Middle paire et flush draw sur flop bicolore

Salut les académiciens

Avec ce type de main et de board, quel line prenez-vous? :

  • En pot limpé
  • En tant que PFR (preflop raiser)
  • En tant que CC (cold caller)

Quels sont les éléments à prendre en compte pour choisir une line plutôt qu’une autre dans chacune de ces situations?

Merci

Flop, les deux me semblent bien OK. Avec un kicker aussi pourri sur la 2e paire, x/c est probablement ce que j’aurais choisi.
Après, le reste est standart.

1 « J'aime »

Salut, tu dis PFR et CC dans un pot limpé. Tu demandes ce qu’on ferait si on open et si on call un open? ou tu appelles PFR le limper?
A ta place ici j’ai l’impression qu’on peut tout faire au flop : donk, x/c, x/r.
Au turn, je sais pas si le call est si évident. Souvent un joueur passif qui se met à bouger a touché le board plutôt fortement. Ici, il bet pot à chaque street. Je suis pas sûr qu’on lui prenne quand chose si on hit river. On n’a pas la cote directe pour payer notre flush draw. À la fois il ne faut pas négliger la possibilité que villain ait des merguez, à la fois ce call ne me semble pas très rentable.

Je sais pas ce que d’autres en pensent…

1 « J'aime »

@snakache @Kalys

J’ai modifié mes questions parce que c’était pas très clair.
La main posté ici est juste une illustration en pot limpé. J’ai pas cherché d’illustrations de ce genre de spot en tant que preflop raiser ou en tant que cold caller mais ça m’intéresse aussi d’avoir vos conseils sur la stratégie de manière générale dans ces 3 situations.