Mon quotidienn sur PS ...depuis 3 MOIS

Arrêtes le poker si tu n’arrives pas à digérer ce genre de périodes… (Conseil que l’on pouraît me donner aussi :laugh: )
A mon avis le meilleur joueur de poker au monde s’il tilt abondamment, s’il ne se contrôle pas totalement ben au final il sera un joueur perdant… Ce jeu de hasard n’est maîtrisable qu’avec une rigueur, un contrôle de soi irréprochable. Personnellement je me rends de plus en plus compte que l’aspect psychologique du poker est encore bien plus important que la maîtrise technique… On est pas des machines, voila notre défaut lol :stuck_out_tongue:

Dr.fish57 wrote:

[quote]Arrêtes le poker si tu n’arrives pas à digérer ce genre de périodes… (Conseil que l’on pouraît me donner aussi :laugh: )
A mon avis le meilleur joueur de poker au monde s’il tilt abondamment, s’il ne se contrôle pas totalement ben au final il sera un joueur perdant… Ce jeu de hasard n’est maîtrisable qu’avec une rigueur, un contrôle de soi irréprochable. Personnellement je me rends de plus en plus compte que l’aspect psychologique du poker est encore bien plus important que la maîtrise technique… On est pas des machines, voila notre défaut lol :p[/quote]

Tu connais des gens qui ne tiltent/dépriment pas, ne se remettent pas en question eux et leur capacité a être chanceux, etc etc, quand ils runnent bad ? Exceptés des pros ou des mecs vraiment forts ?

la remise en question est quelquechose de bien, que ce soit en periode de bad run ou autre, c’est toujours bien d’analyser ses plays a froid, de demander conseil sur quelques mains clés qui ont posé probleme au moment ou on les a joué etc…

concernant la capacité a etre chanceux,je pense pas que ce soit une capacité, mais plutot un sentiment quand on run bad qu’on est l’elu de la malchance (a tort ou a raison, mais ce n est pas la question). Pendant ces periodes, il faut relativiser, pourquoi pas descendre de limite pour reprendre confiance en son jeu / si la br ne permet plus. Faire un petit break souvent regenerateur. Et repartir au front sur de soi et la roue tournera toujours sivotre jeu est ev+ au long terme

je suis totalement d’accord avec ronni!

maintenant,j’aime bien comment tu trash talk comme un bonhomme R4chOn :slight_smile:

Comme tu t’en doutes ma réponse est ‘‘non’’ =)
Je dis juste que au lieu que chacun poste ses périodes de bad etcc etcc il serait préférable de ne poster QUE ses périodes good ^^ Je suis persuadé qu’en s’efforçant de sortir le peu de positif qui ressort de ces sessions de bad run, on relativise de ce fait bien plus facilement… En disant sans cesse a longueur de journée ‘‘ouais j’me suis mangé un bad beat ahh encore un autre un autre…’’ notre situation ne peux pas s’améliorer, il sera impossible de play son A-Game… POSITIVONS =D (ou bien finissons totalement broke ^^) .
J’irais même plus loin en disant que c’est notre état d’esprit qui fait que nous soyons chanceux ou malchanceux.
Si l’on croit qu’on est un poissard né on va perdre, mais si l’on croit qu’on est un chanceux on aura tout de suite l’impression d’avoir plus de chance et on se sentira mieux ^^ CAR TOUT EST QUESTION D’ETAT D’ESPRIT !
Chacun son opinion néanmoins pour moi, il y aura toujours des cycles. A long terme, la chance est la même pour TOUS :slight_smile:

Totalement d’accord avec tes propos ronaldinho , si j’avais lu plus tôt j’aurai pu écourter mon roman =)

Mais lol +1 avec James, d’ailleurs j’avais posté y’a pas longtemps mais y’a franchement un putain de problème avec cette room.
J’ai joué partout, jamais eu une telle dechatte que sur ps.com et ps.fr

Gl quand même, mais je n’ai qu’un seul conseil, va jouer sur ongame ou autre.

Quand j’ai vu le titre du thread, je savais que c’était toi ma p’tite r4ch0n…

Sérieusement, lâche un peu PS si tu te prends trop de bad sur cette room… et puis en plus, tu finis par tilter grave…

Mais sinon, ça nous a permis de voir un nice trashtalk de ta part, empli de jolies expressions tellement amicales… :laugh: :wink:

Essaie de te lancer sur une autre room… tes résultats seront sûrement meilleurs ailleurs (avec moins de bad beats :wink: ) et tu repartiras du bon pied.

Courage ma p’tite r4ch0n ! GL sur tes tables !

POKAC POWER !!!.. ainsi qu’un Anti-Bad Beat Power qui pourra sûrement te servir…
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

r4ch0n wrote:

C’est peut-être vrai…

Mais la chance, ça tourne… elle finira par revenir :slight_smile:
Et puis, si tu n’as pas la chance avec toi en ce moment dans le poker, peut-être en as-tu un peu plus ailleurs ?

J’suis assez d’accord avec Ronnie. La malchance que l’on s’octroie est tellement liée à un sentiment d’injustice. Il en est de même pour la chance. On sait quand on a eu un bon coup de bol (quel que soit le domaine) mais cela nous semble tellement plus normal d’être chanceux… alors qu’à nos yeux, la malchance qui nous poursuit n’a aucune raison d’être… et pourtant pas de chance sans malchance, il doit quand même régner un certain équilibre… mais on ne s’en aperçoit pas puisque finalement on donne bien plus d’importance à la malchance qu’à la chance et nous créons donc nous-même ce déséquilibre par notre propre subjectivité… bizarre non :blink: :silly: :laugh:

Pour se distancier de ces moments où le mauvais sort s’acharne, certains se réfugie derrière ce qu’ils appellent le destin… ça peut être une solution…

Mais “pas de destin mais ce que nous faisons” (Sarah Connor)
:laugh: :laugh: :laugh:

Sur ces bonnes paroles, bon poker à tous !!!
Et POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Moi c’est pareil pu jamais sur PS car ce site me rend cinglé…

Je compatis! Sa fait bientôt 2 mois que je gagne plus en cg, pas faute de jouer correctement.

Fais un break ou change de room :wink:

envoye moi ton skype en mp …on va te reprendre en main…a moins que tu n’aies deja un coach?

je te coacherai pas tout les jours car je travail et suis un vrai addict…mais bon vais m’atteler a te faire monter ton niveau en cg et en mtt…si ca t interesse…

quand j’en aurai fini avec toi tu seras la reine des overbets et des boites a la gueule lol

SP33DY wrote:

[quote]envoye moi ton skype en mp …on va te reprendre en main…a moins que tu n’aies deja un coach?

je te coacherai pas tout les jours car je travail et suis un vrai addict…mais bon vais m’atteler a te faire monter ton niveau en cg et en mtt…si ca t interesse…

quand j’en aurai fini avec toi tu seras la reine des overbets et des boites a la gueule lol[/quote]

merde un geek qui prend PA pour meetic :laugh:

SP33DY wrote:

[quote]envoye moi ton skype en mp …on va te reprendre en main…a moins que tu n’aies deja un coach?

quand j’en aurai fini avec toi tu seras la reine des overbets et des boites a la gueule lol[/quote]

c’est très gentil :slight_smile: Mais j’ai effectivement déja un projet de coaching avec un autre membre du forum, qui commencera la semaine prochaine !

Ah lala, faut que j’arrete de poster mes coups de gueule sur le forum lol

r4ch0n wrote:

[quote]SP33DY wrote:

c’est très gentil :slight_smile: Mais j’ai effectivement déja un projet de coaching avec un autre membre du forum, qui commencera la semaine prochaine !

Ah lala, faut que j’arrete de poster mes coups de gueule sur le forum lol[/quote]

Rafra ? (quoique… Rafra est quand même plus sur les MTT que sur le CG… :laugh: )

PS : Avec tous ces gens que j’entends parler de Skype, c’est décidé, je vais m’y mettre… enfin je vais déjà m’inscrire et après on verra… j’essaierai aussi de faire marcher mon micro-casque :laugh: :wink:

Edit : Arrêter de poster tes coups de gueule sur le forum est tout simplement impossible ma p’tite r4ch0n, tu es bien trop pipelette pour ça :laugh: :laugh: :laugh:
… et puis si tu arrêtais, ça ferais un vide dans le forum… on s’ennuierait de ne plus t’entendre râler :wink:

Ronaldinho382 wrote:

[quote]la remise en question est quelquechose de bien, que ce soit en periode de bad run ou autre, c’est toujours bien d’analyser ses plays a froid, de demander conseil sur quelques mains clés qui ont posé probleme au moment ou on les a joué etc…

concernant la capacité a etre chanceux,je pense pas que ce soit une capacité, mais plutot un sentiment quand on run bad qu’on est l’elu de la malchance (a tort ou a raison, mais ce n est pas la question). Pendant ces periodes, il faut relativiser, pourquoi pas descendre de limite pour reprendre confiance en son jeu / si la br ne permet plus. Faire un petit break souvent regenerateur. Et repartir au front sur de soi et la roue tournera toujours sivotre jeu est ev+ au long terme[/quote]

Tu dis ca parce que t’es un UBER chattard!! :laugh:

taiji62 wrote:

[quote]SP33DY wrote:

merde un geek qui prend PA pour meetic :laugh:[/quote]

au lieu d’essayer de la complimenter et de faire le joli coeur avec pendant des mois dans ces posts…tu aurais pu essayer de la faire evoluer au poker…la louloute a l’air d’avoir envie d’apprendre et a l’air d’avoir du temps a y consacrer…c’était sans arrierre pensée…parcontre toi t’a l’air d 'avoir vraiment l’esprit mal placé…

jalousie inside? :slight_smile:

tanpis…tu ne connaitras pas le coté obscur du poker et le poker xyz lol

Bonjour R4ch0n,

Depuis plusieurs semaines tu te plains de bad beat.
En CG on en a tous les jours, à toutes les sessions, c’est le poker.

Je souhaite bon courage mais je te souhaite aussi de sortir de cet état d’esprit qui ne t’emmènera nulle part.

Fais nous une vidéo, je te promets de la regarder.

Personne wrote:

[quote]Bonjour R4ch0n,

Depuis plusieurs semaines tu te plains de bad beat.
En CG on en a tous les jours, à toutes les sessions, c’est le poker.

Je souhaite bon courage mais je te souhaite aussi de sortir de cet état d’esprit qui ne t’emmènera nulle part.

Fais nous une vidéo, je te promets de la regarder.[/quote]

+X,

Je m’y engage aussi (à mater la vidéo)

GL Rachounette :kiss:

SP33DY wrote:

[quote]taiji62 wrote:

[quote]SP33DY wrote:

Le fait d’en faire ( de l’esprit) ne veux pas forcément dire que j’en possède ou si peu qu’il serait dommage de mal la placer :stuck_out_tongue:

Jalousie ? … tu es bien placé pour savoir, élu de mon coeur, comment je suis possessif :kiss:

:dry: