pas de chance sur ta main. Par contre, si je peux te recommander quelque chose, c’est de ne pas discuter dans le chat surtout si c’est pour insulter quelqu’un de fish. ça sert à rien, si ce n’est s’embrouiller pendant 5 minutes dans le chat.
“Aller fish moi le camp de là” :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Désolé j’ai pas pu me retenir 
Sick Rach, tiens le coup ! 
Tout le monde me dit ça, mais quand ça fait 3 PUTAIN DE MOIS que ça s’enchaine, sans répit, t’en peux vraiment plus et tu tiltes très vite et t’insultes tout le monde. Je ne poste quasi plus dans la section car c’est vraiment tout le temps… Aujourd’hui, AK vs JTo perdu, pp8 sur board sans danger payé all in par AJo (qui navait rien bien sur)… J river ! ETC ETC ETC ETC … juste trop sick. Ca me donne envie de chialer sérieux
J’ai posté sur le forum des modos pour pas polluer ici mais je jure de plus foutre les pieds sur PS (du moins pendant un bon moment)… Franchement sur le .com c’était pareil ça ne me réussi vraiment pas cette Room… (sachant que je ne fais que des MTT vu les prizes et les structures)…
Val vient aussi cracher sur PS :whistle:
Bon courage r4ch0n franchement… 
Arf j’avoue que ça réconforte un peu James, franchement c’est sick, j’comprends pas comment c’est possible, de runner si bad, sans quelques jours de répit, uniquement sur UNE room comme ça… putain je veux pas crier au “rigged” ni rien, ils auraient aucun interet a me faire perdre sans arret, je suis pas un pigeon qui claque toutes ces mailles a reload sa bkr. J’en vois juste pas le bout, et je sais plus quoi penser. C’est dur franchement.
Toujours sur PS Rachon, je croyais que t’avais di que t’y mettais plus les pieds aprés les SCOOP :dry: .
roronoa3333 wrote:
Il me reste 30€ a claquer.
edit : j’ai aussi play un mtt sur wina qui s’est pas mieux passé.
Je maintiens quand même qu’il y a des gens, de base, plus chanceux que les autres, quoi qu’on dise de la variance et du niveau d’un tel ou un tel.
dommage rachou
Et puis c’est pas pour dire mais moi aussi y a que PS où je prend des bad beat de fou :blink:
Sur Full Tilt, Winamax… tout me réussit sauf sur PS !
roooo vient faire un calin 
“mongol qui bande dès qu’il voit un as”
:laugh:
je ne devrais pas rire de ton malheur… désolé…
c’est clair que ce type de coup fait mal et peut mettre en tilt.
mais l’expression est trop drôle 
Joueur sur PS (pseudo miss-clics) je ne crois pas t’avoir déjà rencontré… en tout cas si c’est le cas j’en ai jamais pris pour mon grade 
r4ch0n wrote:
[quote]
Il me reste 30€ a claquer[/quote]
achète un string et vas à la plage,il fait beau!
moi c’est le contraire !
ftp ps easy game
winamax impossible de win trop de fish serieux. meme quand je suis cl en demi finale j’arrive pas en TF lol.
elle est hot rachon sur le chat serieux tu me ferais tilter si j’etais a ta table!
gl ! change de room ca fait du bien!
un jour ou l’autre ca passera meme si ca passe plus pour eux que pour nous!
Future trashtalkeuse pro 
je dirais tonygette! lol
Avotboncoeur wrote:
[quote]
achète un string et vas à la plage,il fait beau!:)[/quote]
Achète en un toi, va à la plage et post nous la photo :whistle:
Si tu veux que ca ne soit plus ton quotidien il y a une solution: joue 1 fois pas semaine 
jamesN wrote:
[quote]Avotboncoeur wrote:
[quote]
achète un string et vas à la plage,il fait beau!:)[/quote]
Achète en un toi, va à la plage et post nous la photo :whistle:[/quote]
ben, c’est fait, c’est moi sur mon avatar!
r4ch0n wrote:
[/quote]
Je maintiens quand même qu’il y a des gens, de base, plus chanceux que les autres, quoi qu’on dise de la variance et du niveau d’un tel ou un tel.[/quote]
+1 je pense aussi la meme chose au niveau de la chance…