Mon plus beau bluff! Je suis vraiment fier de moi!

Ce matin , petit tour en 25, vilain a des stats corrects 17/12 sur 125 mains .
Il relance au bouton , j hesite a le 3 bet et finalement je call.

[handreplay]1071325[/handreplay]

Je prefere meme pas vous expliquer mon raisonnement tellement mon read est bon!:lol:

bluff du matin… chagrin

Ironique?

J ai beaucoup aimé mon read!!!:laugh: :woohoo:

ceci dit je connais pas mal de nits qui auraient fold ici en craignant une meilleure flush :slight_smile:

sebmaths wrote:

ça c’est du poker mon Seb, mais quelle mouche t’a donc piquée? Il est ou mon nit préféré? :laugh: :laugh:

Djouff wrote:

[quote]sebmaths wrote:

ça c’est du poker mon Seb, mais quelle mouche t’a donc piquée? Il est ou mon nit préféré? :laugh: :laugh:[/quote]

Je deviens Papillon!

Reeve wrote:

Effectivement , a la turn , j ai bien cru qu il allait fold, il a failli etre sit out au moment de son call.

faut se méfier des joueurs qui prennent tout le time bank, la plupart du temps c’est pour feindre une faiblesse qui n’existe pas. Mais je sais que tu le sais car tu le fais aussi :wink:

Djouff wrote:

C est clair , mais la ( c etait la 1ere fois) ,d ailleurs il a aussi hésité river(je pense qu il a du bien se marrer).

Si ça peut te réconforter:

[handreplay]1071571[/handreplay]

Fred.dz wrote:

[quote]Si ça peut te réconforter:

[handreplay]1071571[/handreplay][/quote]

OUCH! :laugh:

Joli timing!:wink:

allé j’y vais de la mienne, je l’avais posté il y a quelques semaines. Une tentative de moove bien pourrie j’avoue… no comment

Vilain était 32/21 af 5 et 18 de WTSD

[handreplay]1071575[/handreplay]

Vilain m’avait écrit dans le tchat en après avoir utiliser tout son time bank : « tu vas pleurer »

Djouff wrote:

[quote]allé j’y vais de la mienne, je l’avais posté il y a quelques semaines. Une tentative de moove bien pourrie j’avoue… no comment

LOL

Merci les gars, Je me sens moins seul d’un coup ! :laugh:

Djouff wrote:

[quote]allé j’y vais de la mienne, je l’avais posté il y a quelques semaines. Une tentative de moove bien pourrie j’avoue… no comment

Vilain m’avait écrit dans le tchat en après avoir utiliser tout son time bank : « tu vas pleurer »[/quote]

Le pire c’est que si t’aurais vraiment eu la dame c’est lui qui aurait pleuré ^^
Nh.

pour la petite histoire j’ai poussé un cri dont mes voisins se souviennent encore et j’ai aussitôt fermé toutes mes tables ce jour là mais j’ai pas pleuré héhé

sebmaths wrote:

[quote]Fred.dz wrote:

[quote]Si ça peut te réconforter:

OUCH! :laugh:

Joli timing!;)[/quote]

Il peut croire à un full et il peux fold, donc c’est bien joué. Vous êtes 250 bb deep!

ca creuse…profond !

lol, non c’est laid, je bet toutes mes flush/DP+ au turn.