Mon Challenge CASH GAME NL2 --> NL20

Bonjour,

Je viens faire part de mon challenge qui consiste à partir de la NL2 pour arriver à la NL20 sur pokerstars.
Pour ceux qui me suive un peu vous savez que j’ai démarrer un Thread il y a quelques jours pour raconter mes objectifs ce thread sera un peu le même juste je compte bien détaillé celui la.

Ma bankroll de départ est 100€ ou j’ai commencer par Grind la NL2 ou sans trop de mal j’ai réussi à faire mon chemin.

Je me suis fixer des règles pour éviter tout dérapage comme hier avec des shoot en limite supérieur et etc…J’ai un Post It avec mes consignes comme : *STOP à -2.5caves ou +3caves
*Prend ton temps
*Pas de bluff inutile
*Etudier les statistique du HUD

Je multitabler aussi par 6 en NL2 je passe à 4 tables en NL5 avec des sessions de 1heure pour pouvoir respecter mes consignes et jouer un bon poker.

Je m’engage aussi chaque jour posé 5 mains qui mon posé problèmes pour pouvoir étudié sa avec vous.Je posterai aussi régulièrement un bilan de mes sessions pour voir mes progrès ou pas.

Mes stats de la NL2:

Dans le Grind de cette limite j’ai atteint le statut Chromestar et Silverstar.

Avec un bonus de 10€ j’ai la bankroll nécessaire pour attaquer la NL5 ou âpres renseignement le GAP entre les 2 limites est très faible.

J’ai donc commencer la NL5 avec quelques nouvelles consignes comme jouer plus en position et agrandir un peu ma range d’ouverture.

Pour ceux qui veule suivre plus en détails ou m’aider à progresser dans mon grind des limites mon skype est : kenzo.poker

Merci à tous :wink:

GL pour ton challenge :wink:

GL, nice gestion de BR

Bon grind, surtout respecte les règles quoi qu’il arrive

GG pour ton challenge, ça avance bien dis donc :wink:

GL pour ton challenge !

Juste une remarque , je trouve ca super court des sessions d’une heure perso ( après t’as probablement une vie à coté du poker c’est pas tjs simple ) moi c’est à peine le temps de me chauffer , en une heure y’a pas trop le temps d’installer de grosse dyna .

Je suis pas fan non plus du concept du stop loss quand on joue bien et qu’on à 50 caves derrière mais chacun fait comme il le sens :slight_smile:

Merci tout le monde pour vos encouragements et votre soutien :wink:
Êtes vous d’accord avec Hashh qui pense que des sessions de 1h00soit trop courte ?
Quelle sont en moyenne les durée de vos sessions pour un résultat optimal ?
Par contre ma règles de s arrêter à plus 3 caves quand on est aussi large en bankroll derrière je comprend et pense changer sa :wink:
C est vrai que c est plutôt utile quand on a une bankroll assez courte pour ne pas trop assumer les caves perdu successive.
Down38, je compte bien respecter mes règles un maximum :wink: c est justement pour sa que je suis venue sur PA. Pour faire part de les objectif, mes règles, car c’est en respectant cela que j améliorerai mon poker :wink:

Merci a tous sa fait plaisir de voir du monde s’intéressait a mon Thread :wink:

GL pour ton petit challenge.

Concernant la durée, tant que tu as le temps et que tu joues ton A game. Joue, surtout si tu run good

GL pour ton challenge !!

Il y a quelques mois je me suis fixé le meme genre de challenge, mais sans me mettre de consignes particulieres.
Donc si tu as besoin de conseils n’hésites pas :wink:

Ensuite, je ne suis pas tout a fait d’accord avec ta regle d’arreter une session a +3caves.

Il faut que tu aies a l’esprit que tu dois rester sur une table tant que tu t’y sens a l’aise et que tu joues ton A-game.
De plus si tu sens que tu as un réel edge sur tes adversaires, tu dois continuer de jouer.

Certes, tu risque d’eprouver une certaine crainte de perdre tes gains, mais il ne faut pas cela t’influence dans ton jeu et dans ta prise de décisions.

Et bien sur, à l’inverse ton stop loss a -2,5caves est une bonne idée, mais il faut que tu quittes la table :

• Quant tu sens que tu ne joues pas ton A-game
  • Quand tes pertes influencent tes prises de décisions (tilt)
  • Quand il y a trop de regs a la table.

Continues de jouer un jeu solide en evitant de te level et tu va accumuler les caves :wink:

Si tu veut en discuter n’hésites pas a me contacter sur Skype : mattou2812

Merci pour ta réponse très complète, Mr double M , merci pour ton aide sa va beaucoup me servir je t ajoute se soir

Clairement daccord avec le fait de ne pas stop apres avoir pris 3 caves ce qui reste peanuts si tu fais des sessions assez longues en cash.

Petit conseils aussi, ne pas regarder pendant la session ce qu’il se passe au niveau gain/pertes ca peut ionfluencer ton jeu (j’ai trop perdu jme refait/ j’ai trop gagné jveux pas reperdre et tu joues trop nit).

Bref good luck pour ton challenge. Si tu es sur winamax essaye d’etre rapidement dans le top 20 du classement pour faire un pu plus gonfler ton winrate. En gros le top 20se situe a environ 15/20 caves/semaines.

Merci de ta réponse bezies, en effet je pense changer cette partie la de mes consignes a respecter et de passer plus sur quand je pense plus avoir ma place a la table, en fonction du tilt, de mes mauvaise décision ou du surplus de reg.
Malheureusement je ne suis pas sur winamax mais sur Ps qui est le Soft que je préfère malgré son niveau qui est je pense assez élevé.

Suite à mon post je vient donc faire un 1er bilan de mes début en NL5 :

Je précise que j’ai changer un peu mes règles concernant la durée de mes sessions, en effet comme plusieurs membres me l’on conseiller, je fait des sessions plus longue entre 1h30 et 2h00 mais je varie surtout en fonction de mon attitude, mon mental, et du nombres de reg à la table.

Ma 1ere session à durer 1h30 avec au total un peu plus de 1k Hand. +3 caves
Je voulais vous faire part des mains qui mon mit en difficulté mais sincèrement j’ai pas trouver de Hand qui en valent la peine. Si la NL5 se résume à jouer sérieusement, concentrer et respecter ces lignes de conduites le Grind de cette limite devrait aller vite :wink: Mais bon pas de conclusion trop tôt c’est que la 1ere session.

Tu met tes stats mais on a pas l’intitulé des colonnes du coup on peut rien analyser, c’est dommage.

GL.

Voila Post éditer le screen est donc complet :wink:

Sur le peu de stats que tu montres, on voit clairement que tu es serré, très aggro (3bet et AF).
Si c’est ce qui marche contre tes adversaires du moment, continue

Bonne chance pour la suite

En effet tes stats m’ont l’air pas mal du tout pour les nanolimites.

Par contre ton sample est bien trop faible pour en tirer la moindre conclusion :wink:

Pourvu que ton run good continue comme ca, mais n’oublies pas que ca ne durera pas et c’est surtout dans ces moments que tu rencontreras tes premieres difficultés B)

Continues a jouer un jeu solide et aggro comme il faut mais pas trop et tout se passera bien.

C’est a partir de la NL10 que les choses vont se corser :unsure:

Je m’engage aussi chaque jour posé 5 mains qui mon posé problèmes pour pouvoir étudié sa avec vous.Je posterai aussi régulièrement un bilan de mes sessions pour voir mes progrès ou pas.

Sa me rappel quelqu’1 sa…Moi président de la république… :blink:

Rire…sinon bonne continuation…

Moi je fait minimum 1h30 et maxi 2heures. 1 heures c’est un peu court. Mais c’est jouable quand même.

Quelqu’un sait s’il a réussie ou pas ?