MIZAR remporte le Deepstack de Wagram

Source Club poker:

Pour c’est joueur de CGqui n’aime dépendre d’un coin flip, se mettent aux tournois.Après Valvegas maintenant Mizar obtient un super résultat.
L’envie d’être sponsorisé les pousseraient vers cette discipline?

En plus, de nous écrire des billets fort intéressant, il gagne.

Félicitation à lui.

Félicitations pour cet exploit !!

Super Mizar!

GG Mizar! En plus gagner avec “2 femmes” c’est beau.

Je viens de lire la news sur MIP et apparemment tu as carrément “own” le tournoi les 2 derniers jours. Bravo à toi, une belle win dans un tournoi relevé où beaucoup de bons joueurs français étaient présents.

Tu vas pouvoir t’acheter une nouvelle série ou un nouveau driver ou peut-être même le magasin entier :laugh:

Félicitations !!!

Moi pas comprendre

Sa gère, bravo !

Bravo Mizar.
J’espère que ca sera l’occasion d’un nouveau récit sur le forum…

bravo
B)

bravo
B)

chapeau bas B)

GG prof !

Merci les gars, même si j’ai une tête de gland sur la photo… :stuck_out_tongue:

Du coup, je vais être obligé de vous pondre un autre article.

VGG, en plus vu comme t’as expedié la table finale, j’ai l’impression qu’il y avait une emission de golf assez importante après dans la soirée !

Félicitations.

Vince79 wrote:

[quote]Félicitations !!!

Moi pas comprendre[/quote]

Tu as raison c’est très mal écrit.

Les joueurs de Cash Game n’aime pas les tournois, car ils peuvent jouer très bien durant des heures ou des jours, et ne pas gagner d’argent à cause d’un pile ou face perdu.

C’est plus clair?

Félicitations

belle perf

VGG :slight_smile:

mizar2001 wrote:

[quote]Merci les gars, même si j’ai une tête de gland sur la photo… :stuck_out_tongue:

Du coup, je vais être obligé de vous pondre un autre article.[/quote]

J’attend avec impatience cet article!
Tes articles sont toujours bien écrit et pour un étudiant en journalisme c’est un vrai plaisir de lire ta plume!

Encore un grand bravo pour cette magnifique perf!

VGG mizar et je crois que tout le forum attends avec impatience ton article maintenant ! :slight_smile:

Very nice la paire de dames (j’ai moins compris le coup du polo par dessus la chemise :p)

Désolé c’est la jalousie… :smiley:

nice perf… :slight_smile: