Ca fait déjà quelques semaines que j’ai repris le grind mais je me suis dit que ca pouvait être pas mal de faire un challenge grind pour me motiver et être un chouilla plus régulier bien motivé sur le grind.
Je suis pour l’instant en NL10 avec exactement 242,57€ de BR
Mon but est dans un premier temps de faire un bon volume pour grinder les limites et progresser techniquement pour m’installer dans un premier temps en NL50
Je vais pas mettre d’objectif en terme de gains ou winrate, d’ailleurs je regarderais et posterais les résultats en terme de gains qu’une seule fois par semaine (je regarde pas mes résultats a part ça, j’aime bien pour être pas mal détaché aux result oriented et monney oriented)
L’objectif “concret” du coup va juste être en terme d’heures passées à jouer
Je me fixe 25h minimum par semaine pour commencer, sur une periode d’un mois (jusqu’au 17 novembre) puis je ferais un bilan :
Temps joué
semaine 1 : 18 / 25h
semaine 2 : 0 / 25h
semaine 3 : 0 / 25h
semaine 4 : 0 / 25h
semaine 5 : 0 / 25h
Bankroll management
NL5 <- NL10 : 150€
NL5 -> NL10 : 200€
NL10 -> NL20 : 380€
NL10 <- NL20 : 300€
NL20 -> NL50 : 1000€
NL20 <- NL50 : 700€
Je pourrais aussi prendre des tables de NL30 a partir de 600€ mais je pense pas trop le faire parce que y’a pas énormement de trafic et j’aime pas trop mixer les limites
Voila je pense que je posterais pas mal de debrief de sessions et de trucs qui me passent par la tête :silly: