Il y aura 1 sur 90 qui va etre content, si j’avais su je ne l’aurai pas fait
+1 en plus j’ai meme pas touché les points de la manche 1 :S
sick prizepool , hier c était un peu pareil
Je vais aller dans le sens de ce qui a été dit plus haut.
Déçu que le tapis de départ soit de 1500 chips et non 3000 chips comme annoncé: ça fait une grosse différence quand même entre commencer 75BB deep ou 150BB deep.
Bon après l’histoire du winner take all je ne suis pas fan non plus mais bon ceux qui avaient fait les étapes précédentes savaient que ça fonctionnait comme ça.
En tout cas l’idée de distribuer des points market reste la bonne idée de ce championnat!
GL à ceux qui joueront la TF Dimanche.
je fini 5 eme se soir et je prend 27000 point mais c est vrai que tous pour le 1er c est pas terible et 1500 de stack de depart aussi au lieu de 3000 et en plus les point ne vale pas la somme indiquer a cote
Bonjour,
Nous avions demandé explicitement de répartir les prix et de mettre 3000 jetons pour la dernière étape.Il y a eu des erreurs dans la mise en place et c’est vraiment dommage. Le fait que jeudi était férié n’a rien arrangé puisque nous ne pouvions pas les joindre.
Nous allons leur signaler tout ça. Sinon les classements seront publiés en fin de matinée. Vous aurez 2H en plus pour nous signaler votre screename si vous ne l’avez toujours pas fait ou si vous avez renseigné un avec des erreurs. Après on va devoir leur envoyer tout cela pour qu’il puisse mettre en place la finale.
Ça aurait été pas mal d’avoir une réaction ou ne serait-ce qu’un commentaire de la part des boss de PA.
On est quand même un certain nombre de personnes à exprimer un mécontentement: cela mérite, selon moi, au moins quelques explications.
Merci d’avance;)
je confirme le gagnant est content
Mais c’est vrai que c’était super tendu.
Eu des bonnes cartes , gagner mes coin flip et voilà.
je n’ai toujours pas eu les points de la manche 1 et je n’ai pas eu non plus les points du bounty sur najufan1 lors de cette manche.
Bigbox je t’ai envoyé un mp merci
DrGonzo wrote:
[quote]Ça aurait été pas mal d’avoir une réaction ou ne serait-ce qu’un commentaire de la part des boss de PA.
On est quand même un certain nombre de personnes à exprimer un mécontentement: cela mérite, selon moi, au moins quelques explications.
Merci d’avance;)[/quote]
Ouep c’est qui le boss? (nico)?
Oui je pense que le grand manitou de PA c’est Nico. Mais bon Eloi veille au grain, et Philippe et Jérôme font partie des membres fondateurs et doivent avoir aussi une certaine influence.
Mais c’est sûr que si il doit y avoir communication sur le sujet qui nous turlupine cela se fera par Nico.