slt
mon plus gros pot de nl50
a la base c’est pas une deep…
evidemment jouée version minitax lol
[handreplay]716146[/handreplay]
slt
mon plus gros pot de nl50
a la base c’est pas une deep…
evidemment jouée version minitax lol
[handreplay]716146[/handreplay]
archisick, comment vilain peut caller pre avec 22 pour un pot de 750BB???
Tu les drogues?
Bravo !
Si un 5 était sortit à la turn ou river… 
wtf???
mais tu joues où speedy sérieusement???
lollllllllllllllllllllll c’est une blague cette main non:laugh: :laugh: 22:huh: :blink: :silly: :silly: :lol: :woohoo: :side: :S 
lol @ vilain c’est ouf !
C’est bon pour le winrate ça 
gg, mais pour qui s envoie all-in avec 22 y avait un historique? ou il t aimait bien?
joli pot !
EASY call pour le 22 il voit son shove comme AKo dont il paye et tente le flip standard !
JOKE ! lol
J’adore le sizing. Trop bon.
Standard. Un grand classique.
Euh…ça joue toujours comme ça sur stars?
Par que la c’est encore plus rentable qu’Everest!
Non mais ça joue tous les dimanches soirs comme ça sur stars :
[handreplay]716204[/handreplay]
[handreplay]716211[/handreplay]
[handreplay]716209[/handreplay]
Je comprend pas ton raisonnement sur le KK tu deteste jouer oop c’est ça?
sinon sympa le call avec 10 high.
C est quoi ces tapis pour de la NL50 ?
[quote]archisick, comment vilain peut caller pre avec 22 pour un pot de 750BB???
Tu les drogues?[/quote]
c’est peut etre mon nouvel avatar qui leur fait perdre la tete ^^
je n’aurais pas su poster mon plus gros bad beat car a mon avis j’aurais plus eu d’ecran ni de clavier et ni de souris lol
[quote]wtf???
mais tu joues où speedy sérieusement???[/quote]
ps comme dab 
non du tout…
233 mains que j’essayais de le chopper 77/23/16%3bet/233mains…deux tours d’etable ^^ avant il avait 387$…puis les as miracle sont apparus ^^ …comme il etait un peu vener d’avoir perdu la motié de son stack en s’envoyant en l’air sur AA avec KQ et un autre coup …j’ai eu aucun mal a lui mettre overbet preflop +reraise allin…instacall lol
[quote]Euh…ça joue toujours comme ça sur stars?
Par que la c’est encore plus rentable qu’Everest![/quote]
de tant en tant y en a un qui passe comme ca l’air de rien…quoique a la meme table j’en ai eu un qui c’est pointer et qui envoyait des all-in preflop premier de parole avec JTo par exemple…apres 315$ de pertes il c’est barré :(…evidement c’est mon « joueur chéri » qui a tout ramassé avec des call de la mort tapis preflop…
ca donnait genre JTo V K9…A8o vs QJs…
ca fait bien fourni effictivement…on dirait de la 100 ^^
Super pot en tout cas felicitation 
au fait mon pseudo pour un transfert est …-> ok je sort :laugh:
Non je suis juste gourmand j’ai KK je lui envoie tapis directement parce que je sais qu’il va me payer avec énormément de mains. Là j’ai l’air chanceux d’être tombé sur AJ parce que pour lui c’est un autocall avec AJ mais je suis sur qu’avec n’importe quel As, king, n’importe quelle paire, n’importe quelle main suited ou connecté c’était pareil.
Je lui envoie pas tapis pour le chasser mais pour lui prendre le maximum au cas où il décide de gambler.