MIZAR remporte le Deepstack de Wagram

artest wrote:

[quote]VGG mizar et je crois que tout le forum attends avec impatience ton article maintenant ! :slight_smile:

Very nice la paire de dames (j’ai moins compris le coup du polo par dessus la chemise :p)

Désolé c’est la jalousie… :D[/quote]

:lol:

En fait, pour être précis, c’est un polo sur un autre polo ! Je ne m’attendais pas à gagner et à être pris en photo.

Mais je te l’accorde, j’ai jamais su me saper. D’ailleurs, ce qu’on ne voit pas sur la photo, c’est que j’ai une chaussette de chaque couleur et la braguette ouverte… B)

artest wrote:

[quote]VGG mizar et je crois que tout le forum attends avec impatience ton article maintenant ! :slight_smile:

Very nice la paire de dames (j’ai moins compris le coup du polo par dessus la chemise :p)

Désolé c’est la jalousie… :D[/quote]

Il avait l’écusson PA sur la chemise. Mais pour chercher un sponsor il vaut mieux être vierge…

GG PROFESSEUR, ça fait super plaisir.
Sinon, tu joues toujours en ligne ?

bj blizzard :slight_smile:

MIZAR, comme c’est MIZAR
Alors Bravo

bravo :slight_smile:

mizar2001 wrote:

faut bien se distraire pendant les tournois, c’est parfois long;)

faut pas chercher plus loin le lapsus de Rachida

[url]http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/video-lapsus-de-rachida-dati-j-ai-parle-un-peu-trop-vite-26-09-2010-1083266.php[/url]

Bravo.

ROFL

Belle perf, on attend ton récit et les détails pokeristiques importants comme savoir comment t’as pu te retrouver en TF avec la braguette ouverte alors que tu as deux dames dans les mains?

Bravo Mizar super perf. J’ai cru comprendre qu’en plus de l’exploit il y a eu la manière! C’est génial VGG

mizar2001 wrote:

avec plaisir, comme d’ab

Et encore bravo

Au passage tu as l’air d’avoir magnifiquement géré tes deals pour que les autres joueurs “craquent” et te proposent le 1er prix. ça serait intéressant d’avoir tes analyses et tes réflexions!

Nice perf!!!
B)

combien de joueur? combien d’heure pour la victoire?

vgg ! gl pour la fin d’année!

VGG B)

Vivement l’article…

Bravo Mizar pour ta victoire (en plus ca rime:)) , apparemment cette fois ci, tu n’as pas croiser de russes chattard.

Bravo!!!

simply the best :slight_smile:

Bravo !

bravo!