Money time-20€ / Winamax.fr - Action Préflop

Comme dit au dessus, je prends le lead sur son misCbet.

là il peut call en pensant que tu mises pour voler (vu qu’il a ch/b flop) voire même raise s’il a pas de showdown value (j’imagine?).

un petit 25k de façon à shove river, moi ça me plairait bien :woohoo:

surtout que ça représente bien une ligne de bluff : prendre le lead turn pas très cher pour faire fold et vu que ça a pas marché, shove river quasi pot.

My2cents :wink:

Bah la je pense que turn c’est un bet obligatoire pour value protection car on est loin d’être nuts surtout si river un nouveau club se pointe.
si on bet 20k sa nous laissera un SPR de 1 pour shove sur any carte non trefle river…

Sur le PF, Je fold très svt mais je call de temps en temps.
Rien d’horrible dans les 2 cas. Le 3bet me semble une erreur.

Flop: J’ai pas de ligne std, j’use des 2 lignes donkbet call shove ou check pour raise shove.

turn: Pas simple a valoriser maintenant. donkbet 18K pour essayer de représenter un arrachage

On lead pas cher 10 à 15K

Bet tournant et riviere comme on l’aurait fait avec air.

As played je fais très cher turn genre 3/4 pot, pour target du Ac, du JJ avec Jc KT avec Kc, les dames qui ont check back etc.
River je bet small pour induce un hero de sa range qui peut plus améliorer.

préflop : fold
flop : check raise

turn : j’aime bien la ligne de Cami, sinon check pour induce un bluff car on représenterait vraiment rien ( en complétant préflop + 2 checks) ce qui nous permettrait de lui revenir dessus et qu’il nous call soit avec un As/ Q ou gros tirage…

Je pense qu’avec un profil un peu aggro le check est la ligne ou on prendra le plus de jetons

[quote=“Inkaprince, post:828992”]préflop : fold
flop : check raise

turn : j’aime bien la ligne de Cami, sinon check pour induce un bluff car on représenterait vraiment rien ( en complétant préflop + 2 checks) ce qui nous permettrait de lui revenir dessus et qu’il nous call soit avec un As/ Q ou gros tirage…

Je pense qu’avec un profil un peu aggro le check est la ligne ou on prendra le plus de jetons[/quote]

Dans ce cas faut être certains que QcHigh+ il va les bet…
Sans ca c’est perdre pas mal de value…
Mais bon c’est vrai que quand on check deux fois on induce largement un GU…

Yo,

Voici la suite du coup. J’ai décidé de check vitesse lumière en mode GU vs lui.
(A priori, il me mettra jamais sur une flush puisque tout le monde bet. donc à ses yeux, je ne peux être nuts)

(Quand le joueur ne CB pas ce flop, il GU assez souvent pour moi, bet va le faire fuir, c’est mon idée au moment N du coup en tout cas)

On fait quoi now?

Je pense qu’on va raise value-protection et on peut PLUS espérer un move de sa part puisqu’il checkback flop IP et open turn une blinde sur notre 2eme check.

Petit UP les gars, vous raisez ici ou vous callez juste? Plan river?

Le truc c’est que même si on représente un abandon avec air il va pas bluff car il souvent un peu de sdv/ une bonne hauteur. Je vois pas trop ce qu’on induce à check.
Après il va tellement peu 2 barrel bluff que raise de suite edt sûrement meilleur que check call

Si on push now je crois pas qu’il va héro-call,on le minraise 16K et on open une blinde river comme lui ou 10K

?

Quand il check ce flop il a surtout beaucoup de GU (rassure moi tu ne CB pas air sur ce flop?)

Yo!

Bon en fait comme dit, quand il cb pas ce flop pour moi, il peut avoir des airs (surtout) mais aussi oui, de la sdv.

En checkant deux fois, dans sa tête j’ai toujours rien ici.

Il mise 8000 ==> Bizarre si il veut bluff, il va mettre plus. Donc j’ai l’impression qui veut acheter un abattage où un truc comme ça.

Je décide donc de raise (ça me plaisait pas sur le coup pourtant) car je pense que si je call et check river, il va trop souvent check back.
(Si il avait bet 25k ou un truc comme ça, je pense que je call juste)

Donc je raise.

Il shove.

A ma place vous êtes content? :slight_smile:

Content je suis pas sur mais je ne me vois pas fold.
Après il a pu vouloir slowplay un brelan de dame avec la Q de trèfle.

Vilain nous trap.ok pour dire qu’il QQQ avec Q de tréfle mais des fois il aura aussi JUSTE AA slowplayé avec As de tréfle sauf que là il va se pendre lui meme.Contrairement à Laloose oui on est content : une river à tirer il a plus beaucoup d’équité le mec.on est à la bulle,il a trop attendu le gar.
Perso je suis CONTRE les slowplay

je lead turn, ça va encore trop check des Ahi des Tx des 88 etc
as played snap call, y a que barth gury qui checkback des tirages couleurs au flop

[quote=“Benjamin_Shal, post:829695”]je lead turn, ça va encore trop check des Ahi des Tx des 88 etc
as played snap call, y a que barth gury qui checkback des tirages couleurs au flop[/quote]

Je balance frère !

?

Quand il check ce flop il a surtout beaucoup de GU (rassure moi tu ne CB pas air sur ce flop?)[/quote]

Quand j’open avec moins de bb en early position j’ai rien qui check back pour delay cbet bluff sur QT2 avec un fd. et d’ailleurs j’ai jamais air en fait si on considère que A high n’est pas rien. mes Kx ont une paire ou oesd, mes ipaires ont une paire… donc non je cbet pas air ici, mais vu mon range d’open, et vu la constitution de son range d’open les airs sont marginaux.