Moi j’ai vite choisi perso, mais standard.
Ronaldo > Messi en sérage de meufs IMO
Imaginez la même, mais messi sans le sous, encore pire :laugh: :laugh: :laugh:
Moi j’ai vite choisi perso, mais standard.
Imaginez la même, mais messi sans le sous, encore pire :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“booba, post:527812”]Moi j’ai vite choisi perso, mais standard.
Imaginez la même, mais messi sans le sous, encore pire :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
c’est sûr que Ronaldo a plus de sex appeal que Messi mais on sent que le mec est carrément plus détraqué et tiraillé. obligé de jouer un rôle en permanence tandis que l’autre il trace sa route il est heureux il vit de sa passion avec ses proches c’est simplement respect total il a tout compris. L’autre se fait embarquer dans toutes les dérives du show star avec tous ses avantages et ses dérives. Je vous prémove rendez-vous dans 10 ans: il aura divorcé au moins 2 fois aura engrossé une 20aine de meusf mais n’en reconnaitra qu’un (avec la 2eme femme) Avertit une fois par la justice pour prise de stupéfiants on apprendra en fait qu’il sniffe tous les jours depusi sa retraite mais en fait ça avait commencé bien avant mais on pouvait pas le dire etc etc.
Tout a fait bigbox
Messi est quelqu un de simple qui vit sa passion a fond et a bien compris que l important était juste d être heureux auprès des siens. Comme l avait dit Guardiola “Je ne vous promet pas de titres, mais juste de la sueur et du travail” C est cette mentalité qui fait aujourd hui de Leo et les autres, qu ils sont exceptionnels, ils font au mieux leurs taf ( corps et âmes )pour le reste il n y peuvent rien et savent très bien leurs rôles respectifs dans et hors du terrain.
Ronaldo, quand a lui est dans un autre monde. Il ne sera jamais un grand et sera toujours un éternel second ou voir troisième. Il se concentre sur le mauvais cote des choses. je n ai jamais vu un gars être malheureux parce qu un gars de son équipe a marqué, c est tout simplement petit et injustifiable et ce n est pas l etat d esprit d un champion, mais celui d un gamin egoiste et jem arrete la, car son comportement parle de lui même.
Comme le disait Valdano le seul probleme de Ronaldo c est MESSI… et j en suis heureux.
Mouais…
Enfin il est clair que le problème de Cristiano, c’est Messi!
Puma, mais comment tu peux dire que Ronaldo ne sera jamais un grand!!!
Mais allo quoi, ALLO!!!
Lui et Messi sont ceux qui marquent le plus de but par saisons, on a jamais vu ça? Qu est ce tu racontes?
Dans la critique faut être constructif et surtout, réaliste/neutre.
Tu détestes CR7 comme tout le monde l’a compris… Mais STP, cesse de dire que c est pas un grand (qu il ne le sera jamais)
Parceque t es LOL
Moi comme tu sais, je supporte l’EDF, dinc rien a battre de CR7, mais je suis réaliste.
Éternel deuxième voir troisième m à plié de rire aussi…
C est qui le deuxième pour toi alors? Casillas? MDR…
Aller donne moi un nom, j espère qu il est meilleur techniqment que Ronaldo et qu il marque + de buts que lui…
Cherche mais tu trouvera pas. Après tu préfère peut être iniesta, ou je ne sais quel autre espagnol… Mais ça, c est TON avis et non pas celui de la planète terre.
Mais être un grand joueur ce n est pas mettre des buts.
C est le genre d argument qui me fait rire, et c est pour cela que Ronaldo et Ibrahimovic ne seront jamais des grands.
l important c est d être décisif être toujours la quand on a besoin de toi.
Messi marque contre n importe qui, tu mets qui tu veux devant et cela peut être a n importe quel match que cela soit en huitième de finale ou en finale, Ronaldo non, il a toujours rate ses grands rendez vous.
regarde :
Quand messi met deux buts au Madrid , Ronaldo en met 3 contre granada, bien sur il en met plus mais tu as vu contre qui ? et ben ibrahimovic fait pareil, il vit sur le dos des petites équipes, mais lors des grands rendez vous et contre les grands il y a plus personne et tu sais pourquoi ( parce que remy epinoux n est pas passe par la ) parce qu il n y a pas de mental, ils font beaucoup les coqs en cours de recre mais dans les grandes occasions c est zéro pointe et tu peux le tourner dans tout les sens.
Regarde Ronaldo contre l Espagne pas foutu de prendre ses responsabilités et de tirer son penalty au moment ou l équipe en a besoin, non il préfère tirer dernier histoire de se faire mousser et bien dans le c…
Personne ne fait comme Messi , il y en a pas un, par contre Ronaldo et Robben c est la même: je prend le ballon j oubie le reste de l équipe je fais une course de 60 metres et je met une tatanne , et quand sa rentre, on est content, mais c est quoi le pourcentage de réussite, pas grand chose et pareil pour les coups francs.
En ce qui concerne Casillas et Xavi voir Iniesta le talent et leurs CV parle pour eux, il peut passer le NONO avec ses 3 titres et la gomina.
EH oui Iniesta est bien meilleur que Ronaldo par contre lui il a pas besoin de se regarder dans un miroir et j en passe, pour savoir qui il est et ce qu il vaut, d ailleurs les votes ont déjà eu lieu et le verdict est sans appel, il y a qu a voir la gueule de NONO a la remise ru titre ( et le sourire en coin de Messi MDR )
Torres a marque le plus de but a l euro et pourtant c est une chèvre aujour dhui.
Non mais là on parle de technique du joueurs, de ses résultats (cette conversation est la suite du thread ballon d’or)
On s’en fou de qui à la grosse tête, qui aime se faire mousser etc.
Ronaldo marque un nombre de but considérable (avec messi) à toutes les saisons (chaque année, c’est + que la précédente), personne n’a jamais vu ça avant.
Aussi, si je ne m’abuse, en espagne le rôle de Messi est de mettre des buts, Ronaldo, pas du tout, (enfin si mais c’est pas un attaquant de pointe ou quoi) pourtant il en met autant que lui.
Et personne ne mets autant de but que les deux chaque saison, ça n’existe pas.
et les deux ont une technique exceptionnel, comme personne.
Voilà, mes arguments sont cohérents avec mon raisonnement.
Casillas le dit lui même entre les lignes que ce serait pas “juste” que ce soit lui ballon d’or, c’est un gardien, c’est pas pareil…
Aussi bon que peux être un gardien, tu peux pas le comparer à un Messi.
ça je trouve que c’est n’imp d’ailleurs de mélanger gardiens de but et joueurs de champs…
Casillas le dit lui même entre les lignes que ce serait pas “juste” que ce soit lui ballon d’or, c’est un gardien, c’est pas pareil…
Aussi bon que peux être un gardien, tu peux pas le comparer à un Messi.
ça je trouve que c’est n’imp d’ailleurs de mélanger gardiens de but et joueurs de champs…[/quote]
Ben pourquoi ? c est un joueur et il a son importance.
Je ne sais pas si tu as déjà joue en équipe mais être défenseur et avoir un super gardien, cela donne une sérénité incroyable, savoir que tu as une assurance tout risque derriere c est déjà énorme.
Si je devais donner un titre a un joueur de l équipe de France et bien moi je le donne a LLoris , pas toi?
je suis du Barça et comme tu peux l imaginer je ne porte pas dans mon cœur le real Madrid, mais un grand joueur doit être respecte et Casillas est un grand joueur avec un carrière hors du commun, il débute a 17 ans et a toujours ete un ange gardien tant pour Le real que pour la ROJA ( deux arrêts contre Robben en finale de coupe du monde, des penos arrêtés quand nous en avions le plus besoin )
Moi , je trouve que cela ne serait pas vole s il l emporte, mais il sait bien et le dit avec beaucoup de classe qu il ne l aura pas car il est juste un gardien et pourtant dieu sait que des comme lui Buffon et LES autre on été très important même essentiels aux victoires de leurs équipes (Barthez en a fait de beaux et importants arrêts ;).
C est comme au poker gagner de l argent et tout aussi important que d en sauver mais psychologiquement le gain a plus d impact mais on sait toutes et tous que c est tout aussi important.
Comment ne pas être d’accord avec ça?
Maintenant c’est important d’avoir un mec qui met x buts dans la saison.
Gardien de but est un poste très ingrat par exemple, c’est pas nouveau et les gardiens le savent (le disent eux même)
Je suis d accord
mais comment parler de Zidane sans parler de Deschamp et de Barthez.
Le premier était un grand mais ce qui lui a permis de briller encore plus, c est les seconds, les gens les mettent vite au placard mais pour moi ils sont tout aussi important car c est eux qui tiennent la baraque.
Pour la plupart des gens le foot est regarde comme le ferait un gamin , j aime a dire comme des pupilles mais quand on s y intéresse de plus prêt c est bien différent.
La encore c est comme le poker on parle beaucoup des Hansen, Isildur, Dwan mais on oublie qu il y a aussi des huck seed , des Cunningham qui méritent tout autant, voir peut être plus tant leurs approche du poker est plus rationnelle.
Le meilleur c’est torres.
Je préfère de loin okpara
:laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“bezies, post:528893”]:laugh: :laugh: :laugh:
[/quote]
Putain qu est ce que j adore cette photo, le regard de Messi en dit long sur l idée qu il se fait de Ronaldo.
Ronaldo est vraiment un guignol - Tu peux t habiller comme tu veux mon gars et mettre tout les bijoux du monde, t auras jamais la classe car cela, on l a ou on l a pas et toi certain que tu l as pas LOL.
Messi vient de rentrer dans l histoire en mettant 86 buts en une année calendaire et laisse Muller avec 85 buts et qui n avait été menacé
VIVA MESSI
Ouep ça c’est assez énorme.
Mais c’est pas pour ça qu’il doit avoir le ballon d’or.
Muller avait fini 2eme en 72 et 3eme en 73 au ballon d’or.
Pour moi Messi n’a rien gagné la saison derniere avec les meilleurs joueurs du Monde, donc je lui donne tjs pas le Ballon d’or.
alors a qui ?