Salut les aminches,
J’ai décidé de raconter un peu ma vie ici, à travers un challenge que je me donne suite à de nombreux tilts et de beaux spews. Genre, suite a 4 bad beats bien horribles, jouer 3 limites au dessus de la normale en disant “rien à cirer, je vais tout claquer et c’est tout bande de cons”, vous voyez le genre ? (mais si, vous l’avez fait aussi, rappelez-vous
:evil: )
Et surtout suite à une expérience désastreuse des SNG HU Deglingos ou j’ai accumulé plus de bad beats en 2 semaines qu’en 2 ans de poker 
Bon, quasi broke sur Barriere, il me reste Wina pour reconstruire mon empire :unsure:
Je pars d’une BR actuelle de 351,72€ et mon seul objectif est de monter tout ça le plus possible, en jouant le mieux possible, sans erreurs si possible, et sans me faire tuer par ma femme si possible (ça, c’est moins possible)
Je ne jouerai QUE des DON 5€ SH ou FR (turbo) , aucun MTT, pas de SNG, pas de HU, rien que du DON (de toute façon c’est pas pour ce que je gagne dans les autres variantes… :whistle: ), en multitablant par 4.
Je connais un peu les principaux regs de la limite (j’ai fait beaucoup de ces DONs en octobre et novembre)
Je pense (sans prétention) que je peux crush cette limite si je garde la patience nécessaire et si je résiste au tilt (très difficile pour moi, mais je vais m’appliquer :laugh: ) Venir raconter ici peut me donner la motivation suffisante pour maintenir le cap 
Donc c’est parti, je posterai au replayer les mains les plus intéressantes (s’il y en a) ou les plus beaux coups foireux (l y en aura
)
Si ça n’intéresse personne, ben, euh, tant pis 
Ciao tutti
PierreLo :blink:
j hésite à ré-essayer un peu… Mais bon je ne sait pas trop …