je viens de faire une session sur empire poker (sur laquelle je joue depuis plusieur mois)et j’ai re?u un message me disant que j’utiliais un logiciel(poker office)qui me donnais un aventage sur mes concurents et que si je continuais ? utiliser ce logiciel ils prendraient des sanctions
est ce que quelqu’un a re?u un message du meme type sur cette room ou sur party poker?
deja qu’ils nous enlever tous nos americainssi en plus on ne peut utiliser notre matos …
Ils t’ont dis clairement que c’?tait poker office que tu utilisais ?
non simplement que j’utilisais un logiciel
Ah Ok, ben r?pond leur qu’en effet tu utilisais Poker Office, et demande leur si le logiciel est interdit.
A mon avis ils te repondront que non. 
Ou tu peux aussi faire l’innocent.
Comment ?a vous espionnez mes autres logiciels ?
Quel est ce logiciel qui serait interdit ?
en fait je venais de faire un update de leur room j’espere qu’ils n’ont pas pris de nouvelles disposition anti traque
[quote]Ah Ok, ben r?pond leur qu’en effet tu utilisais Poker Office, et demande leur si le logiciel est interdit.
A mon avis ils te repondront que non[/quote]
J’ai lu je ne sais plus ou que les trackers etaient interdits sur pas mal de rooms en fait.
Info ou intox, je n’en sais pas plus.
A verifier donc.
c’est curieux, car quand tu lis le forum de Poker Tracker, cela semble l’inverse, ? savoir que les rooms font des updates sp?cialement pour rendre facilement disponibles les historiques et dans un format facilement lisible de PT…
Si ils ne veulent pas que des outils comme PT ou Pker Office ne soient utilis?s, c’est tr?s facile, ils changent le format de leurs fichiers d’historique (ou mieux, ils retirent la possibilit? de r?cup?rer les historiques)
Mais bon, je pense qu’ils font une grosse erreur de marketing … Ils risquent de perdre beaucoup de joueurs
Certaines rooms en effet n’appr?cient pas vraiment ce genre de d?marches. Sans doute est-ce car elles n’ont encore aucun accord avec les concepteurs de Poker Tracker ou Poker Office ou peut-?tre pour des raisons plus d?ontologique et d’?quit? entre les joueurs.
Toutefois, pour ma part, j’utilise Poker Office, et une importante mise ? jour ? eu lieu il y a peu afin de pouvoir utiliser ce soft sur bon nombre de room suppl?metaires.
D’une mani?re g?n?rale, il y a effectivement de plus en plus de rooms qui se rendent compatibles avec ces softs, mais certaines restront sans doute r?calcitrantes, et tenteront en ligne d’?tre au plus proche de la r?alit?.
Et quelque part tant mieux, il en faut pour tous les go?ts