MOBILISATION GENERALE DU FORUM Poker Academie

le boycott est mortel sur ps !! faut que les media en parle pour metre aux courant que le poker sur ps c’est EV- ! si ca passe a la tv il sont ds la merde … personne de voudra jouer un jeux ev- …

faudrai faire la meme chose sur EVP aussi chaque soir une room diff

lol je vois bien le reportage: “hier soir une impressionnante opération sit out à été menée sur PS, des images tout à fait exceptionnelles”.

Perso j’ai toujours pas trop pigé l’intérêt à part de perdre son temps à essayer de pas se faire jarter des tables.

Fred.dz wrote:

[quote]

Perso j’ai toujours pas trop pigé l’intérêt à part de perdre son temps à essayer de pas se faire jarter des tables.[/quote]

Ouais c’est vrai ça, t’a raison.
C’est comme ceux qui descende dans la rue avec des banderoles et des sifflets. A part prendre des coups de soleil et perdre du temps… :whistle:

M’enfin… si même les anciens ne comprennent pas, les nouveaux je vous en parle pas. L’arjel à donc réussi son coup.

Nan mais c’est bon j’ai compris les raisons (et j’ai pas crée un seul compte en .fr). Juste je voyais pas trop en quoi ça emmerderait la room. Mais là apparemment ça fait fuir tout les joueurs du coup plusieurs heures avec la room qui se met 0$ dans la poche c’est clair que c’est efficace.

Je pensais pas que ça allait avoir cet effet là, c’est tout (je croyais que les mecs allaient se mettre sur une nouvelle table et puis voilà).

Bravo, à tout ceux qui ont participé.

[quote]lol je vois bien le reportage: “hier soir une impressionnante opération sit out à été menée sur PS, des images tout à fait exceptionnelles”.

Perso j’ai toujours pas trop pigé l’intérêt à part de perdre son temps à essayer de pas se faire jarter des tables.[/quote]
Je te trouve un peu défaitiste; les français ont toujours été les champions de la grève même si souvent ça n’a servi à rien, mais parfois …

Fred.dz wrote:

[quote]Nan mais c’est bon j’ai compris les raisons (et j’ai pas crée un seul compte en .fr). Juste je voyais pas trop en quoi ça emmerderait la room. Mais là apparemment ça fait fuir tout les joueurs du coup plusieurs heures avec la room qui se met 0$ dans la poche c’est clair que c’est efficace.

Je pensais pas que ça allait avoir cet effet là, c’est tout (je croyais que les mecs allaient se mettre sur une nouvelle table et puis voilà).

Bravo, à tout ceux qui ont participé.[/quote]Le plus embêtant pour PS c’est peut être les effets à l’international, et les risques de contagion en Italie notamment (l’Italie ouvre le cash game en novembre)

Même les rooms à scandales comme Ub n’ont pas connus de tels mouvements de protestation, alors ça fait tache sur le cv quand on est numéro 1 mondiale.

Regardez Night on stars le lundi 75K gtd , à mon avis la mobilisation a fait son effet :slight_smile:

Le boycott en video :

http://www.dailymoti…uent-poker_news

http://www.wat.tv/vi...8s9_2h2t9_.html

wtf c’est juste pour faire de la pub je pense t’imagine tous les joueurs de la semaine 90+10

tuesday on stars lol etc so sick !!

today 100k gtd 1200 joueurs a 90+10€ ! soit 11% de rake ! il faut 9%