PAM mais tout ça m’a donné une nouvelle idée d’avatar. :lol: