Mon challenge DON 5€ Wina - c'est terminé, j'abandonne tout

Salut les aminches,

J’ai décidé de raconter un peu ma vie ici, à travers un challenge que je me donne suite à de nombreux tilts et de beaux spews. Genre, suite a 4 bad beats bien horribles, jouer 3 limites au dessus de la normale en disant “rien à cirer, je vais tout claquer et c’est tout bande de cons”, vous voyez le genre ? (mais si, vous l’avez fait aussi, rappelez-vous :wink: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :evil: )
Et surtout suite à une expérience désastreuse des SNG HU Deglingos ou j’ai accumulé plus de bad beats en 2 semaines qu’en 2 ans de poker :stuck_out_tongue:
Bon, quasi broke sur Barriere, il me reste Wina pour reconstruire mon empire :unsure:
Je pars d’une BR actuelle de 351,72€ et mon seul objectif est de monter tout ça le plus possible, en jouant le mieux possible, sans erreurs si possible, et sans me faire tuer par ma femme si possible (ça, c’est moins possible)

Je ne jouerai QUE des DON 5€ SH ou FR (turbo) , aucun MTT, pas de SNG, pas de HU, rien que du DON (de toute façon c’est pas pour ce que je gagne dans les autres variantes… :whistle: ), en multitablant par 4.
Je connais un peu les principaux regs de la limite (j’ai fait beaucoup de ces DONs en octobre et novembre)

Je pense (sans prétention) que je peux crush cette limite si je garde la patience nécessaire et si je résiste au tilt (très difficile pour moi, mais je vais m’appliquer :laugh: ) Venir raconter ici peut me donner la motivation suffisante pour maintenir le cap :slight_smile:

Donc c’est parti, je posterai au replayer les mains les plus intéressantes (s’il y en a) ou les plus beaux coups foireux (l y en aura :wink: )

Si ça n’intéresse personne, ben, euh, tant pis :stuck_out_tongue:

Ciao tutti

PierreLo :blink:

Day 1: 15 janvier 2013

Joués : 18
Gagnés: 11
Net: 12.30€
ROI: 13.7%

–> BR: 364.02€

A suivre

Pseudo ? Je joue souvent les 5/10E DON sur Winamax :wink: .

J’ai vu ton sharkscope en DON… :whistle: :whistle: :ohmy: :blink: :S

Je suis dingue de te filer mon pseudo pour me faire démolir aux tables, mais allons-y gaiment: ElPapou. :wink:

Et il est bon mon sharkscope ? car j’en sais rien lol, jsuis positif ?

Elpapou : pas encore vu je crois !

Gl pour ton challenge :slight_smile:

On se croisera peut être un de ces jours sur les 5€ (pseudo blackbirds) mais actuellement je suis redescendu car mon shoot ces mal passer :frowning: j hésite à ré-essayer un peu… Mais bon je ne sait pas trop …

Gl à toi en tout cas :slight_smile:

Merci les gars :slight_smile:

Roronoa :laugh: Il est impressionnant mais tu dois t’en douter. Et non, on ne s’est jamais rencontrés, j’ai vérifié dans mon tracker.

Rif, merci pour les encouragements.
Mais ça se passe plutot mal ce soir, avec 3 fois deja un shove en fin de DON qui est call par une main faible qui fait double paire river…
Et 2 DON incroyables ou on est encore table pleine aux blinds 100/200 et ou mon shove KK se fait démonter par A6off qui touche A
Et a l’instant le dernier ou mon AJs perd face a K9off qui touche un 9 flop…
Horrible soirée de loto.
Ca commence super mal et je suis deja quasi en tilt devant ces mecs qui callent tout et touchent tout.

Day 2: 16 janvier 2013

Joués : 12
Gagnés: 4
Net: -22.80€
ROI session: -38%

–> BR: 341.22€

A suivre

gl :wink: et roro tu viens pas en full ring nl 5 la de temps en temps car je crois t avoir vu a mes tables :wink:

Nl5 FR en CG ? non ça ne devait pas être moi, je joue pas en CG hold’em et encore moins en FR

C’est vrai qu’il y a des fois des sick call mais sur la longueur, tu seras gagnant :wink: .

Alors GL pour ce challenge “spécial DON”, PierrLo ! :wink:

1 « J'aime »

Roro,

Ouais, j’ai connu ca en octobre ou apres une serie de poisse je suis remonte de 72 a environ 500€ a coups de DON 2, puis 5. Mais ca a pris du temps et beaucoup d’efforts et j’aimerais eviter de remettre ca cette fois-ci.

Tio,
Merci pour les encouragements (Pas tres accueillant ton dernier avatar :wink: :wink: )

Rif

Il y a quand meme de moins en moins de gens qui font nimp en DON, tout le monde a lu les bases de la strategie donnee gagnante a long terme, mais il reste quand meme encore de beaux specimens.
Tiens hier encore je joue un DON, a la 5eme main je n’ai pas encore joue un seul coup, je fold encore et 4 mecs partent a tapis en meme temps aux blinds 10/20 :blink: . 3 elimines direct, vite fait bien fait :woohoo:
Si ta BR te le permet, jouer les DON 5 et 10 reste encore rentable. Au dessus,je ne sais pas,jamais essaye :wink:

Ciao

[quote=“PierreLo, post:545828”]Tio,
Merci pour les encouragements (Pas tres accueillant ton dernier avatar :wink: :wink: )[/quote]C’est un avatar “spécial modo”. :laugh: :wink:

Bon les amis,

Gros coup de déprime face au hasard et à la malchance persistante.

Les dieux du poker ne veulent pas de mon challenge.

Je viens de faire 6 DON d’affilée, 5 DE PERDUS d’affilée tous SH, et 1 seul gagné, un FR.

Pas d’erreur (je le jure :wink: ), UNIQUEMENT des mauvaises rencontres, des coin flips jamais gagnés, des premiums qui se prennent straight river, etc etc…Encore des callers completement dingues qui engagent 2/3 de leur stack avec des Qx pourris, un mec qui call mon shove AA avec 9T et touche T9 au flop etc etc bref du grand n’importe quoi et ça se répète sans arrêt.

Ca commence vraiment mal ce challenge, surtout dans la variante ou j’ai toujours eu les meilleurs résultats, et ou soi-disant la variance est moindre…

On va voir si le vent tourne ou pas dans les jours a venir et s’il faut s’orienter vers le FR.

Moralité du jour:

Day 3: 17 janvier 2013

Joués : 6
Gagnés: 1
Net: -20,60€

–> BR: 320.62€

Ciao

PierreLo

Update:

Un autre DON joué, à la bulle, je touche ATs en SB, fold,fold, j’ai 820 chips aux blinds 150/300, je shove, BB call avec son stack de 1100, il a 55.
Flop 27A
Turn 3
River… 4
Out.

Ca continue magnifiquement.

Ciao

PierreLo

[quote=“PierreLo, post:546078”]Update:

Un autre DON joué, à la bulle, je touche ATs en SB, fold,fold, j’ai 820 chips aux blinds 150/300, je shove, BB call avec son stack de 1100, il a 55.
Flop 27A
Turn 3
River… 4
Out.

Ca continue magnifiquement.

Ciao

PierreLo[/quote]

toi qui aimes pas la variance pourquoi faire des turbos ? Surtout en dom
fait des semis turbo la variance est moindre déjà
et le niveau plus faible
puisque plus long donc beaucoup plus erreur des joueurs faibles
et par la même occasion moins de variance
par contre plus de reg :wink:
A+ et bonne continuation :stuck_out_tongue:

mouarf quand même, en multitablant 4 tables, fait un peu plus de DON/jours (surtout que j’imagine que cela se rempli vite)

Salut,

Canistrelli,
Ce que tu dis est vrai, mais c’est super long les non turbo, tres chiant a jouer, ca dire des heures.
Je vais peut -être m’y mettre quand même vu le désastre actuel.
Et franchement, j’aime autant jouer les regs que ces dingos :laugh: :laugh:

Darkohan,

Pas possible de faire beaucoup de volume, contraintes boulot et famille…Sinon, crois-moi, je ferai beaucoup plus.

AUjourd’hui j’ai joué 2 tables a la fois (ca explique le petit nombre) en profitant des pauses au boulot et en jouant suriphone (pas d’accès au boulot :frowning: ). Donc pas top.

Ce soir je vais faire de plus grosses sessions en espérant commencer a remonter la pente.

CIao et merci pour les commentaires :slight_smile:

Salut les djeunz,

Merci Canistrelli pour le conseil, j’ai enfin renoué avec quelques victoires en jouant les semi-turbos FR.
7 gagnés sur 8 joués, ca fait du bien au moral.

Mais c’est loooooooooooooooong…45 minutes par DON, c’est looooooooooooooooooooong.

J’ai en parallele poursuivi le SH Turbo, après tout, j’avais un ROI de fou en octobre.novembre sur ce format.
Ben non. Décidément pas cette année…

Mais qui sont ces gens qui jouent les DON comme des MTT hyperturbo ???

Je viens encore de finir 4eme en pushant A7s au bouton avec 1150 chips aux blinds 60/120 (le chip leader a ma gauche a 4500 chips et ne joue plus depuis un bon moment deja, le suivant a 2500 environ et calle beaucoup, le dernier a 850 chips environ et est tres tight (et malheureusement a ma droite)

Je push donc A7s, confiant en ma fold equity. ERREUR. Le mec ne connait pas ce concept et insta call avec…Q4off . SERIEUX ? Q4 OFF call pour quasi la moitie de son stack ??? C’est une blague ??
Of course, Flop Q4xx et un 7 river pour m’énerver.

Je crains qu’à ce stade, il ne faille oublier ces SH et me consacrer exclusivement aux semiturbos.

Ce qui me fait ch… c’est que je dominais cette limite et que je n’y arrive plus aujourd’hui.
J’ai revu toutes les sessions au tracker, je n’ai pas vu de grosses erreurs (quelques unes de temps en temps, mais pas significatives et sans conséquences graves).
C’est quand même incroyable que je reste en rade a ce point sur ce format bien connu pour moi…
Variance longue durée ? Profils atypiques des joueurs aux tables ?
(tiens et la je viens de sit out AA sans faire gaffe pendant que j’écris ce message… tout se ligue décidément…)

Pas trouvé la clé pour l’instant.

PS: A l’instant encore, 9t trefle en mains en SB, 1350 chips blinds 80/160, je steale all-in sur la BB hyper tight qui n’a jamais call un seul raise du match, et bien sur il calle avec AKs et me sort.
Incroyable sur la durée.
Je ne parle pas de 2 DON isolés dans une session, mais des 2 derniers joués, qui ressemblent trait pour trait au 10 précédents…Dément.

Ciao

PierreLo

Allez,

Après tout c’est mon thread et mon challenge a moi, j’ai le droit de pleurnicher autant que je veux.

Encore un DON, juste suivant ce qui je décris au-dessus.

Blinds 40/80, je touche AK trefle bouton.
Tous foldent, BB qui s’est montré bien loose, calle.
Pour faire court, tout part au milieu a la turn sur un board AK7J et Villain montre JJ.
RIver J pour une fois pour toutes me faire comprendre qu’il faut désinstaller WInamax et tous les softs, cash out les maigres sous qui restent, bruler tous les bouquins de poker et faire comme si je n’avais jamais entendu parler de ce jeu de hasard et aller jouer au Loto ou le proba que je gagne risque même d’être plus élevée…

Bilan: BR a 302€ et plus envie du tout.

Ciao

PierreLo