Hello!
Money Time à la bulle, ou presque (on doit être à 12 left de la bulle)
Vilain joue
VPIP37 / PFR27
Fold3B71/
Que doit faire HERO préflop?
-1 Fold
2- Call
3- Raise
Hero run 20/15 et a peu 3 Bet.
Hello!
Money Time à la bulle, ou presque (on doit être à 12 left de la bulle)
Vilain joue
VPIP37 / PFR27
Fold3B71/
Que doit faire HERO préflop?
-1 Fold
2- Call
3- Raise
Hero run 20/15 et a peu 3 Bet.
vu les stack sizes, et le fait qu’il open utg 1 je fold souvent.
compléter est a mes yeux la seconde option.
et enfin je 3bet jamais, as deep j’ai pas de range de 3bet. et je vais pas shove 95s.
Il fold beaucoup au 3bet mais on peut pas faire ça,je pense qu’on complete pas 95s mais 98s oui,du coup je vais fold.
On a tout de même de très belles cotes directes. On peut avoir pas mal de fold équité a Check raiser quelques flop contre un joueur agressif.
Je call.
Je me permets un petit UP
[quote=“camilero31, post:828101”]vu les stack sizes, et le fait qu’il open utg 1 je fold souvent.
et enfin je 3bet jamais, as deep j’ai pas de range de 3bet. et je vais pas shove 95s.[/quote]
This, everyday
[quote=« camilero31, post:828101 »]vu les stack sizes, et le fait qu’il open utg 1 je fold souvent.
et enfin je 3bet jamais, as deep j’ai pas de range de 3bet. et je vais pas shove 95s.[/quote]
pas mieux.
je call quasi tout le temps mais imo vu les stack sizes + approche de la bulle, fold est plus sage.
:laugh: :laugh: :laugh:
J’ai pensé à toi direct dans ce spot et tu le sais! Je me suis dit
“BenJ il fold jamais ici donc je dois pas fold”^^
Quel est le plan now?
Yep,
J’aime pas défendre aussi peu deep ce genre de main. Ok pour défendre les SC par contre.
Flop c’est ce qu’on voulait en défendant donc maintenant faut y aller.
J’aime bien la line donk(petit genre 14k)/shove quand il raise.
Il va raise tout ses bluffs semi bluff qui vont fold et on sera pas mécontent de prendre le pot.
VS ces mains en value on sera pas souvent crush donc le risk/reward est plutôt bon.
S’il call on aura acheté la turn pas trop cher VS ces mains qui ont de la SDV.
Sinon la line classique du c/raise est bien aussi sauf que je ne sais pas qu’elle sera le sizing, on peut vraiment faire autre chose que c/shove vu le SPR de 2?
fold preflop pour moi, apres vu le flop que tas je me demanderai juste comment tout mettre le plus vite possible ^^
[quote]J’aime bien la line donk(petit genre 14k)/shove quand il raise.
Il va raise tout ses bluffs semi bluff [/quote]
Pas certain du tout ça imo. Le pot fait déjà 14k de mémoire, si je lead, à la place de vilain j’ai pas vraiment envie de raise des bluffs.
pareil si je fais tout petit, avec FD vilain aura la côté pour call imo et c’est donc pas sur sur qu’il shove des FD (ce qui serait dramatique en plus vu notre hauteur)
[quote=“booba, post:828735”][quote]J’aime bien la line donk(petit genre 14k)/shove quand il raise.
Il va raise tout ses bluffs semi bluff [/quote]
Pas certain du tout ça imo. Le pot fait déjà 14k de mémoire, si je lead, à la place de vilain j’ai pas vraiment envie de raise des bluffs.
[/quote]
Quand je dis petit c’est 14k car le pot fait plus de 40k il me semble les blinds sont à 8k!!
Donc en misant petit 14k tu crois vraiment qu’il a pas de range de raise?
omg mais comment vous pouvez ne serais ce qu’imaginer une défense avec 15bb et 95s
15bb on joue en PoF point barre et 95s c une poubelle monumentale !!!
par contre ici si vilain joue 37/27 on peut resteal une bonne range comme toutes les PP, tous les Asx suited, AsTo+, QK voir KJs
tout le reste c fold automatique 95s nan mais allo quoi lol a ce que compte la tu défend aussi 72s c grosso modo la mm chose
[quote=“tonton1010, post:828770”]omg mais comment vous pouvez ne serais ce qu’imaginer une défense avec 15bb et 95s
15bb on joue en PoF point barre et 95s c une poubelle monumentale !!!
par contre ici si vilain joue 37/27 on peut resteal une bonne range comme toutes les PP, tous les Asx suited, AsTo+, QK voir KJs
tout le reste c fold automatique 95s nan mais allo quoi lol a ce que compte la tu défend aussi 72s c grosso modo la mm chose[/quote]
Tant de certitude… C’est beau à lire…
L’avis général est juste que le fold pf est mieux, maintenant c’est un débat sur la line à adopter as play…
c’est vrai que tonton est un peu tranché dans la forme, mais honnetement dans le fond je suis ok avec ce qu’il dit
je vois pas qu’est ce qu’on irait se prendre la tete a defendre ici, on a juste une poubelle oop et sans marge de manoeuvre postflop
j’ai bcp de mal a imaginer qu’une quelconque autre option que fold soit EV+
[quote=“oldwolf, post:828793”]c’est vrai que tonton est un peu tranché dans la forme, mais honnetement dans le fond je suis ok avec ce qu’il dit
je vois pas qu’est ce qu’on irait se prendre la tete a defendre ici, on a juste une poubelle oop et sans marge de manoeuvre postflop
j’ai bcp de mal a imaginer qu’une quelconque autre option que fold soit EV+[/quote]
Ok aussi avec la fond pour moi c’était également un fold PF, c’'est l’avis générale qui dégage sur ce thread… Mais comment prendre au sérieux un avis avec un ton aussi déplacé et arrogant?
Je trouve que c’est très dommage sur un forum d’arrivé avec une forme aussi peu classe…
Même si il est agro ca reste un open utg et notre main est clairement pas ouf, je prefere fold perso
Clairement, je me vois pas défendre oop 15BB deep une main aussi pourrie. Le gars a beau être aggro et nous avoir une bonne image, ça me semble vraiment trop marginal.
au niveau du shove, on est par contre un peu trop deep pour resteal aussi light, et des meilleurs spots de 3bet light devraient se présenter.
Donc je préfère largement fold ici.
As played, au flop je préfère check dans l’optique de shove s’il bet (any sizing), et de lead turn s’il check back.
Hey,
Bon j’étais parti aussi sur un check raise flop bien évidemment. Quand on trouve ce genre de flop en ayant défendu ça pré, on va pas cf
seulement, le reg ne cb pas là dessus. Je hit flush turn, qu’est ce qu’on fait maintenant?