MOBILISATION GENERALE DU FORUM Poker Academie

alexinho75 wrote:

Si vous n’avez pas d’argent réel, vous pouvez effectuer la même opération sur des tables en argent fictif, faîtes cependant attention à ne le faire que sur des tables ayant un logo « FR » sur la gauche.

Sca27 wrote:

[quote]Les hors de question que je dépose le moindre €, aujourd’hui ou demain.

Ce qui se passe en se moment nous montre la réalité du système, quoi qui l’arrive dans les jours ou mois qui suivre, je me rappellerai toujours de cette ouverture de marché complètement irréaliste, car non fiable pour les rooms, les joueurs, même l’état, et vus la concurrence des rooms, autant dire que certaine rooms fond pas survivre bien longtemps.

Sont tellement prit de temps pour cette ouverture, j’aurais pensé qu’ils allez faire un truc bien cohérent au marché.

Les joueurs non même pas étais consulté, c’est incompréhensible.[/quote]

Si vous n’avez pas d’argent réel, vous pouvez effectuer la même opération sur des tables en argent fictif, faîtes cependant attention à ne le faire que sur des tables ayant un logo « FR » sur la gauche.

roro22 wrote:

[quote]Th31 wrote:

Pareil!!!
J’ai pas joué depuis un moment(a part un peu sur FTP en m’étant laissé une micro bankroll) et je ne suis pas pret de déposer sur une room .fr…
Faisont bloque collègues ACADEMICIENS!!! :angry:[/quote]

waldokitty72 wrote:

Ça signifie que lorsque tu regardes le compteur de joueurs sur PS tu vois le nombre de joueurs total sur la room ( “.com”,".it",".fr" ).

Bref, rien à ce qui ressemble à un trafic réel des joueurs franco-français.

C’est ainsi que je comprends la chose.

A demain :slight_smile:

OzFrenchKiss wrote:

[quote]roro22 wrote:

[quote]Th31 wrote:

Pareil!!!
J’ai pas joué depuis un moment(a part un peu sur FTP en m’étant laissé une micro bankroll) et je ne suis pas pret de déposer sur une room .fr…
Faisont bloque collègues ACADEMICIENS!!! :angry:[/quote]

OKI recu 5/5 :angry:

Quelqu’un relaie l’info aux médias? C’est le style de reportage qui passerait bien vers 20h20, nan?

Dai_Vernon wrote:

Les médias en parlent:

* chipleadpoker.com : Poker : l’ouverture des sites français provoque la colère des joueurs

[b]* LeJDD.fr: La colère des joueurs de poker en ligne[/b]

http://www.lejdd.fr/Poker/Actualite/La-colere-des-joueurs-de-poker-en-ligne-204645/

* iGaming : France : Le poker agréé déplait (déjà) aux joueurs français

http://www.igamingfrance.com/france-le-poker-agree-deplait-deja-aux-joueurs-francais/10118

[b]* iGaming : France : Les autorités sont-elles à l’écoute des parties prenantes du 

secteur ? (news)[/b]

http://www.igamingfrance.com/edito-les-autorites-sont-elles-a-lecoute-des-parties-prenantes-du-secteur/10173

[b]* Le Monde - La grogne des joueurs de poker en ligne[/b]
[b]* MadeInPoker.com : Ouverture du jeu en argent réel : La grogne des joueurs[/b]

waldokitty72 wrote:

un compteur ne comptant que les joueurs en .fr aurait ete plus simple, c’est sur :wink:

C’est quoi ce truc de compteur?

le compteur a l’acceuil de le room ps, qui donne le nombre total de joueurs sur ps et non ps.fr

C’est la même chose pour EVP, si on lance .com et .fr c’est les mêmes chiffres

Merci Oz, merci Yann. Maintenant g compris de quoi vous parliez ! :slight_smile:
Et c sur que d’avoir le nombre de joueurs sur le .com, on s’en tamponne complètement.

La fréquentation de POKER STAR c’est effectivement le play money des 5 continents,c’était déja le cas sur poker star.it.Sans parler d’autres procédés.

je viens de m’apercevoir que chili poker a eu sa licence pour passer en FR et comme il devait prendre une partie du rake a leur charge, je viens voir si quelqu’un a des news par rapport à ça.

J’ai lu sur un autre forum qu’il y avait très peu de joueurs sur Chili mais pour le rake je ne sais pas

waldokitty72 wrote:

[quote]J’ai lu sur un autre forum qu’il y avait très peu de joueurs sur Chili mais pour le rake je ne sais pas[/quote]J’y suis passé hier c’etait un vrai desert.

tagada wrote:

tu trouveras ton bonheur sur ce thread et je pense que tu ne joueras pas sur Chili vu le rake :frowning:

http://www.poker-academie.com/forum/poker-online/comparatif-de-rake-sur-room-.fr.html

up

bon bah sitout sur 10/15 tables en PLO avec yannsolo

nb: nice 1er post non :blink:

m**de, me suis planté de thread…:blush:

le boycott est mortel sur ps !! faut que les media en parle pour metre aux courant que le poker sur ps c’est EV- ! si ca passe a la tv il sont ds la merde … personne de voudra jouer un jeux ev- …

faudrai faire la meme chose sur EVP aussi chaque soir une room diff