Mise river et combien?

Voici une main jouée sur Monster stack à 10€

Au vu de ses plays flop et turn , il me semble très sage d’envisager un check river, et de give-up
surtout que l’as river est très mauvais pour moi , il est très dur de tenter un chek raise turn , il ne peut pas raise avec moins bien ; je suis face à un joueur très compétent ( +90 k gains )
Il est par ailleurs très dur pour moi de me value cut river au vu des mises déjà engagées auparavant.
Je pense qu’il rentre sa couleur ici…
J’attends vos avis !!

Par ailleurs est-il capable de shove AD avec A pique ?

Pf on fold gentiment,tu peux pas prendre les blindes pf en limpant,tu induces que dalle et puis quand tu te fais iso tu call une main dominée

Le minbet sert à quoi flop ?

River est un c/f

Tu pourrais m’expliquer en détail tes raisonnements à chaque moments du coup ?

En fait je call pré-flop vu que je suis relativement deep et j’ai une main
qui à une certaine jouabilité même si je joue hors-position ;
En fait j’ai effectué ce min-bet pour 2 raisons;

• ne pas faire grossir trop le pot ( d’ailleurs il me raise du min syndical )
    -face à ce profil , je pensais qu’il pouvait comprendre qu’une mise de 25% ne signifiait pas rien
    et pouvait induire un trapp de ma part, ce que j’ai fait d’ailleurs
    Contre un profil gambleur ou agressif je mise de 33 à 50% du pot; après ici c’est vrai que j’ai tenté un truc compliqué qui n’a pas fonctionné ; sûrement pas judicieux de miser 25% hors position
    Pour quelle texture de flop ou dans quels cas est-il judicieux de miser ainsi ?
    En fait j’ai visionné des vidéos ou on parle de ce nouveau sizing de mise .

Tu dois pas regarder les bonnes videos :whistle: :whistle:

:wink:

Moi aussi j’ai pas mal de mal à comprendre tes plays sur ce coup.

Au flop tu dis que tu mises petit pour pas faire grossir le pot, mais tu re-raise sur son raise …??? Quand il fait ça, sa range c’est over paire, set , flush draw (quintes je ne pense pas mais pq pas), tu bats quoi là dedans? Espères-tu lui faire fold ces mains? As-t’il vraiment des bluffs?

Pareil ta mise turn n’accompli pas grand choses, tu value sur quoi? QQ, JJ, TT? trop thin, sachant qu’il a toutes ses flush draw qui sont rentrées maintenant. Payer le raise pour espérer toucher full pq pas, avec les cotes implicites ça doit être bon.

River easy fold, il a minimum un set, mais très probablement la flush max.

C’est quoi l’idée derrière le limp préflop?

Mon re-raise au flop était dans l’idée de stopper le coup ici , et je pensai pouvoir le faire vu que j’avais bet vraiment petit au départ , mais c’est vrai que c’est incohérent avec l’idée de ne pas faire grossir le pot ;
Par la suite mon bet turn ne représente pas grand chose effectivement…
Merci à vous !!

[quote=“j14g, post:907559”]
Pour quelle texture de flop ou dans quels cas est-il judicieux de miser ainsi ? [/quote]

IP et avec l’agression le cbet avec ta main sur ce flop est déjà loin d’être automatique, en tout cas t’as pas trop envie d’être call/ raisé.

A ta place je fold preflop, si jamais j’ai limp (mais j’ai 0 range de limp ici) ou si je me fait 3bet je fold sans réfléchir une seconde; une main à potentiel (bof tout de même k9s) oop sans l’agression c’est perdant sur le long terme (très perdant).

Post flop, tu as beaucoup de leaks qui ont d’autant plus de conséquences que tu sélectionnes mal tes spots préflop.

A ta place une fois le flop vu je joue soit c/c, c/c, c/f soit c/c, c/r , c/f

En espérant que ce commentaire t’aide.

fold preflop ou min raise si la table est tight
flop j’ai pas tout compris :wink:

Salut a toi !

Ouai comme la plus part des gens disent un fold pre-flop est l’un des meilleurs play, aprés tu peut toujours open mais assez close tu est pas dans une bonne position, enssuite ton call/3bet est trop loose tu doit fold ici. Enssuite ton re-raise/flop est bonne façon de tout perdre ces jetons lol il peut trés bien avoir une overpair ou un meilleur 9 que le tiens dans se genre de tournoi on sais jamais ce qu’il passe par la tete des gens, puis river je pense que fold est la meilleure solution il a souvent flush, set, ou double pair +

Enjoy!

Construire une range de limp n’est pas déconnant et K9s me semble pas mal en MID a limp. Limp le top de sa range de fold doit pas être si mal si tu balances bien avec qq nuts (AA/KK/QQ rouge, AK rouge par exemple)

Mais imo sur le monster stack a 10e de PS avoir une range de limp est ev-.

Et aussi avoir une range de limp est bien si tu sais jouer postflop.

imo preflop soit tu limpes avec idée de limpe reraise sur un iso pour balancer tes ranges de limpe, soit tu snap fold qand un bon rang t’iso en pose car si tu juste call vs lui sa sera tjs un coup EV- car :
-tu es ODP
-il a un eadge sur toi
-ton K9s est bcp tro souvent crush par sa range et ton K a des riverses