admirez le travail
je préfère Valbuena et de loin.
non j déconne
Excellent Dexterreur !
Merci Puma pour la vidéo !
En fait je pense vraiment que CR, Zizou, maradonna, Platini, Pelé… sont des joueurs exceptionnels. Il en sort un tous les 10 ans.
Mais Messi est au dessus de tout ça c’est un joueurs de légende, c’est du jamais vu.
Il est simplement magique, c est vraiment un plaisir que de le regarder jouer, rien d équivalent. dans l histoire du football.
Cela parait si simple :silly: et pourtant si difficile a réaliser
Merci pour cette petite vidéo.
On pourra dire plus tard à nos enfants que l’on a connu la période Messi. Ce joueur est incroyable, il est hallucinant de simplicité, on voit qu’il prend du plaisir à chaque match, n’oublie jamais de mettre dans la lumière le passeur décisif, il fait briller les autres, on le remarque bien dans cette vidéo aussi, ce coté altruiste, ce plaisir qu’ils ont à jouer ensemble/ Quand on le compare avec cet arrogant de cristiano on ne peut s’étonner que ce Messi le surclasse.
Malgré ces dizaines de buts, malgré ses doublés à tout les match, on ne se lasse jamais de revoir ses buts, il toujours le geste juste, la balle piquée, la frappe enroulée, le lob, la frappe puissante, il réussit toujours le geste juste, le geste le moove le plus EV+ :laugh: .
Un grand respect à toi Messi, j’espère que tu continueras à briller encore longtemps.
Un nom prédestiné à rester dans l’histoire
pffff il est nul messi
moi jmen fous j’ai connu la periode maradonna et pour moi ya pas mieux
+1 spifen
Le best reste J.Fontaine quand même!
[quote=“booba, post:525319”]+1 spifen
Le best reste J.Fontaine quand même![/quote]
oui mais moi je suis serieux
moi aussi, toujours
mouais…
attendons lalloooose et puma ls vont nous mettre d’accord
par contre, la coupe du monde 86 qu’il a ship avec l’argentine dommage qu’il inscrit le but avec la main, ça fait un peu tâche dans son palmarès de grand joueur.
le pb dans toutes ces comparaisons, c’est que quand on voit le niveau des defenseurs et des gardiens d’époque, vous mettez un messi ou un ronaldo de maintenant pour ne vous citer qu’eux, c’est 70 buts pars saisons. Mais ca reste mon avis
C’est le miens aussi, mais ça les gens n’aiment pas trop quand tu dis ça
faut soit disant comparer ce qui est comparable bla bla bla etc, tu vois le genre?
Mais obv, tu mets maradona, pele ou qui tu veux aujourd’hui, ce sont des chêvres imo.
Des brandao et des valbuena quoi, mais pas plus
obv, et “demain” Messi fera parti du troupeau …
Messi:
C est un buteur hors du commun, double d un passeur exceptionnel, ayant déjà des titres a la pelle a 25 ans.
C est des records a n en plus compter, exploses les uns derriere les autres côtoyant et dépassant Pelé, Platini, Muller et j en passe.
c est l envie insatiable de jouer au football, plus une humilité qui force le respect et une fidélité a toute épreuve.
Maradona:
Etait extrêmement fort et aussi un génie du ballon,c est vrai.
Mais il ne peut se raccrocher qu a la coupe du monde. Pour le reste c est que des zéros a gauche.
Le truc c est que Messi ne gagnera jamais la coupe du monde (J espère sincèrement me tromper car il l a mérite). Je pense que cela fera parti de son histoire et c est le petit truc qui rendra sa carrière encore plus grande. L histoire du petit gamin de Rosario qui rêva son histoire et qui ne put jamais avoir le plus beaux des trophées, celui après lequel il cour depuis qu il est parti d Argentine… la reconnaissance des siens.
En espérant que je me trompe et merci A MONSIEUR LEO MESSI de me faire rêver.
obv, et “demain” Messi fera parti du troupeau … :)[/quote]
Tu parles du futur, donc on en sais rien au final.
on ne connait pas l’évolution de l’être humain, comment va t il survivre aux nouvelles réformes etc, peut être qu’il ne sera plus capable de mettre un pied devant l’autre? peut être que l’homme sublimera en danse classique? Et que ce sera la femme qui reprendra le flambeau?
Qui sait, faut vivre avec son temps
Mais si ce n’est pas le cas, en tout logique tu as raison
Messi 2010 sera moins bon que Messi 2050
C’est std
Ce mec à surtout 25 ans et à deja tout gagné en club et niveau personnel.
Le jour ou il remportera la coupe du monde avec l’argentine, et dieu sait qu’ils ont une équipe qui peut en etre capable, quand tu vois leur potentiel au milieu et en attaque Aguero, Higuain, Di Maria, Lavezzi et bien d’autres c’est loin d’etre utopique, il rentrera definitivement dans la légende.
Et par rapport à Maradona, j’espere qu’il ne deviendra pas comme lui, avec le bide Kro, le nez poudré, et un égo demesuré.
Clair quand j’y pense à son âge, je suis content de me dire qu’on va le voir jouer encore pendant 5 ans minimum.
En plus le meilleur joueur de tous les temps porte mon prénom. Ça doit être un beau gosse aussi dans la vie. :lol:
ici on est en france et on blablate c’est bien mais je suis pas sur que les argentins d’argentine pensent comme nous ici
sinon bide kro je ne vois pas