Mes stars a moi sont sur PA

Habituellement pas tres bavard, amateur a mon petit niveau mais passionne, plutot joueur de cash game, je tente depuis 3semaines de jouer les tournois , un bankroll management m’impose la jungle des petits buy in et autres freeroll, l’enfer…

je poste aujourd’hui pour remercier ces gars là, les 13aragorn13, naju13, tibocm, dendrige roronoa alexinho valvegas pepenho… desole pour ceux que j ai pu oublier denumerer , ils font vivre le forum à travers leurs experiences, le temps passe a posté ,leurs resultats incroyables en tournoi soir apres soir, ils me permettent encore de rever et font grandir en moi ce virus poker.

A vous tous je vous dit bravo et encore MERCI
longue vie a POKER ACADEMIE

[quote]A vous tous je vous dit bravo et encore MERCI
longue vie a POKER ACADEMIE[/quote]
+1 \0/

t’as oublié Most 83 ,il risque de se vexer;)

tres gentil a toi !!! :blush:

si je peux permettre a d’autres personnes de devenir passionnés tout comme moi et les pousser a progresser jour apres jour alors j’aurais bien fait mon boulot :slight_smile:

thx man

depuis quinze jour c vrai que l on poste quotidiennement tous notre déroulement de cession de mtt

et c est très agréable de se suivre et s’encourager tous ensemble

Avotboncoeur wrote:

PTDR :laugh:

que d autre membres jouant les mtt nous rejoignent le soir

on doit etre souvent ensemble a table sans le savoir

Merci , j’avoue avoir etait etonné quand j’ai vu mon Nom dans ton post :stuck_out_tongue:
Ceci me fait plaisir :slight_smile:
Bonne chance à toi , n’hesites pas à poster plus ou à demander des conseils !

13aragorn13 wrote:

[quote]que d autre membres jouant les mtt nous rejoignent le soir

on doit etre souvent ensemble a table sans le savoir[/quote]

La live zone est active tous les jours non ? ca pourrait etre un bon lieu de rencontre non ?

RedTed wrote:

[quote]13aragorn13 wrote:

[quote]que d autre membres jouant les mtt nous rejoignent le soir

on doit etre souvent ensemble a table sans le savoir[/quote]

La live zone est active tous les jours non ? ca pourrait etre un bon lieu de rencontre non ?[/quote]

oui c vrai mais pas tj evident de mettre le son avec la vie de famille

Pour la LiveZone y a pas de son c’eest juste un tchat fermé, à une époque j’avais poussé un peu avec Ryer pour l’avoir en continue justement pour pouvoir discuter en direct pendant les sessions CG et MTT
Sinon c’est sympas des p’tits posts comme ça :slight_smile:

oui bonne idée le tchat fermé

mais difficile de suivre lors du multitabling

alexinho75 wrote:

[quote]Pour la LiveZone y a pas de son c’eest juste un tchat fermé, à une époque j’avais poussé un peu avec Ryer pour l’avoir en continue justement pour pouvoir discuter en direct pendant les sessions CG et MTT
Sinon c’est sympas des p’tits posts comme ça :)[/quote]
j’y ai fais les plus belles sessions et les meilleures recontres de ma vie poker,a une époque lointaine :laugh: ou l’on était 4 regs de la livezone,a savoir frenchraised stochastic naju et moi meme pendant des mois des nuits entieres…la je crois que j’ai fais des jaloux:) :laugh: :cheer: B) :wink:

Très sympathique ce post, les retours positifs sur les membres PA par d’autres membres ça fais tjs plaisir :).
Pour la live zone je serais ravi d’y revenir, comme au bon vieux tps, si il y a d’autres personnes interessées ça permet de se soutenir et de s’encourager mutuellement .

pareil depuis c’etait bloqué les 3/4 temps…

Je suis ravis de voir que les progressions des membres PA interessent et motivent d autres membres, on est en plein dans le bon esprit d entraide et de partage que se doit d etre un site communautaire comme PA !

+1 et que cela continu comme ca

intéressé aussi pour la live zone ^^

Valvegas wrote:

+1

VAio, je aime:kiss:

13aragorn13 wrote:

[quote]thx man

depuis quinze jour c vrai que l on poste quotidiennement tous notre déroulement de cession de mtt

et c est très agréable de se suivre et s’encourager tous ensemble[/quote]

+1 c’est une bonne idée qui a été mis en place, on se sent moins seul, on se soutien et c’est beaucoup plus sympathique j’espère que cela va perdurer.