MOBILISATIONS article "défoncer la micro limite"

une phrase qui me pose probleme

This is not something which is a staple at !NL, where making pairs and getting
called by worse is the way to uRiches [1]. In that regard, even A9o > A2s.

[1] If no one has used this before, I’m trademarking the terms uRiches and uBalla (I’m looking at you MDorandD!)
!

Ce n’est pas quelque chose qui est vrai en micro limites, où toucher une paire et se faire payer par une main plus faible est le moyen de devenir “micro riche”[1]. Dans cette optique, même A9 dépareillé est supérieur à A2 suité.

[1]Si personne a utilisé ce terme avant moi, je pose un copyright sur les mots “micro riche” et “micro Balla” (je pense à toi MDoranD!)!

PS : “micro Balla” je vois pas ce que c’est… C’est peut-être le jeu “small ball” cher à Daniel negreanu mais appliqué aux micro limites…

bonjour,
je remercie a nouveau ce tres beau travail réalisé sur cette trad.
J’aimerais eventuellement apporter ma pierre à l’édifice… En corrigeant les fautes d’orthographe et de grammaire qui peuvent encore trainer.
Comment puis je faire pour des modif “officielles” ?

Ya pas trop de solution, c’est pour cela que j’ai pas fait.

tu peux télécharger le pdf et travailler sur le pdf avec “acrobat” mais c’est compliqué de modifier un pdf.

Si c’est possible, il existe pas mal de soft pour extraire le texte d’un pdf de façon à y travailler dessus.

De mon coté je propose de créer une “couverture” pour ce super travail. Quelque chose comme ça :

avec éventuellement un index…

je dis pas impossible mais compliqué est long. Avec acrobat il est facile d’extrait en forma texte mais tout le formatage du document se pers en route. Les photo sont toute déplace la structure du texte est complètement chamboulé.

C’est effectivement faisable mais c’est du taff si quelqu’un veut se lancer dans la revu totale du texte… let’s go, moi j’avoue que j’ai donné loool

Le truc aussi c’est que deja presque tout le monde qui le voulait la pris alors si il faut 1 mois pour revoir tout et qu’une fois fini tout le monde a deja lue l’ancienne version ca serait du taff pour rien. A vous de voir j’aiderai comme je peux :wink:

On va ajouter la couve qui est mortelle B)

moi j’ai mis un ptit post de remerciement…sur l’autre post,mais j’ai pas eu de code de téléchargement… :frowning: