Mon quotidienn sur PS ...depuis 3 MOIS

Tout les posts que je lis de toi tu te plains lol

Essai de changer de room au pire !!! J’me suis inscrit sur Mypok pour voir lol !!!

Ils offrent 16€ à l’inscription pour les interessés !!!

Dingchavez64 wrote:

[quote]Et puis c’est pas pour dire mais moi aussi y a que PS où je prend des bad beat de fou :blink:

Sur Full Tilt, Winamax… tout me réussit sauf sur PS ![/quote]

Ceci n’est AMA qu’une vue de l’esprit et des débiles qui balancent leur tapis avec des poubelles, y’en a partout.

Petit exemple sur Party Poker. Ces mains ont été jouées durant une seule session, contre le même DebileFish (il a failli me rendre chèvre ce crétin) qui proposait de jouer son (petit) tapis au loto. Et pas de bol pour moi, je me retrouve 2 fois avec AK:

J’ai mis la “main de la délivrance” aussi. Entre le rake et ce qu’il a redistribué entre temps, je ne suis pas sûr d’avoir récupéré toutes mes billes mais le destacker fut si bon.

Enfin bref, du débile, y’en a partout et moi aussi je trouve ça tiltant de perdre des coups contre des mains avec une équité toute pourrie (genre AKs < J2o…) . C’est d’ailleurs pour ça que je me limite à un débile/fish par table. Quand ils sont 2+, c’est ingérable pour moi.