:laugh: :laugh:
OBV qu’en Argentine Maradona est un Dieu, comme Zidane l’est en France.
Mais ses déclarations via à vis de Messi, genre il ne lui arrive pas à la cheville LOOL :woohoo:
:laugh: :laugh:
OBV qu’en Argentine Maradona est un Dieu, comme Zidane l’est en France.
Mais ses déclarations via à vis de Messi, genre il ne lui arrive pas à la cheville LOOL :woohoo:
[quote=“bezies, post:525481”]Ce mec à surtout 25 ans et à deja tout gagné en club et niveau personnel.
Le jour ou il remportera la coupe du monde avec l’argentine, et dieu sait qu’ils ont une équipe qui peut en etre capable, quand tu vois leur potentiel au milieu et en attaque Aguero, Higuain, Di Maria, Lavezzi et bien d’autres c’est loin d’etre utopique, il rentrera definitivement dans la légende.
Et par rapport à Maradona, j’espere qu’il ne deviendra pas comme lui, avec le bide Kro, le nez poudré, et un égo demesuré.[/quote]
Le problème de l Argentine, n a jamais été son potentiel et encore moins aujourd’hui.
Son problème vient de sont système de jeu (défense de gladiateurs et individualistes devant pour faire simple).
Le jours ou ils joueront ensemble et bien compacte, cette équipe sera difficile a battre. le truc c est que leur football a toujours été axe sur la lutte et la filouterie (en la cancha hay que ser pillos che , traduit sur un terrain il faut être malin voir un filou). Se sont des éternels romantiques du football a l ancienne avec un poil de lenteur.
Pour traduire un peu l etat d esprit Argentin sur un terrain : Cesar luis Menotti disait - Al enemigo ni agua - comprenez, sur un terrain on ne file même pas l eau a l adversaire, le football est une lutte de tout les instants et sur tout les plans.
Quand vous comprenez cela vous comprenez l Argentine et je me parle même pas de l Urugay son éternel ennemi.
Messi…
vivement que les Qataris l’achète B) B)
Tu peux pas test …
Dire que je connaissais ce joueur avant tout le monde, il avait même pas encore 17ans que je savais que ça allait devenir le meilleur …
[quote=“Pedro_Guitou, post:527407”]Tu peux pas test …
Dire que je connaissais ce joueur avant tout le monde, il avait même pas encore 17ans que je savais que ça allait devenir le meilleur …[/quote]
Ses parents le connaissaient avant toi
[quote=“Pedro_Guitou, post:527407”]Tu peux pas test …
Dire que je connaissais ce joueur avant tout le monde, il avait même pas encore 17ans que je savais que ça allait devenir le meilleur …[/quote]
moi, je me souviens que j en parlais a mes potes et ils me riaient au nez en disant : C est qui Messi ?
Ben voila une fois de plus j ai eu du flair. En même temps pour un supporter du Barça, c était pas difficile tellement qu on en parlait déjà quand il avait 15, 16 ans.
Maintenant, je pourrais parler de GERARD DELAFEU mais la, par contre j ai encore quelques doutes, il faut que je le vois jouer un peu plus mais en tout cas ça m a l air pas trop mal.
ses vidéos me donnent des frissons!
A ça c est certain que cela donne des frissons, il joue au foot comme on a tous rêvé de le faire quand on étaient gamins et dire qu il y en a qui tentent de se comparer a lui , LA BLAGASSE MDR
Apparemment sa blessure ne va durer que “quelques jours”, j’ai bien cru à un moment que le record de muller ne pourrait pas être battu !
Pareil !
Quelle image à la fin du match. Pas de chance pour lui le pauvre, j’espere qu’il ne va pas tomber dans une micro crise psychoogique de ce fameux but…
J’ai aussi bien kiffé Puyol qui venait chauffer les joueurs de benfica des qu’ils appuyaient un peu trop leurs tacles sur Messi. Genre “ca sert à rien, il va vous la mettre” :laugh:
Vivement qu’il vienne à paris hein^^
Tu peux toujours rever, mais il restera bien chez nous, a la maison
Tu peux toujours rever, mais il restera bien chez nous, a la maison ;)[/quote]
Rofl, tu connais bien les footballeur man
Tkt que si on ajoute 5 millions de + à l’année, il fera comme les autres, il viendra a Paris
Tu peux toujours rever, mais il restera bien chez nous, a la maison ;)[/quote]
Rofl, tu connais bien les footballeur man
Tkt que si on ajoute 5 millions de + à l’année, il fera comme les autres, il viendra a Paris ;)[/quote]
tu sais quoi ? je pense que même comme cela, il ne sortirais pas du barça sauf en toute fin de carriere , histoire de faire rentrer de l argent d un commun accord.
Messi est fidèle et ce n est pas un mercenaire comme certains.
Il l a deja dit il est bien au Barça et on veut qu il y reste.
Tu peux espérer avoir CR7, booba, et je te le souhaite. ( Ca me ferait grave kiffer aussi en fait ), mais pour Messi, tu peux toujours rêver : BARCA FOREVER !!
yes papa
Messi >> Ronaldo presque tout le monde est d’accord la dessus, par contre j’arrive toujours pas a départager leur GF:
GF Messi
GF Ronaldo:
du cote de Messi une amie d enfance de l autre un mannequin.
Fidèle le Leo et il a bien raison.