Salut tout le monde, ça faisait longtemps que je n’avais pas fait de tournoi et la soirée deepstack stochastic m’a redonné envie d’en faire un peu
Donc je m’adresse aux habitués des tournois connaissant les diverses structures et field des sites
Quels sont les sites recommandés si on cherche une structure correcte avec un field suffisamment limité pour que le tournoi ne fasse pas 8h:laugh: pour une fourchette autour de 10>20 dollars (je compte me lancer pour le fun genre 6 tournois jouer sur plsrs sites ne me dérange pas)
Autre question, je sais qu en cash game on considère qu au bout de 50k hands on a un aperçu de notre BB/100, y a un nombre reconnu de tournois au bout duquel on considère avoir un peu un bon aperçu de notre ROI ?
Ca dépend du nombre de joueurs, mais je dirais, jamais.[/quote]
+1
du a la forte variance présente sur les mtt tu peu etre 5 mois avec un roi légèrement négatif et etre un bon joueur de mtt ,le mois suivant ton roi passe positifs pour l années ,dout l ingérer d avoir une très bonne gestion de br
sinon pour la gestion de br je pensais faire la règle des 100 buy ins sachant que j essaye de jms jouer des fiels > 1000 ou alors juste un peu au dessus mais pas de bcp ^^
100buyins est très bien pour jouer en MTTs field réduit. Je te conseille de jouer régulièrement des petits fields type 180j 500max et de temps en temps des gros fields.
100 buy in c’est à mon avis très suffisant. Je reste persuadé qu’il y a moins de variance qu’en STT. Même 50/75 buy in ça ne pose pas de problème si tu ne multitables pas trop.