Bon, dénoncez-vous.
Qui a chez lui une poupée à mon effigie et plante des aiguilles bad run dedans sans arrêt ???
La preuve:
A midi, pause dej du boulot, je décide de jouer 2 HU Deglingos tranquille pour m’appliquer et essayer de mettre en pratique ce que j’ai lu.
1er HU: je domine tranquille, j’ai 3/4 des chips, je touche AQ au bouton, je raise 3x, Villain 3bet all in, je calle, il a AK, ca tient. Coup suivant, je touche 66 au bouton, all in, call, il a QQ. OUt.
2eme HU: Même scénario, je domine a l’aise, environ 2/3 des chips en min, je touche AKs en BB, Villain shove, je calle et il a… AA.
OK, je suis a chaque fois derrière preflop. Mais ca commence a faire beaucoup d’affilée… Quand je suis devant avec un premium, je prends un bad, et quand j’ai un premium et que je usis derrière, je n’inflige jamais de bad.
Juste avant ce HU, j’avais joué un SNG SH. J’arrive au HU final, j’ai AA et la majorité des chips, je raise, Villain shove, je call, il a Q8 et touche Q flop et Q river.
Sérieusement, ça prend des proportions incroyables cette histoire. Je ne gagne plus RIEN, AUCUNE rencontre, AUCUN coin flip. Descendre de limite n’a rien changé au problème.
Chaque all-in est perdu pour moi. Du jamais vu depuis que j’ai commencé à jouer.
Je pense qu’il n’y a rien a faire en fait, soit continuer en supportant ces horreurs jusqu’à ce que ça s’arrête (si ça s’arrête un jour), soit tout arrter pour 6 mois au moins et oublier tout le poker.
Si certains d’entre vous ont déjà expàrimenté un tel down, de telles défaites systématiques, comment avez-vous géré cela ?
Ciao
PierreLo