Jadupsky wrote:
Alors que je suis totalement d’accord avec le reste de tes propositions, là tu te trompes gravement, car tu ignores la réalité (… tout comme le reste des moutons!). J’ai participé ce matin à un freeroll sur pokerstars.fr, donc le tournoi était décloisonné et international !!
J’espère que ne vais pas être une victime d’une censure ignoble pour avoir fait cette mise au point qui était nécessaire tant la situation est grave. Joueurs, réveillez-vous, ne suivez pas le « Leithammel » qui vous parle d’un cloisonnement alors que ce n’est que la porte de ses chiottes qui est fermée.[/quote]
Salut Jadupsky, etant comme toi expatrie, je ne suis qu’a moitie d’accord avec toi. Oui c’est un « faux » cloisonnement. Mais ca en reste un. je m’explique: un resident etranger (toi, moi, un ricain, …) peut venir s’inscrire sur un .fr. Tu as joue, comme tu dis, un freeroll. Maintenant tu vas envoyer aux rooms des RIB et papiers anglais pour pouvoir deposer de l’argent sur ces rooms?? Bon admettons que tu le fasses et moi aussi, disons pour les evenements pokac et autres championnats.
Maintenant pour de vrais tournois avec BI, tu es pret a payer plus (en tant qu’etranger) pour des fileds plus reduits et des prize pool moins importants?
Et tu crois que des joueurs d’autres nationalites viendront vraiment? Je ne pense pas… Donc oui c’est un cloisonnement car a part des expat, je vois pas trop la