Mes tout début en CG sur ongame

Ben voila tout et dans le titre cela fait une semaine que je me suis lancé

C’est de la micro :stuck_out_tongue: pas fou tonton :laugh:

good start! gl :slight_smile:

+23BB, ça vaut ptet le coup de monter de limite, non?

bah ca fait qu’une semaine je prefere bien me preparer je verrais au bout d’un mois

Thanks sir

ça me fait penser à ma situation lol
plutôt joueur de Sng, ça fait une semaine que je tâte le NL4 SH et voilà le résultat (deux bad beats dans les toutes dernières mains):

je joue sur bwin vous pensez que je peux monter de limite sans sentir la différence de niveau en ce moment? :silly:

C’est beau. :slight_smile:

Ma courbe me paraît plus accidentée que la tienne warrior (notamment trois gros good run), ce qui me laisse à penser que je prends peut-être un peu plus de risque (quoique c’est peut etre limite de conclure sur 3000 mains). tu définirais ton jeu comment?
Mes stats donnent: 22,5/13/1,47 (je me force à être plus agressif préflop mais ils m’agacent tous ces limpers cold call)

Je joue TAG de toute facon tu a beau raise and reraise ca call anytocard donc jeu tres tight agressive

et push quand ta les nuts …standard quoi , un poker ABC pour la MICRO je pense que la NL10 et deja plus “structuré” ? avis au player de NL10

Puis je pense que le nombre de main n’est pas assez significatif pour avoir un avis sur le fait de motner de limite ou pas?

Personnellement je prefere continuer d’apprendre si je peux dire a ce niveau meme si il n’y a que tres peu de chose conventionnelle a cette limite

warriors59 wrote:

[quote]Je joue TAG de toute facon tu a beau raise and reraise ca call anytocard donc jeu tres tight agressive

et push quand ta les nuts …standard quoi , un poker ABC pour la MICRO je pense que la NL10 et deja plus “structuré” ? avis au player de NL10[/quote]

lol, sur bwin y a une table sur 6 qui doit être structuré, j’ai pas joué en nl4, mais je peu te dire que le niveau en nl10 c’est magnifique lol.

donc tu conseil te faire gaffe quand meme en NL10?

moi c’est eurosportpoker pas bwin :stuck_out_tongue:

et la bankroll pour la NL10, 200€ ?

je multibable 6 en NL 30 sur bwin depuis 25kh et des “tables structurées” quand j en ai 2 sur 6 c est le bout du monde !!!

auparavant j avais fais 20kh environs en NL 30 et là c est bien simple j en ai jamais trouvé une seule !!!

:wink:

ok thanks manolo j’attend de grinder encore en bankroll et je shout

qu’elle bankroll conseillez vous?

@warrior

j ai commencé avec 100 euro en nl 10 en debut de mois, j avais hesité a commencer en NL 4 mais vu le niveau NL 10 je ne regrette pas ! j aurais perdu du temps donc de l argent !!

sinon j ai qd meme attendu d etre a 650 pour up en NL 30, mais la aussi j aurai pu y aller dés 300 ! meme si on commence a trouver de temps a autre des joueur corrects sur cette limite, je suis effaré du nombre de joueur que je note “ne sait pas jouer” !!!

merci manolo eh bien je tenterais un petit shout d’ici peu alors merci bien

rectif 1er message : lire 20 kh NL 10

ca fait du 18/100 BB en nl10 nan?
ca a beaucoup changé en nl30?

je vien de poster un pti bilan yoshi avant d eventuellement up to 50

t y trouvera ta reponse

jmetrai mes graph si une bonne ame me dis comment faire ! :wink:

yO!!!

pour le graphe,on t a répondu sur le sujet que t as lancé…
du coup tu dis 28bb/100…desolé je suis pas tres fort en calcul mais tu parles en bblind ou en bBet?
jte demande ca car j ai cru comprendre que t as gagné 550€ en nl10(BR de 100 au depart,puis nl30 a partir de 650),ce qui se raproche plus de mon winrate de nl10(14 BB sur 16k hds,un peu plus de 450€)

voili tout ca m interesse car je me tate a changer de limite meme si je vais encore attendre 15k hds histoire de corriger quelque gros leaks comme des heros calls pourris river:silly:

big blind yoshi, gain exact de 483 euro pour 19134 mains, j etais monté dans les 530 euro de gains en NL 10 mais je coach un pote sur mon compte qui m en a perdu un peu qd je suis pas derriere !:angry:

mais mon tracker m indique 26bb/100 pour 483 de gain en 19134 mains

sinon j ai bien reussi a capturer l image mais visiblement c est au moment de l inserer ds le post que ça pose probleme !!!