Et encore un petit coup, mais cette fois-ci, un évènement incroyable…
J’AI REMPORTE UN DON !!!
J’ai été ultra ultra tight, bon dernier en chips, puis j’ai eu AA qui, miracle, a tenu face au shove de villain avec QQ, et enfin j’ai touché un peu plus tard KK qui a aussi tenu face au shove de villain avec AK…
Un grand moment pour moi, j’ai touché du doight l’inaccessible, gagner un DON et ne pas se faire craquer ni AA ni KK…
@ RIf5: Désolé j’ai oublié de te répondre. J’utilise le tracker PokerCopilot sur Mac
(malheureusement pas (encore ?) supporté par le replayer ici, cf un autre post)
Pas sûr ce soir, mais si je suis dispo ca sera vers 21:00 je pense.
Je te skype si je peux.
Merci en tout cas, sympa
Pour info, je me suis paluché toutes mes HH d’octobre et novembre et je les ai comparées avec celles de Janvier et franchement, j’ai joué de la même manière, face a des random villains. Pas de jeu délirant, pas de risques insensés, du DON standard comme recommandé par les joueurs gagnants (dont je faisais partie un jour :laugh: ) Donc je suis preneur de tes luckbox skills, car je ne vois plus que ça comme solution :laugh:
C’est vraiment un put… de bad run comme dans les livres (je n’y croyais pas, et j’ai encore du mal à comprendre. Pour moi, selon les “lois” du hasard et les probas, il n’y a pas de “cycles”. OK, en lançant pile ou face, il est théoriquement possible de tomber 10 fois de suite sur pile, mais c’est extrêmement peu probable.
Pas d’explication pour le moment, uniquement des constats:
je joue pareil qu’avant (vérifié sur les HH précedentes et actuelles, ni plus tight, ni plus loose). Gagnant avant, perdant maintenant.
les joueurs sont des joueurs lamdbda quasiment jamais rencontrés avant (donc pas d’adaptation de leur part)
les joueurs font plus ou moins n’importe quoi et n’appliquent pas le jeu “réputé gagnant” en DON
les DON se jouent toujours sur des calls foireux qui remettent quasi toujours en course un ou deux shorts (erreur classique en DON)
Bref, un grand mystère pour l’instant.
Peu-être que les DON micro limites ne sont simplement plus “exploitables” ni rentables aujourd’hui.
IL faut peut-êter taper dans les limites supérieures pour retrouver un jeu plus standard…A voir.
1ere main: KK au bouton. Tous foldent, je raise 3x aux blinds 40/80. BB call. Flop Qxx. BB bet pot, je raise , il shove. Je call.
BB montre KQ.
Turn Q.
Il me reste 580 chips.
2eme main: AQ off au bouton. Blinds 40/80 toujours.
CO raise 3X je 4bet shove.
Il calle et montre AK qui tient.
Apres 6 tournois, dont 2 SNG SH, 2 SNG FR et 3 DON, tous perdus dans les conditions habituelles, c’est a dire sur des BAD BEATS incroyables turn et river, je déclare forfait.
FIN de ce pseudo challenge minable, je suis probablement en fait un gros nul qui pense savoir jouer mais qui en fait n’est qu’un gros nit incapable de gagner quoi que ce soit.
je quitte le challenge, je quitte le poker en ligne qui ne m’aura donné aucune satisfaction en 2 ans. j’en suis profondément atteint et triste, mais devant l’acharnement du mauvais sort, je ne peux plus lutter et je ne veux pas tomber dans la spirale infernale de tenter de me refaire et de tout reperdre.
Merci en tout cas à tous ceux qui y ont cru, qui m’ont soutenu et encouragé. C’est le pire moment de ma courte vie de joueur de poker, c’est super dur à encaisser, un fort sentiment d’être une nullité totale et la perte totale du moindre espoir de gagner ne serait-ce qu’un tournoi merdique à 3€…J’en chialerais presque comme un môme.
Joue à d’autres variantes à faible buyin, ou bien prends quelques jours8/semaines de retrait, cela pourra être positif.
Il y a quelques temps j’en avais plein le Q de perdre (et d’être mauvais), j’ai arrêté pendant de longues semaines, puis j’ai commencé à rejouer avec du plaisir et j’ai fini par redevenir gagnant.
Souvent, quand je passe par des périodes où j’en ai marre, soit je m’arrête, soit je change de site et/ou de variante (Je joue des trucs dont je me fou si je perds), et cela fini régulièrement pa rme faire du bien.