Les hors de question que je dépose le moindre €, aujourd’hui ou demain.
Ce qui se passe en se moment nous montre la réalité du système, quoi qui l’arrive dans les jours ou mois qui suivre, je me rappellerai toujours de cette ouverture de marché complètement irréaliste, car non fiable pour les rooms, les joueurs, même l’état, et vus la concurrence des rooms, autant dire que certaine rooms fond pas survivre bien longtemps.
Sont tellement prit de temps pour cette ouverture, j’aurais pensé qu’ils allez faire un truc bien cohérent au marché.
Les joueurs non même pas étais consulté, c’est incompréhensible.
Pareil!!!
J’ai pas joué depuis un moment(a part un peu sur FTP en m’étant laissé une micro bankroll) et je ne suis pas pret de déposer sur une room .fr…
Faisont bloque collègues ACADEMICIENS!!!
Si vous n’avez pas d’argent réel, vous pouvez effectuer la même opération sur des tables en argent fictif, faîtes cependant attention à ne le faire que sur des tables ayant un logo « FR » sur la gauche.
[quote]Les hors de question que je dépose le moindre €, aujourd’hui ou demain.
Ce qui se passe en se moment nous montre la réalité du système, quoi qui l’arrive dans les jours ou mois qui suivre, je me rappellerai toujours de cette ouverture de marché complètement irréaliste, car non fiable pour les rooms, les joueurs, même l’état, et vus la concurrence des rooms, autant dire que certaine rooms fond pas survivre bien longtemps.
Sont tellement prit de temps pour cette ouverture, j’aurais pensé qu’ils allez faire un truc bien cohérent au marché.
Les joueurs non même pas étais consulté, c’est incompréhensible.[/quote]
Si vous n’avez pas d’argent réel, vous pouvez effectuer la même opération sur des tables en argent fictif, faîtes cependant attention à ne le faire que sur des tables ayant un logo « FR » sur la gauche.
Pareil!!!
J’ai pas joué depuis un moment(a part un peu sur FTP en m’étant laissé une micro bankroll) et je ne suis pas pret de déposer sur une room .fr…
Faisont bloque collègues ACADEMICIENS!!! [/quote]
Pareil!!!
Faisont bloque collègues ACADEMICIENS!!! [/quote]
Merci Oz, merci Yann. Maintenant g compris de quoi vous parliez !
Et c sur que d’avoir le nombre de joueurs sur le .com, on s’en tamponne complètement.
je viens de m’apercevoir que chili poker a eu sa licence pour passer en FR et comme il devait prendre une partie du rake a leur charge, je viens voir si quelqu’un a des news par rapport à ça.
[quote]J’ai lu sur un autre forum qu’il y avait très peu de joueurs sur Chili mais pour le rake je ne sais pas[/quote]J’y suis passé hier c’etait un vrai desert.