Mini Championnat Bwin: Etape 3

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/mini-championnat-bwin-etape-3.html

Bonsoir,

Il y aura 1 bounty pour cette étape du championnat. Il vous rapportera 100 points Poker Académie.

Naju “najufan1”

Euh… jeudi c’est le 11 novembre pas le 10 :blush:

corrigé, désolé :smiley:

Bon allez c’est décidé: ce soir je gagne!

Et non je ne plaisante pas :slight_smile:

Allez à ce soir les buddies

11/11/2010 13:00:16
bonjour,

ya t il moyen d avoir l actualisation du classement du championnat bwin suite a la 2eme
etape
merci
duvalj5 de bwin

Oui en fonction du classement savoir si ça vaut le coup de jouer ce soir !

Bah ! je vais le faire au moins pour les pts bwin . :slight_smile:

Salut

moi jai gagné la premiere manche et je souhaiterai connaitre les 30 premiers d hier
B)

je suis in mais j’ai eu que 1500 jetons au lieu de 3000 :frowning:

ya eu comme un petit loupé, on a que 1500 jetons au depart au lieu de 3000 :frowning:

Et on pourrait parler du prize pool aussi …

Winner take all xD

RedTed wrote:

[quote]Et on pourrait parler du prize pool aussi …

Winner take all xD[/quote]

ca et le fait de n’avoir que 1500jetons… c’est plus du du tout pareil… :frowning:

RedTed wrote:

[quote]Et on pourrait parler du prize pool aussi …

Winner take all xD[/quote]

C’est du grand n’importe quoi!!!

et un bounty pour LCed :wink:
bon ok je chatte mon flop mais la relance n’est pas forte et je touche B)

mini championnat ou mini arnaque??

franchement, ça ne fait vraiment pas sérieux d’annoncer 3000 jetons et d’en avoir la moitié
De plus, ça n’est pas la première fois que ça arrive…

Autre sujet de mécontentement, pas de mise à jour du classement avant la dernière étape.

Je n’ai pas l’habitude de critiquer PA mais là, ça ne fait vraiment pas pro…

Je retourne sur le tournoi pour essayer d’avoir quelques occasions de doubler… super…

En tout cas, franchement, c’est la dernière fois que je fais ce genre de tournois si on ne nous donne pas de très bonnes explications.

Goldo

ça ne s’appellerait pas de la publicité mensongère ce petit problème… d’annonce…???

Je plussoie les remarques précédentes.

Tapis de départ à 75bb = boucherie.

Par ailleurs que bwin rajoute au price pool en point b’inside pourquoi pas, mais moi quand je paye un tournoi cash je m’attend à avoir des prix en cash, pas de la monnaie de singe (d’autant qu’ici la répartition des prix est simplement délirante).

:angry: :angry: :angry:

c’est clair que c’est pas génial de jouer avec la moitié du tapis la et tout le fric pour la 1ere place bofffffffffff:S